📌 n. 18, Frazione Godi, 29019 Godi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 09:29
J'ai célébré mon anniversaire de mariage à l'hôtel Nando. Rita et Charlie étaient très sympathiques et serviables, j'ai très bien mangé, surtout le gnocco frit. Emplacement magnifique en détail et bien entretenu. Je recommande fortement
Le 17/04/2022 à 15:53
Excellentes charcuteries, typiques
Le 15/07/2021 à 09:17
Endroit très propre, nourriture excellente, personnel très sympathique et serviable
Le 02/06/2021 à 13:15
Un lieu de séjour familial spectaculaire, génial et fiable, une cuisine de haute qualité grâce à l'épouse de Chiarli et à une excellente entreprise familiale. Nous vous souhaitons un très bon travail avec une petite demande des garçons du Cram à M. Chiarli, faites le plein de pain, il est interdit de répondre
Le 26/03/2021 à 19:04
C'est très propre
💬 Petit lieu accueillant, cuisine piémontaise de qualité ! Menu dégustation très intéressant ! Le personnel accueillant et serviable, le propriétaire incroyable ! J'enviais vraiment ceux à ma table qui prenaient le tomino ! 😜 Le tiramisu est la bombe !!!
💬 Toute personne qui se plaint n'a pas lu la page d'accueil ou ne l'a pas comprise. C'est calme, très calme. Vous pouvez entendre les oiseaux dans la forêt. Ce n'est pas pour faire la fête. Mais pour vous détendre, faites de la randonnée, faites du VTT. La ferme a une belle vue sur les montagnes. Se mettre à genoux. Il y a de la place pour les enfants et de l'espace pour se déplacer. Unique pour moi.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique d'une semaine dans ce BNB. Idéalement situé sur la place principale de la ville, parmi de bons restaurants et la marina, les hôtes ont vraiment fait de leur mieux pour créer un bel endroit pour passer vos journées sur l'île d'Elbe. Chambres très propres et joliment décorées, équipées de la climatisation et d'une salle de bain spacieuse. L'hôte a préparé un petit-déjeuner copieux composé de croissants, de gâteaux variés, de fruits frais, de céréales et d'un excellent cappuccino. On nous a offert d'excellents conseils sur les excursions, les plages à proximité et les recommandations de restaurants. Nous ne saurions trop recommander cet endroit !
💬 Que dire, dîner au coucher du soleil avec vue sur les collines de la Maremme n'a pas de prix. Puis sur fond musical ad hoc... Venons-en à la nourriture : des plats bien exécutés, avec d'excellentes matières premières. La seule remarque, sur un artichaut, c'est qu'il était trop dur et flou : trop hors saison. Mais le reste est vraiment excellent. Bonne carte des vins. Une expérience inoubliable
💬 Expérience d'anniversaire. On nous a servi une entrée, un premier plat et un deuxième plat avec accompagnements. Nous avons payé un prix excessif, les différents plats ont été servis à la va-vite juste pour pouvoir fermer la cuisine les premiers (alors que nous avions déjà convenu d'attendre jusqu'à minuit pour servir le gâteau), nous nous sommes donc retrouvés à attendre une heure jusqu'à minuit pour puis enfin pouvoir célébrer. Certains membres du personnel avaient également une attitude grossière, inadaptée, je dirais, au type de travail. Dans l'ensemble, la nourriture en elle-même n'était pas mauvaise, dommage pour le reste.
💬 🥰🥰🥰👍👍👍👍
💬 Très bon restaurant la cuisine est super bonne avec de très bon menu et des pizzas délicieuses, le service est très bon souriant agréable, il y a un espace pour les enfants
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous y sommes restés assis en vacances en passant. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Parle un peu anglais, ce qui nous a été très utile. Le plat de viande était excellent. Pizza et tiramisu également délicieux. Le vin était également bon.
💬 Super hôtel avec personnel extrêmement aimable et à l'écoute !! Nous sommes arrivés plus tôt et ils ont gentiment gardé nos valises. Pareil pour le départ. D'ailleurs, nous avions oublié une robe dans la chambre et ils nous l'avaient préparée et déposée sur nos valises. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié. L'emplacement est parfait ! Surtout si vous voyagez en train ou bus.
💬 Etablissement très bien tenu, propreté irréprochable, un accueil des plus chaleureux. Un buffet de petit déjeuner extraordinaire, un environnement et une vue époustouflant. Nous gardons de votre séjour, un merveilleux souvenir et espérons pouvoir revenir très vite.