📌 Via Pontiglia, 151, 23041 Livigno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:11
Bel hôtel au centre, chambres très propres et bien rangées, avec une vue magnifique, excellente cuisine.
Le 05/02/2024 à 20:27
Accueil très chaleureux, repas extra, une équipe super sympa, une propreté au top ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, j’espère, très bientôt.
Le 03/01/2024 à 17:39
Facile d'accès, accueillant, gestion impeccable depuis 43 ans, comme en famille !!
Le 09/12/2023 à 09:33
Tout était super et bon
Le 01/03/2023 à 22:40
Nous sommes seulement allés prendre un café et un bombardino hautement recommandé. Chaud et fort. Personnel très gentil..
Le 14/02/2023 à 14:31
Séjour toujours agréable, excellent emplacement et excellente propreté. Hautement recommandé.
Le 02/01/2023 à 19:10
Courtoisie, propreté et cuisine délicieuse. Hôtel très central.
Le 11/12/2022 à 19:29
passé avec ma femme et mon fils Ponte dell'Immacolata, courtoisie, serviabilité, convivialité, il y a tous les éléments pour un 5 étoiles, bravo aussi pour l'excellente cuisine et le rapport qualité/prix imbattable, je recommande vivement
Le 04/09/2022 à 17:27
Tout est très agréable, accueil, petit déjeuner, dîner et propreté. Tout est bien pris en charge. Félicitations à Manu, maman et à tout le personnel....nous nous sommes sentis chez nous. On reviendra certainement!!!!
Le 17/08/2022 à 08:36
Hôtel familial, personnel très gentil, excellente propreté et excellent emplacement (au centre de la ville). Petit déjeuner buffet et excellent dîner fait maison.
Le 19/07/2022 à 20:45
Excellente position. propre et bien rangé. Personnel et propriétaire qualifiés. petit déjeuner et dîner ok.
Le 22/02/2022 à 16:20
Hôtel familial. Petit mais puissant. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à venir ici. Hautement recommandé
Le 24/01/2022 à 12:04
Le meilleur comme toujours...
Le 13/01/2022 à 12:20
Excellent personnel, endroit fantastique près du centre, très propre grâce à Manuela
Le 06/01/2022 à 11:22
très bon endroit, nourriture délicieuse, des gens très sympas....
Le 26/12/2021 à 14:24
Plus jamais pour éviter le propriétaire ou je ne sais plus à qui on m'a demandé le pass vert pour aller aux toilettes, car je sais que pour aller aux toilettes on n'a pas forcément besoin de la certification verte Il vaut mieux qu'ils s'informent avant de parler ou avant de parler qu'ils pensent que la loi est très claire pour aller aux toilettes, on n'a pas forcément besoin du GreenPass.
Le 25/12/2021 à 12:34
Personnel efficace et toujours disponible, on ne peut pas se tromper en cuisine avec le général
Le 11/12/2021 à 19:27
J'étais en vacances dans cet hôtel entre le 4 et le 8 décembre 2021, Emanuela et sa mère sont de véritables hôtes, disponibles, sympathiques et professionnelles, elles nous ont fait sentir comme chez nous. Après les efforts sur les pistes de ski, c'était un plaisir de se mettre chaque soir à table et de déguster les spécialités de l'hôtel. Chambres confortables et propres. Quoi dire? Nous avons supplié Emanuela de nous laisser une chambre pour avril 2022
Le 26/10/2021 à 18:24
Excellent endroit confortable et bon service.
Le 27/08/2021 à 16:30
Hôtel familial dans le centre de Livigno. Recommandé pour tout le monde. Les pizzoccheri sont fantastiques. Propre et bien entretenu.
Le 16/08/2021 à 07:35
Bonne nourriture Très bon service Excellent pompiste
Le 12/08/2021 à 09:30
Tout était excellent, la gentillesse et le service, surtout la nourriture, merci Général
Le 06/07/2021 à 05:01
Bon rapport qualité prix, excellent accueil
Le 01/07/2021 à 07:34
Très cher...
Le 01/03/2021 à 14:47
Établissement ultra propre Mère et fille gentilles, hospitalières et gentilles Excellente cuisine
Le 25/08/2020 à 21:55
Après de nombreuses années dans un hôtel habituel, nous avons changé cette année. J'ai réservé cet hôtel à l'aveugle et je dois dire que j'étais content, il est bien situé, très proche de la zone piétonne de Livigno, chambre confortable, salle de bain très propre. Très calme. Faites attention aux règles avec des gants jetables et du désinfectant. Personnel très sympathique, bonne nourriture. A revenir c'est sûr. Félicitations 👍👍👏👏👏
Le 22/08/2020 à 09:03
Hôtel familial propre et accueillant. Manu et sa mère étaient d'excellents hôtes, gentils, serviables et sympathiques. Maman aime cuisiner et je vous garantis qu'elle est une excellente cuisinière. Des portions généreuses de l'entrée au plat de résistance pour terminer par des desserts, tous faits maison. On reviendra certainement.
Le 26/07/2020 à 21:02
Emplacement exceptionnel pour tout type d'activité, chambre cosy et impeccable, personnel super sympathique et serviable, dîner et petit déjeuner excellents. Ils nous ont laissé garer la moto à l'intérieur. Prix ultra abordable.
Le 26/07/2020 à 20:04
Nous y allons une fois par an lors d'un tour en moto, prix en ligne, proche de la rue principale, personnel très bon et sympathique
Le 05/07/2020 à 14:31
Grande chambre
Le 30/01/2020 à 08:27
Mignon
Le 10/08/2019 à 19:21
Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 19:49
Le cappuccino était très bon
Le 19/05/2019 à 14:48
Lits confortables, nourriture délicieuse et personnel sympathique, accueillant et serviable
Le 11/04/2019 à 11:20
Beau!!! Tout le monde est sympathique !!!
Le 20/02/2019 à 21:12
Livigno est, pour moi, la sérénité... que Croce Bianca vous offre à tout moment de l'année
Le 26/01/2019 à 10:14
Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les chambres étaient simples mais très propres
Le 20/01/2019 à 17:44
Dommage qu'il soit petit... mais TRÈS PROPRE !!!!... Il mérite plus d'étoiles
Le 24/12/2018 à 16:15
Excellent très accueillant personnel très sympathique
Le 21/12/2018 à 13:22
Des hôtes très sympathiques....
Le 30/09/2018 à 11:38
Bien situé, petit déjeuner petit mais excellent, chambres bien rangées et propres et dames de l'hôtel très gentilles !!
Le 25/07/2018 à 16:44
Excellente cuisine ! Grandes pièces. Personnel très gentil! Je reviendrai avec plaisir à chaque fois.
Le 10/04/2018 à 21:03
Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel quatre jours et il ne mérite que des critiques positives. L'emplacement est excellent car il est situé au centre de Livigno et à proximité des remontées mécaniques Mottolino et Carosello3000. Chambres propres, spacieuses et parfaitement bien rangées. La cuisine et le copieux petit-déjeuner sont également excellents. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 18/03/2018 à 14:01
Hôtel bien situé par rapport aux pistes.Accueil chaleureux et sympathique.Ambiance familiale. Cuisine traditionnelle de la region.Chambre et propreté top.
Le 04/03/2018 à 14:30
La chambre principale avait deux matelas simples maintenus ensemble par un drap. Moral au bout de vingt minutes il y avait un trou au milieu. J'ai très mal dormi.
Le 28/02/2018 à 11:08
Ils sont extrêmement gentils
Le 10/02/2018 à 18:10
Ambiance familiale, chambres OK, grande salle de bain, petit déjeuner frais et suffisant
Le 06/01/2018 à 20:32
Hôtel fantastique, excellent service et personnel très sympathique, délicieuse cuisine faite maison.
Le 31/12/2017 à 12:08
Bon hôtel, service excellent et attentionné, ambiance familiale.
Le 25/12/2017 à 10:02
Hôtel d'un excellent rapport qualité prix au centre. Les propriétaires et le personnel très gentil je le recommande.
Le 10/12/2017 à 21:10
Bien
Le 25/11/2017 à 14:03
Personnel accueillant et gentil, chambres très propres, cuisine excellente... on se croirait à la maison...
Le 21/11/2017 à 13:29
Endroit confortable. Service précis. Excellente cuisine.
Le 29/01/2017 à 12:51
Simplement magnifique
Le 29/01/2017 à 08:07
Hôtel et chambres très propres, le personnel est sympathique et accessible. Des prix équitables et ils proposent également des produits sans gluten pour les coeliaques
Le 22/12/2016 à 20:14
Très accueillant, propre. Et personnel très sympathique..
Le 16/10/2012 à 18:32
Hôtel familial, un couple jeune et très sympathique. Hôtel situé à quelques pas de la zone piétonne.
💬 Hôtel confortable avec un restaurant incroyable. Je recommande vivement le restaurant avec son poisson frais et sa bonne sélection de vins. Désolé de ne pas avoir pris de photos des plats ils étaient superbes. Absolument délicieux 😋
💬 J'étais là pour le petit déjeuner. Le gérant très gentil. Bonne brioche. Service poli. Dommage que nous n'ayons plus d'oranges pour le jus ! Grand parking à proximité.
💬 Ce B&B est vraiment parfait. Il est situé à environ 20 Minutes pied de Chioggia et à 300 m de la plage. Il est un peu difficile a trouver. Ouvert il y a 3 mois, nous sommes les premiers français a y venir. C'est dans une ancienne maison de pécheur qu'est installé le B&B. La façade bleue est très joliment intégrée. L'hôte nous attendait devant l'impasse piétonne où est le B&B. Très bon accueil. Une fois les bagages dans la chambre, il nous a accompagné au parking privé. AGRÉABLE SURPRISE: le parking gardé est en bord de mer (300m). Nous avons un pass et ce pass nous donne droit en plus (sans supplément) à 2 transats et 2 parasols sur la plage durant tout notre séjour. La maison joliment décorée "mer", offre 3 chambres ("Crabe", "Poisson" et "Etoile de mer") et un appartement au 3°étage: "Hippocampe"). Nous avions le poisson (1° étage). Très belle chambre entièrement rénovée, avec un lit Kingsize (2,0 X 1,90). Plus un lit d'appoint mural dépliable si besoin. Grande douche et jolie SdB. Manque peut-être d'une petite table avec une chaise. Au RDC, la salle du petit déjeuner en style, avec de vieux meubles repeins. Le PDJ est copieux et excellent. Les propriétaires sont vraiment très aimables. Je recommande sans hésitation.
💬 Institution sur la Piazza Gasparri, épicerie toujours présente, seule survivante de la désolation et de l'abandon des institutions, si Cesare n'était pas là, où iraient beaucoup de personnes âgées pour faire leurs courses. Merci d'être ici Environnement rustique, mais sincère et spontané, excellent pour les sandwichs, les boissons fraîches et les fruits de la mer
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine simple et délicieuse❤️❤️❤️🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ! Tellement plus sympa et meilleur que les restaurants de la ville principale. Le propriétaire aime aussi prendre le temps de discuter, on se sent vraiment ici comme chez soi. Avec plaisir à nouveau à tout moment💪❤️❤️ !
💬 Bel endroit moderne, confortable, excellent service et excellents sandwichs. Fortement recommandé pour une collation rapide
💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Roby est très serviable, attentif à tous les besoins. Nous nous sommes retrouvés parfaitement à l'aise. Le lieu est situé à 5 minutes à pied du centre ville. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour paisible au milieu d'une nature magnifique.
💬 Magnifique structure Je suis resté un week-end, j'ai passé un très bon moment Tout était soigné à la perfection. Antonio hôte exceptionnel à toute heure. Je le recommande fortement
💬 Bel endroit, avec de l'eau calme et un service agréable. Je recommande totalement
💬 Bone petit restaurant sans prétention avec les gens courtois et de la cuisine de bonne qualité. Nous avons loué un appartement dans le même bâtiment et très apprécié manger en dehors des restos touristiques.