📌 Corso Italia, 23, 32022 Alleghe - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 11:56
J'ai réservé 2 chambres doubles pour mes amis et ils étaient vraiment contents. Ils m'ont dit que la chambre était confortable et propre. Ils disposent également d'une place de parking. Et le personnel était sympathique et courtois. Seul le petit déjeuner n'était pas au top. Cependant, je le recommande aussi pour son emplacement qui est en plein centre d'Alleghe !
Le 19/08/2023 à 10:02
Nous avons passé un très bon moment comme en famille
Le 19/08/2022 à 19:10
Pendant l'été, je suis resté à Garni Chiara en faisant du vélo dans les environs. L'emplacement est parfait pour des itinéraires épiques comme la Sella Ronda et d'autres cols emblématiques de la région. A proximité se trouvent une épicerie et quelques bons restaurants. Les chambres sont basiques mais acceptables pour le prix. C'est suffisant lorsque vous êtes actif tout au long de votre visite et que vous avez besoin d'une douche chaude et d'une nuit de sommeil paisible. Les petits déjeuners étaient répétitifs, mais je ne pouvais pas le comparer à d'autres endroits de ce calibre dans la région. Dans l'ensemble, je donne 5 étoiles pour l'emplacement et l'incroyable atmosphère chaleureuse et agréable des hôtes. L'anglais n'est pas parfait, mais il suffit pour communiquer.
Le 16/08/2022 à 10:03
J'ai vu Mario
Le 12/08/2022 à 14:14
La structure est simple mais très accueillante, les gérants sont serviables et vraiment gentils !! Le séjour a été agréable !
Le 12/08/2022 à 08:20
Bon emplacement, mais le WiFi ne fonctionne pas, petit-déjeuner très médiocre, articles de toilette limités avec seulement deux pains de savon.
Le 06/08/2022 à 16:42
Ils font de très bons croissants faits maison, le seul défaut c'est qu'on ne peut en manger qu'un par jour au petit-déjeuner et qu'ils ne les vendent pas au public. Pour le reste, l'hôtel est facilement accessible avec des places de parking privées très confortables et offre une vue vraiment fantastique sur le Monte Civetta même s'il n'est pas suffisamment surélevé pour avoir une vue sur le lac.
Le 01/08/2022 à 21:10
Hôtel 3 étoiles, pas très récent mais néanmoins propre et bien entretenu. Personnel familial et serviable. Petit déjeuner inclus dans la nuitée et parking privé inclus devant l'hôtel. A deux pas du centre d'Alleghe et du lac. Emplacement très pratique.
Le 24/07/2022 à 15:27
Chambres propres Pas de frigo dans la chambre Petit déjeuner très médiocre
Le 28/05/2022 à 11:59
Propre, excellent petit déjeuner, c'est dommage que le restaurant soit fermé. Silvano est un ami qu'on se fait dès le premier instant où on le voit. Essayer
Le 17/08/2021 à 06:59
B&B petit mais confortable... Excellent parking en face de la propriété. Chambres propres et personnel très sympathique et serviable.
Le 22/07/2021 à 16:05
Des gens sympathiques et gentils
Le 23/08/2020 à 11:24
Emplacement fantastique. Courtoisie et disponibilité. Petit déjeuner copieux et sucré.
Le 08/08/2020 à 14:55
A proximité du lac, restaurant et glacier
Le 23/02/2020 à 23:11
Super endroit pour se détendre. Top les services, j'adore ce personnel formidable sur la plage ! Très bien situé... félicitations à tout le personnel. Merci pour les expériences!
Le 09/01/2020 à 17:51
Idéal !!! Partant d'un excellent rapport qualité-prix, je continue avec la position stratégique à 100 m. des téléphériques Civetta, au parking privé, à la position stratégique pour rejoindre rapidement la Marmolada Arabba et Falcade et terminer par la gentillesse, l'éducation et la propreté des propriétaires. Certes, les chambres sont un peu petites et le petit déjeuner est suffisant mais je le répète, tout doit toujours être calibré en fonction du prix payé. Bref, beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients. J'oubliais, comme il est situé à proximité d'une route nationale, il est toujours accessible même en cas de forte neige.
Le 06/01/2020 à 12:44
Excellent emplacement pour ceux qui aiment le ski. La chambre n'était pas très grande mais accueillante ; petit déjeuner pas très bien garni.
Le 02/01/2020 à 09:44
Nous sommes restés 11 jours et je peux vous dire que nous avons passé un très bon moment ! Puisqu'il est familial, c'est un environnement simple et accueillant ! Si vous recherchez le luxe, ne prenez pas un BB mais un hôtel 5 étoiles ! 😜
Le 02/08/2019 à 09:29
Sur le site ils acceptent les chiens puis j'appelle et ils me disent qu'un cabot de 9kg c'est trop gros ?????
Le 07/05/2019 à 18:51
Hôtel très très accueillant ! Personnel formé et très serviable ! Hôtel à 50 mètres du téléphérique.
Le 08/01/2019 à 11:10
Agréable et accueillant !!
Le 28/08/2018 à 12:35
Vraiment sympa B&B. Très proche du lac. Chambre spacieuse et propre. Personnel courtois et préparé. Bon petit déjeuner le matin avec possibilité de choisir entre sucré et salé. Je suis resté avec ma famille avec mon fils de deux ans et ils nous ont fourni un lit de camp, ce qui n'était absolument pas un obstacle dans la chambre spacieuse. Salle de bain confortable et spacieuse avec fenêtre. L'hôtel se trouve à deux pas du téléphérique qui monte à Civetta et devant la patinoire. A recommander également pour son excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2018 à 11:14
Personnel très propre et sympathique. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 19/07/2018 à 11:12
Endroit calme à proximité du lac et du téléphérique, personnel sympathique et accueillant
Le 25/12/2017 à 08:19
L'hôtel (B&B) est situé à proximité de la patinoire dans une position centrale. Pour ceux qui skient, il suffit de traverser la route pour avoir à disposition 90 km de pistes. L'espace de stationnement est sécurisé et garanti. Le personnel de l'hôtel est poli, sympathique et serviable. Pour notre chaton Lilly, il n'y a eu aucun problème et elle a pu passer des vacances avec toute la famille ! Ils ont un accord avec un restaurant (la nourriture est bonne et le personnel est exquis) à côté pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à chercher un endroit ailleurs pour déjeuner et dîner. Note globale très positive.
Le 10/09/2017 à 07:04
Bel endroit, convivialité garantie, vue magnifique, parking pratique, excellent pour les promenades, la marche est bien plus à essayer.
Le 27/08/2017 à 14:31
Tous bien
Le 24/08/2017 à 16:06
Personnel très gentil et attentif envers les clients... surtout la propreté dans les chambres. Je reviendrai certainement.
💬 Très très bon restaurant copieux, employer très serviable, cuisine excellente, lieux impeccable Je recommande 1000 fois
💬 Hôtel calme. Bon service très professionnel. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus élaboré (Brioche, pancake, gouffres,...)
💬 Excellente maison et bonne cuisine simple et copieuse
💬 Et bien malgré un accueil sympathique, nous avons été choqué. En effet, nous avons commandé chacun les spaghettone ai ricci di mare (carbonara ai ricci di mare 22€) après avoir bien demandé si les oursins étaient frais car si cela n'était pas le cas nous aurions pris autre chose avec plaisir. Il nous a été assuré que ceux ci l'étaient. Notre plat reçu (et nous sommes connaiseurs, ma belle mère est Sicilienne et nous aprécions fortement ce délice de la mer), nous avons été confronté à des pâtes pas cuites et à une sauce à des années-lumière des ricci di mare et de la bottarga annocée. Nous avons mangé la moitié de notre plat par faim. Il nous a été demandé ce qu'il s'était passé et nous avons simplement expliqué que ce ne pouvait être des oursins frais et que ce plat nous avait déçu au point de ne pouvoir le finir. Le gérant est venu à table, profitant que ma belle mère soit seule pour lui claquer le pot d'oursins agrémenté à la bottarga sur la table en lui disant que cela faisait 20 ans qu'il travaille avec ce produit venant des Pouilles et en exigeant qu'elle goûte ! Heureusement pour lui que je n'ai pas vu la scène... une honte absolue ! Je pense qu'il n'y a aucun problème à annocer qu'un produit n'est pas sorti de l'eau mais travaillé en bocal, ce peut être très bon. Le mensonge et l'agressivité de cet homme face à une dame de 70 ans est inadmissible. C'est la première fois que je me permet de descendre un restaurateur. C'est nécessaire malheureusement.
💬 Excellent environnement pour organiser des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en été. Parfait pour passer une fête réussie. Tout est bien pris en charge
💬 Accueil chaleureux des propriétaires et gentillesse absolue´. Village typique, villageois très sympathiques. A recommander. Pas pour personnes à mobilité réduite
💬 Je ne peux pas en dire assez sur le personnel extraordinaire de cet hôtel. Ils se sont surpassés chaque jour, qu'il s'agisse de réserver des activités fantastiques, de connaître notre commande de petit-déjeuner chaque matin ou de préparer nos boissons préférées sur le magnifique toit. Un merci spécial à Rodney qui s'est mis en quatre tous les jours pour s'assurer que nous passions un bon moment (il est même allé acheter des ingrédients spéciaux pour la boisson préférée de nos amis pour son anniversaire). Emplacement merveilleux, belles chambres, expérience de boutique et personnel exceptionnel. Si je retourne en Sardaigne c’est à cause de cet hôtel !
💬 Nous nous sommes un peu éloignés du centre et trouvé ce petit restau. Toutes les pâtes sont excellentes nous avons pris les raviolis crème et lardons et les spaghetti pomodoro basilic. Très bonne qualité prix! Belle endroit et belle décoration!
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique!
💬 Un restaurant en bord de mer au style moderne, avec un personnel très accueillant, nous avons également eu plaisir à y retourner. Même si le menu était très limité et que tous les plats n'étaient pas disponibles, nous avons mangé tout ce que nous avions commandé avec brio jusqu'à ce que les casseroles soient nettoyées. Le coût pour trois personnes était de 69 euros les deux fois. Informé. Les photos montrent des plats de deux jours différents.