📌 Via Bolladore, 42, 23035 Sondalo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:16
Excellent emplacement, chambres spacieuses et propres, hôtel rénové en excellent état et personnel sympathique et gentil. Tout ce que nous attendions de notre séjour. P.S. Le propriétaire Achille est une personne si bonne et sincère.
Le 03/01/2024 à 06:49
Malgré la gentillesse et la bonne volonté d'Achille le propriétaire, l'hôtel est très vieillot et cela se voit non seulement par le mobilier ou les problèmes structurels qu'il provoque mais aussi par le fait que s'il est plein, il n'y a pas de capacité d'eau chaude pour satisfaire tous les invités. Parmi les pièces rénovées évoquées, seul le volet roulant a été remplacé par un volet électrique. Elle nécessite des travaux de rénovation générale.
Le 09/12/2023 à 08:37
Nous parlons d'un hôtel 2 étoiles donc les attentes étaient évidemment limitées mais ici nous dépassons la limite de la décence. Eau inutilisable (couleur rouge rouille), chauffage arrêté et chauffage électrique de récupération pour pallier l'inefficacité. Je me demande comment ils peuvent obtenir le permis d'exercice. Personnel sympathique…. Au moins ça.
Le 22/09/2023 à 10:00
Certe la chambre est spacieuse et propre. Les équipements laissent à désirer, lunettes de WC cassées et mises sur le côté, eau orange, douche difficile a allumer et à éteindre. Gérant austère et peu aimable.
Le 03/01/2023 à 21:41
propre... petit déjeuner médiocre... disponible
Le 30/10/2022 à 17:04
Nous donnons 5 étoiles pour la gentillesse et la courtoisie dont font preuve M. Achille et son neveu. L'hôtel est vieillot, les ambiances vintage mais les chambres ont été rénovées, avec volet automatique. Ils nous ont prêté beaucoup d’attention. Ils ne nous ont laissé rien manquer. Bon petit déjeuner. J'ai apprécié le cappuccino et le café Un excellent point de départ pour : Bormio, Livigno, Tirano. Très proche du col de Mortirolo. Sondez-le. Village magique dans une splendide vallée. Merci
Le 03/08/2022 à 23:27
Hôtel de charme dans un emplacement idéal. Il y a un parking. Le propriétaire, M. Achille, est une personne exquise et gentille. Les croissants du petit déjeuner sont bons ! Au revoir!
Le 29/07/2022 à 06:59
Excellente solution qualité/prix. Un grand hôtel entièrement restauré, situé à proximité de l'hôpital Morelli de Sondalo, de Tirano, de Bormio et de ses thermes, de Livigno. Il existe de nombreuses destinations de randonnée pour les amateurs de trekking. Il y a un monsieur très gentil, aimable et patient qui vous accueillera dans son hôtel et vous racontera de nombreuses histoires sur la Valteline et ses habitants. Nous sommes ici maintenant et nous sommes très heureux.
Le 16/06/2022 à 22:00
Très pittoresque, mignon, trop lent au dîner
Le 22/08/2021 à 08:05
Je ne peux pas expliquer la raison d'un score aussi bas, la structure est grande, spacieuse, les chambres sont grandes et rénovées... et ce qui compte le plus et qui fait vraiment la différence, c'est la gentillesse du propriétaire, M. Achille. Un homme d'un autre temps, une personne avec un grand cœur.. il suffit de s'arrêter et de lui parler pendant 5 minutes pour comprendre à quel point il est magnifique.. en ce qui me concerne, peu importe quoi l'état de la structure est que la relation humaine avec les personnes qui vous accueillent vaut plus que toute autre chose. Merci Achille ! ❤
Le 15/08/2021 à 20:27
Bon marché. Bon endroit
Le 10/03/2021 à 11:49
Des gens sympas et sympas
Le 21/08/2020 à 08:49
Propriétaire très gentil et serviable. L'environnement est vieillot, mais très agréable et propre. Informé.
Le 16/08/2020 à 06:34
Rien d'aussi vide.
Le 12/08/2020 à 12:23
Excellent manager sympathique, à la prochaine fois
Le 04/02/2020 à 19:31
A oublier, il n'est pas possible qu'il ait l'autorisation d'exercer.
Le 16/01/2020 à 17:21
Endroit calme
Le 04/01/2020 à 08:43
Chambre confortable et propre... personnel sympathique... le seul défaut qui m'oblige à donner 2 étoiles est seulement le fait que quelqu'un fume à l'intérieur du bar et dans les couloirs de la structure..... et ce n'est pas bon
Le 23/12/2019 à 00:05
J'évalue un hôtel 2 étoiles et le jugement est pondéré dans ce sens... Une fois passé le couloir meublé austère et vieillot, l'impact avec la chambre basique (mais spacieuse et propre), un peu d'eau chaude rouge-brun qui doit couler un peu pour se débarrasser de la rouille provoquée par le peu d'usage, tout ça se passe bien et accueillant. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui transmet toute sa passion et son attention envers son travail et ses clients. Lieu et gestion d'une époque révolue où il ne fait pas de mal de s'immerger pour une nuit..
Le 31/08/2019 à 17:57
gentil jeune barman
Le 18/07/2019 à 08:30
Sur le chemin du retour en vélo de Mortirolo à Bormio, nous nous sommes détendus sur la terrasse. Propriétaire très sympathique et serviable, qui a nettoyé et rempli nos bouteilles d'eau pour les dernières remontées à Bormio.
Le 31/03/2019 à 19:01
Chambres spacieuses et propres. Pour le reste, tout était interdit : le chauffage était éteint fin mars et ayant une fille de quatre ans, après un trajet de 400 km il n'y avait pas de possibilité de prendre de douche car les chambres étaient froides. Armoires et distributeur de douche complètement rouillés, toilettes à calcaire jaune. Je ne le recommande absolument pas.
Le 13/08/2018 à 15:50
L'hôtel est un 2 étoiles, mais la courtoisie et la serviabilité sont un 4. Chambre spacieuse et confortable. La salle de bain avait d'abord de l'eau ferreuse qui sortait des tuyaux et au bout de 5 minutes, elle était très blanche. Honnêtement, espérer plus serait trop.
Le 01/07/2018 à 20:20
Chambres propres et accueillantes....enfin une douche spacieuse....!!! Gentillesse et courtoisie du propriétaire et de tout le personnel.....c'est comme se sentir chez soi.....!! 🖒
Le 01/04/2018 à 06:11
Aucun commentaire... Chambres vieillottes. Daté de la poussière. Plomberie vétuste, eau chaude et rouge, cela pourrait être un excellent endroit pour un film trash/d'horreur. Je vous conseille également les couloirs avec les canapés datant des années 1950.
Le 08/10/2017 à 10:36
Noël s'illumine. ...
Le 20/08/2017 à 16:34
Optimal
Le 04/08/2017 à 13:07
J'ai seulement utilisé le bar. Très gentil
💬 Emplacement suggestif pour un séjour en pleine nature, gentillesse et souci du détail sont à la maison. Excellent petit déjeuner pour bien commencer la journée. Endroit magique pour séjourner plusieurs nuits !! (même avec des enfants)
💬 Un endroit agréable... Katya, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Endroit très agréable, avec une pièce intérieure et une véranda/jardin bien entretenu. Très très bonne pizza, tant pour la pâte que pour la qualité. Nous avons pris Margherita Verace, un Gateu et une garniture de scarole, également une omelette classique (je la recommande). La Margherita est malgré tout la première des trois, mais les autres pizzas ont également été très appréciées. Excellent service, serveurs sympathiques et professionnels. Temps d'attente pour les pizzas, pas très long, étant donné qu'ils font aussi des plats à emporter. Tarif pour 3 pizzas, une omelette, une eau minérale et une bière pression, 35 euros.
💬 Nous avons visité le bar à vins sur recommandation du restaurant et avons eu la chance de trouver une table pour deux un vendredi soir. A été servi par le propriétaire et sa charmante épouse, avait trois plats de vin sur sa recommandation et une excellente assiette d'antipasti avec du fromage, fourni localement. Chaque vin avait une charmante histoire et était délicieusement associé. Je suggère de visiter à la fois le bar à vin et le restaurant !
💬 Merveilleux. Chambre très jolie, petit déjeuner varié, accueil super. Je conseille aussi l'apéritif à la 'toscane' ainsi que le restaurant. Gérance familiale. Les chiens sont très bien accueillis. Nous reviendrons ....
💬 Nous n’y avons passé que 2 nuits car en mode roadtrip mais si vous chercher un camp de base pour faire la moitié nord de l’île c’est l’endroit rêvé. Nous sommes arrivés le midi avons mangé simplement et méga sieste pour tout le monde car 42 43 degrés au compteur mais après direction la piscine et là c’est sûr le paradis existe😍 C’est presque tout neuf mais déjà paradisiaque les propriétaires sont des amours et le maître d’hôtel un amour le plus gentil du monde. J’espère pouvoir y retourner dans 10 ans et y passer une semaine en saison moins chaude pour profiter avec excès de la cave à vin 😉😘 Merci beaucoup, vous êtes l’image de la vraie Sicile
💬 Bien, mais sous réserve. La pizza était vraiment super ! Personnellement, je ne suis pas fou des pizzas bon marché, mais celle-ci était exceptionnelle. Même si malheureusement le service laissait à désirer... ce n'était peut-être pas une super soirée (même si le lieu n'était pas complètement plein et il était vers 20h), mais les serveuses prenaient davantage en considération les clients de la véranda extérieure. , plutôt que nous à l'interne. Bons prix, surtout les jeudis et dimanches avec la carte pizza + chips à 8 €.
💬 Tout était absolument délicieux. Le personnel était très agréable. Ration de bonne qualité prix. Merci. 5 étoiles
💬 🖐🏻 Un hôtel très sympa et agréable pour un court séjour. L'hôtel est situé dans une petite ville, ce qui lui confère une atmosphère particulière. Le service est sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est bon, mais dans le cas d'un groupe plus important, vous risquez de manquer de choix de qualité. 👍🏻Recommandé pour une visite!
💬 Chef virtuose