📌 Piazza Dante Alighieri, 1, 38055 Grigno - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 16:22
Chambre confortable mais pas de gel douche et pas de rouleau de papier toilette. J'ai demandé un deuxième oreiller 4 fois mais il n'est jamais arrivé même si seulement deux chambres étaient occupées.
Le 13/08/2023 à 21:34
Des plats copieux, du chocolat sucré superlatif et même de la confiture au petit-déjeuner.
Le 13/08/2023 à 09:23
Excellente structure, chambres bien entretenues d'où vous pourrez profiter d'excellentes vues (comme toujours en montagne). J'ai pu apprécier la qualité des plats du restaurant au dîner, ce qui montre l'amour avec lequel ils ont été préparés. Tout est excellent. Compliments.
Le 15/07/2023 à 18:20
Très amical
Le 04/06/2023 à 21:38
Je suis allé au restaurant en venant de la rue et nous cherchions un endroit pour déjeuner. L'endroit est très bien indiqué et le restaurant est propre et bien rangé. Les premiers plats sont très appétissants et j'ai choisi des tagliolini à la paille et au foin avec du fromage... tout simplement fantastique... des pâtes très bien faites. J'étais satisfait et j'y retournerais avec plaisir...
Le 19/02/2023 à 09:25
Excellente gestion familiale. Cuisine zéro kilomètre. La grappa artisanale est également excellente
Le 22/11/2022 à 21:13
Pour une nuit seulement, chambre spacieuse, calme et propre, toilettes équipées. Avez-vous bien dormi.
Le 16/03/2021 à 15:59
Carbonara n1 au monde ! Le reste est sur le podium de toute façon
Le 27/02/2021 à 19:16
Nous mangeons bien.
Le 09/02/2021 à 02:38
Excellent hôtel familial, propre et bien entretenu.
Le 26/08/2020 à 19:40
Une agréable découverte, nous avons séjourné dans cet hôtel fin août, le prenant comme base pour faire toute la piste cyclable de Bassano del Grappa à Pergine. L'hôtel dispose également d'un restaurant et la nourriture est vraiment bonne, des plats traditionnels simples. Les prix sont plus que justes. Le propriétaire M. Ivan est très serviable, il nous a également emmené voir la cascade voisine du ruisseau Grigno, qui mérite une visite et aussi une baignade dans les eaux cristallines. On a l'impression d'être en famille, en fait, tout le personnel est familier. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Valsugana
Le 17/11/2019 à 19:34
Bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 00:59
Je me suis arrêté pour prendre un café dans un endroit et un hôtel magnifiques, les habitants de Grigno étaient gentils et serviables mais au bar de l'hôtel une fille d'environ 11/12 ans à la caisse me demande 5 € pour 2 cafés je lui demande le prix et à ce stade, je suppose que son père et le propriétaire comprennent la situation et interviennent et me font payer 2 €... à mon avis, cette petite fille devrait être retirée et rééduquée.
Le 22/05/2019 à 13:11
Excellente cuisine... avec beaucoup de choix de premier, deuxième et accompagnement. Des gens très serviables et sympathiques.
Le 16/04/2019 à 10:39
Je laisse un avis sur le restaurant où je me suis arrêté pendant ma pause de travail. Un endroit calme où l'on se sent très à l'aise. Essayez certainement le fait maison car ici, ils savent ce qu'est une bonne cuisine maison. Félicitations à la prochaine fois
Le 05/03/2019 à 13:19
Excellente cuisine
Le 23/12/2018 à 22:07
Très sympa, une plus grande attention pourrait être portée à la propreté des chambres. Pour le reste, bonne cuisine et excellent accueil
Le 03/11/2018 à 08:33
Lieu familial, nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons trouvé des plats très agréables et authentiques. Service amical et très gentil, mais pendant un moment, ils ont semblé gênés, peut-être parce qu'ils n'attendaient pas d'étrangers. On voit qu'ils rafraîchissent les lieux. Je reviendrai. 4 étoiles sur 5 pour ne pas exagérer, mais l'endroit est très bien.
Le 07/07/2018 à 20:26
Très accueillant petit déjeuner copieux, déjeuner et dîner. Chambres propres et belles avec un service incroyable.
Le 07/07/2018 à 17:56
Excellente nourriture, personnel sympathique, recommandé !!!😃
Le 06/07/2018 à 19:25
J'ai passé une super semaine en toute tranquillité
Le 05/07/2018 à 06:45
Bel endroit, excellent service et nourriture délicieuse
Le 03/07/2018 à 16:38
Nice niché dans un magnifique village de montagne
Le 30/06/2018 à 05:58
Vraiment un excellent environnement à tous points de vue.👍
Le 06/06/2018 à 03:50
Excellent également pour les déjeuners d'affaires
Le 31/05/2018 à 07:06
Cet hôtel est né dans un cadre magnifique, développé sur plusieurs bâtiments. L'un des derniers bâtiments a été entièrement rénové et les chambres sont très modernes, grandes et spacieuses Le propriétaire est très serviable
Le 10/04/2018 à 11:43
Hôtel confortable. Excellente cuisine avec un large choix. Amabilité, serviabilité et courtoisie du propriétaire et du personnel.
Le 05/01/2018 à 21:19
Excellente cuisine
Le 15/12/2017 à 10:57
Visité pour le travail, nourriture bon prix, nuitée en ligne
Le 27/10/2017 à 18:06
Bien
Le 24/08/2017 à 12:36
C'est un endroit familial, l'ambiance n'est pas très élégante, mais c'est correct. Il est également équipé d'une pièce isolée où une certaine intimité est possible. Propre et bon marché mais avec une gastronomie de qualité et une variété constante au menu. L'attention du client est toujours au top.
💬 Très convivial, bon avec des prix abordables
💬 J'ai toujours mal au ventre. Pizza à l'odeur et au goût désagréables et rances, probablement préparée avec des ingrédients non frais (tranchés). Je voulais donner une deuxième opportunité de rédemption puisque la première était similaire, mais à ce stade, je pense que c'est leur façon de travailler. Certainement pas d'un artisan. je ne recommande pas
💬 Très joli petit B&B, seulement 4 chambres joliment retapé avec goût, très propre et très calme. Accueil très sympathique par la propriétaire qui prépare le petit déjeuner le lendemain . Oui je recommande cet endroit 😍
💬 Ma copine et moi sommes tombés un peu par hasard sur Santin pour le déjeuner, portés par le vaste choix de menus et les critiques positives. Nous avons été accueillis par le serveur et le propriétaire de manière amicale et serviable, ils nous ont immédiatement fait asseoir et nous sentir à l'aise. Le service est attentif et sympathique, et même le propriétaire et le chef, quand il a le temps, entre dans la salle pour s'assurer que tout va bien et donner des informations complémentaires sur les plats et les matières premières. Les plats sont très bons et préparés avec soin, on peut voir l'attention portée à la qualité des matières premières et la passion pour la mer et pour la cuisine locale, pour laquelle le restaurant a remporté plusieurs prix et reconnaissances. On nous a également proposé du Moretta, un café rectifié typique du vin Fano et Visciole. Je remercie le propriétaire et le personnel pour cette expérience agréable. Hautement recommandé.
💬 Très agréable Bon accueil Un bel endroit pour visiter la ville
💬 Super pizza ! Même s’ils sont copieux et délicieux, ils ont des prix très bon marché. La pizzeria est située près du pont qui relie Paratico à Sarnico et propose également des restaurants, même si nous les avons emmenés à emporter. La pizzeria est ouverte tard et le service est rapide. Le propriétaire était très gentil et super sympa. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Super endroit pour les tramezzini! Pas cher, délicieux et tellement généreux ! Il faudra peut-être attendre un peu pour commander et avoir votre nourriture mais le personnel est super sympa et ça vaut la peine d'attendre ! Prenez-en plus de 2 par personne et ça devrait être plus que bien !
💬 Juste fantastique !! Repas unique.pas de menu. Mais une farandole de plats. Un régal !!!
💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont délicieuses et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels,
💬 Hôtel calme dans un quartier très bien placé. Nous avons assisté à l'un des plus beaux couchers de soleil, avec un soleil rouge se couchant sur la mer, incroyable. Antonino et le personnel étaient très serviables et sympathiques. Si vous souhaitez visiter Capri et Amalfi, la coopérative Sant Antonio peut venir vous chercher avec un petit bus et vous déposer à Nerano au service de bateau. J'ai adoré et merci !