📌 Corso Trieste, 47, 25056 Ponte di Legno - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:52
Propriétaire d'une disponibilité exceptionnelle, je le recommande ❤️
Le 06/01/2024 à 14:48
Hautement recommandé. Accueillant et gentil. Super prix et emplacement.
Le 27/07/2023 à 20:04
J'étais ici dans le cadre d'une croix alpine et malgré la simplicité de la chambre, j'ai trouvé que cette nuit était la meilleure de toute la tournée d'une semaine. Après une rapide réservation par téléphone, le propriétaire m'a accueilli alors que je garais le vélo devant la porte. J'ai pu emmener le vélo avec moi dans ma chambre, ce que l'hôte avait demandé, ce qui m'a beaucoup plu. Tout est très décontracté et simple. La salle de bain est de l'autre côté du couloir, mais j'étais seule dans l'hôtel et j'avais le deuxième étage pour moi seul. Une belle cabine de douche neuve a été installée. Wi-Fi gratuit, mais malheureusement pas de réception au 2ème étage, mais cela fonctionnait dans le couloir. Le petit déjeuner était continental, mais vous étiez rassasié et, étant donné le prix bas, c'était tout à fait correct. L'emplacement est génial, pizzeria et restaurants accessibles à pied. Au rez-de-chaussée, il y a une sorte de pub de village, vous vous sentez donc en plein milieu de la vie. Les adieux ont également été très chaleureux et accompagnés d’une poignée de main. Une hospitalité très sympathique qui m'a vraiment impressionné, un grand merci et cordialement au propriétaire de l'Albergo Cervo 👋.
Le 31/05/2023 à 08:17
Donc c'est très vieux et très inconfortable, c'est très cher
Le 22/05/2023 à 21:38
Auberge très ancienne avec salle de bain commune et très difficile d'accès
Le 19/02/2023 à 20:13
Tout est parfait
Le 29/08/2022 à 07:35
Chambres et meubles visiblement vieux. Propreté approximative et salle de bain commune. En revanche, c'est certainement dans la zone centrale.
Le 18/08/2022 à 08:49
Hôtel de style rustique avec salles de bains et douches communes, chaque chambre à l'intérieur dispose d'un lavabo. L'emplacement est excellent car il se trouve au centre de Ponte di Legno. L'hôtelier est très gentil et disponible pour toute éventualité. Dans l'ensemble, je le recommande pour ces facteurs, même s'il existe un besoin évident de renouveler le mobilier et les lits dans les chambres.
Le 16/08/2022 à 10:30
Outre l'odeur peu engageante car elle semblait fermée depuis des mois, nous avons trouvé des crottes de souris sur le chargeur (je joins des photos) et des fourmis dans les valises. De plus, notre chambre avait une serrure cassée, elle était donc ouverte toute la nuit (sans gardien). Je le recommande aux gars qui font quelques nuits et qui sont plutôt à l'aise. Rapport qualité/prix à revoir. Mais le propriétaire est vraiment un personnage.
Le 16/08/2022 à 08:03
Simple mais vraiment pas cher et excellent service
Le 16/08/2022 à 07:10
Propriétaire d'une extrême gentillesse, gentil, sympathique Maison d'hôtes sans prétention, rien ne manquait. Grande chambre, lits confortables, petit déjeuner traditionnel super copieux. On reviendra certainement!!
Le 07/08/2022 à 16:46
Chouette
Le 20/07/2022 à 15:00
Propriétaire très sympathique et serviable, structure un peu datée.
Le 07/01/2022 à 19:42
Endroit calme, chaleureux et accueillant, propriétaire très serviable
Le 27/12/2021 à 09:15
Propriétaire très grossier, maison d'hôtes pauvre et sordide, 1 étoile seulement car 0 ne peut pas être donné
Le 19/09/2021 à 13:42
Malgré le style rustique des années 60, très sympa, sympathique et serviable Un logement pas cher Bon petit déjeuner Bien rangé et propre
Le 13/09/2021 à 11:35
Des hôtes pas chers, très propres et extrêmement arrangeants.
Le 15/08/2021 à 16:09
Auberge de vélo, spartiate et essentielle mais située au centre. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/02/2021 à 07:27
Justement pour ceux qui se contentent de peu de rien, la chambre avait encore des résidus de poussière, et le petit déjeuner du matin était vraiment mauvais, à tel point que nous sommes allés dans un bar, le seul point positif est que l'on paie très peu 😅
Le 08/09/2020 à 12:46
Horrible! Si je dormais dans la voiture, ce serait mieux 🤣 N'y allez que si vous ne trouvez pas de place ailleurs
Le 10/08/2020 à 17:08
Vous payez correctement pour l'offre
Le 13/03/2020 à 11:53
J'ai trouvé des chaussettes qui n'étaient pas les miennes dans le lit, l'odeur était horrible, ils ne savent pas ce qu'est la propreté, j'ai dû nettoyer moi-même la salle de bain commune pour me laver, le propriétaire était intrusif ; il a ouvert la porte de ma chambre sans frapper, pour vérifier si j'étais dans la chambre ou pas... Terrible, c'était un cauchemar
Le 15/02/2020 à 18:59
C'est nul
Le 28/12/2019 à 09:41
Emplacement fantastique dans le centre !! Le propriétaire est très gentil !! Chambres conformes au type d'hôtel mais super propres et très chaleureuses !! Compte tenu de la saisonnalité, le prix est super bon marché
Le 11/09/2019 à 18:36
Hôte super arrangeant. Les vélos seront entreposés en toute sécurité dans la salle de réception. L'hôtel n'est plus frais mais c'est ce qui fait son charme ! Tout était propre. Plus que suffisant pour un Transalp et excellent pour le prix. Petit déjeuner spartiate, italien mais bon café latte. Avec plaisir encore !
Le 25/07/2019 à 15:08
Accueillante
Le 19/03/2019 à 07:41
Bon argent pour la valeur. Dans la rue piétonne principale.
Le 28/02/2019 à 07:46
Très bel hôtel au coeur de Ponte di Legno avec le meilleur prix ! Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un hôtel une étoile donc pas de toilettes privées dans votre chambre ! Néanmoins, endroit super propre, personnel vraiment bon qui veut vraiment s'assurer que vous êtes pris en charge, confortable et super douche (bien mieux que beaucoup d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie et avec un bonus : la musique !). Le petit-déjeuner est également basique, mais n'oubliez pas qu'il coûte 35 € par nuit et par personne, il n'y a rien de mieux et exigez un buffet de jambon et de fromage.
Le 10/02/2019 à 11:22
Maison d'hôtes historique au centre du pont en bois. Propreté impeccable et propriétaire très gentil !
Le 09/02/2019 à 16:55
C'est bon Emplacement exceptionnel. Directement dans la rue centrale de Ponte di Legno
Le 13/12/2018 à 19:32
Personnel inutile
Le 29/09/2018 à 18:04
Prix honnête 33 euros par personne il n'y a rien de moins cher ici. Chambre parfaite et douche partagée mais spectaculaire. 5 étoiles pour le prix, l'emplacement et la douche spectaculaire
Le 11/02/2018 à 09:00
Au centre de Ponte di Legno, à quelques pas des pistes, une maison d'hôtes avec quelques petits défauts, mais avec beaucoup d'hospitalité et de convivialité. A ce prix là, difficile de demander mieux.
Le 13/09/2017 à 16:36
Hébergement très simple Pas de salle de bain/toilettes dans la chambre Seulement le strict nécessaire pour le petit-déjeuner En fait, trop cher pour le peu de performances.
Le 12/03/2017 à 12:41
Emplacement très central.
💬 Tout est parfait, le b&b est situé sur la route principale à quelques pas de la basilique. Avant d'arriver on nous a donné toutes les informations possibles, la chambre était confortable, le petit déjeuner copieux, nous avons utilisé une smartbox pour le week-end. Francesco et Lorena sont des hôtes parfaits.
💬 En couple et entre amis en vacances Il n'y a rien pour exprimer la bonté, l'excellent service et l'emplacement En plus, le personnel est vraiment super ! Notamment lors des soirées entre amis, un serveur (dont je ne me souviens plus du nom) qui était comédien, en plus de l'excellent service, nous a enchanté à la fin de son service par sa connaissance des lieux et de l'histoire du Marches Super! Une des meilleures soirées de tous les temps Malheureusement, je n'ai que des photos du premier dîner Mais en une semaine nous sommes allés deux fois à Pesaro. Et tout est dit.
💬 C'est un appartement charmant et accueillant. Mme Miriam est une personne serviable et gentille.
💬 Bel hôtel convivial avec un superbe ponton sur le lac. Nous avons pris le petit déjeuner inclus, ce qui était charmant. Notre chambre avait un balcon avec vue sur le lac et était témoin d'un magnifique coucher de soleil.
💬 Service déplorable! Nous voulions une pizza et ils n’en faisaient pas. Nous avons donc pris autre chose et l’attente à été très longue (2h) pour une entrée de Panzerotti et deux assiettes de Gnocchi…
💬 Tout est délicieux et excellent. Le personnel était très gentil. Merci à vous.😉😁 Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres personnes aussi. Nous ferons beaucoup de publicité. Merci merci merci encore😁
💬 Nous recommandons à 100% la crêpe végétarienne. Ils n’hésitent certainement pas à ajouter de nombreux légumes. Car, soyons honnêtes, ce n’est jamais une mauvaise idée d’ajouter des légumes à vos repas lorsque vous êtes en Italie. La crêpe avait un bon goût. Le personnel est très sympathique - j'y retournerais sans hésiter !
💬 franchement pas très bon et personnel absent… cool de faire son travail
💬 Très bon accueil et service de la patronne, une dame très gentille. Les piadines sont excellentes et que dire de le de créma di Caffè pour finir " le goût du paradis " . Une très bonne adresse de restaurant sur Turin. Merci
💬 Personnel et service TOP