Les avis
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de soirée, et l'accueil fut très sympathique par toute la famille, grand-mère, mère et fille, très attentionnées à notre égard. Grand choix de pizzas, nos pizzas étaient ''delizioso'' et à prix très raisonnables. N'hésitez pas !
💬 Nous ne pourrions être plus satisfaits de notre séjour au B&B Le Chat Noir ! Federica et Giorgio étaient tellement sympathiques, flexibles et serviables (et leur petite fille est tout simplement précieuse !). Nous ne parlons pas italien et ne connaissons pas du tout la région et ils nous ont généreusement aidés à réserver des taxis et à trouver des endroits où manger. L'endroit est vraiment magnifique. Très propre, calme, confortable et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner était simple (pâtisseries, céréales, café, jus de fruits) mais très délicieux. Federica était une excellente compagnie et les chats aussi ! Nous ne saurions trop recommander B&B Le Chat Noir !
💬 Chambre spacieuse et propre. Facile d'accès et restaurants à proximité. La connexion Wi-Fi ne marchait pas très bien.
💬 Super endroit pour un petit-déjeuner italien, une gamme de pâtisseries même pour les végétaliens et les gourmets, excellent intérieur
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 ce resto m'a facturé 20 € pour une assiette de carbonara (qui ne coûte, je crois, que 13 €, d'après leur menu) pour un verre de sprite à 7 € avec un citron tranché ! mec, ne mange jamais dans ce resto si tu as un budget limité ! ils ne m'ont jamais donné de reçu ni de ticket, espérant que mes 20 € (si jamais j'ai de la monnaie) seront un pourboire. J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture, il n'y a que deux tables servies (moi et ce groupe en train de prendre un verre) et mec, j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaqué par cet horrible restaurant !!!🤬😡je m'en assurerai tout le monde dans mon pays évite à tout prix votre restaurant !
💬 Excellent! Les couchers de soleil sont uniques. Chaque jour est un cadeau de la nature. La maison avec tout le confort et la technologie dont vous avez besoin. Excellente attention.
💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.
💬 Les entrées valent les 5 étoiles
💬 Merveilleux restaurant, cuisine merveilleuse, niveau supérieur. Merci