📌 Via Is Tellaias, 13, 09090 Baressa - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:17
Emplacement splendide, un peu isolé même si dans un village très pittoresque, mais à proximité il y a de nombreux sites à visiter dont le complexe nuragique de Barumini
Le 22/03/2024 à 09:03
Le 20 mars, nous réservons une nuit avec petit-déjeuner inclus. Chambre propre et parfaite. Le silence et la tranquillité sont les meilleurs. Petit défaut : manque de mini bar et de télévision (même juste pour écouter un peu de musique) Nous optons pour le dîner dans l'établissement. 35 euros chacun. Pas de menu à la carte. Ils nous ont apporté une bruschetta aux tomates simple mais excellente. Assiette de charcuteries et de fromages locaux de très bonne qualité et de première qualité. Vraiment de bonnes Culurgiones. Deuxièmement, ils nous ont laissés sans voix Avec une cuisse de poulet bouillie avec du citron et des oignons. Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mais cela m'a beaucoup rappelé le poulet que je mange à la maison quand je suis malade... En dessert, les biscuits sardes ne sont pas mauvais. Certainement de bons macarons. Au petit déjeuner, ils se rachetèrent. De délicieux gâteaux faits maison et d'excellents biscuits. Personnel courtois disponible et à l'écoute.
Le 18/03/2024 à 07:26
Week-end de mars 2024. Nous nous sommes arrêtés à l'Albergo Diffuso Il Mandorlo pour ensuite visiter Barumini et la Giara di Gesturi. Cet hôtel est un endroit spécial dans une région spéciale et inattendue de la Sardaigne qui mérite absolument une visite. Gestionnaires attentifs, nourriture délicieuse et familière. La Sardaigne est toujours merveilleuse et surprenante, encore plus si l'on s'écarte des itinéraires classiques et que l'on l'explore pendant la saison la moins fréquentée.
Le 16/09/2023 à 07:54
L'accueil de Valeria et la cuisine de Gabriele sont 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐. Hôtel charmant, de l'emplacement aux chambres, sans oublier la salle de restaurant. Pratique pour rejoindre plusieurs sites, que je recommande : le parc du plateau de Giara di Gesturi avec ses chevaux sauvages, le Monte Arci et son gisement d'obsidienne avec le point de vue sur le golfe d'Oristano, le musée des obsidiennes de Pau, le complexe nuragique de Barumini, et bien d'autres. plus. De plus, vous pourrez facilement rejoindre les plages les plus belles et les plus évocatrices de la côte ouest de la Sardaigne. Point de départ optimal pour des itinéraires à vélo et à moto. Un merci spécial à tout le personnel de l'Albergo il Mandorlo di Baressa ❤. Parce que la Sardaigne, ce n'est pas que la mer 😉
Le 27/08/2023 à 17:55
Mon mari et moi avons séjourné dans ce petit hôtel pendant 9 jours. En arrivant, nous nous sommes sentis comme à la maison. Baressa est une petite ville de l'Alta Marmilla où ceux qui recherchent la tranquillité, l'hospitalité et surtout la BONNE NOURRITURE ne peuvent être qu'un vacances 🔝🔝🔝🔝 !!! Valeria et Gabriele sont deux personnes fantastiques avec un grand cœur ❤️ nous nous sommes immédiatement fait des AMIS,,,,, deux jeunes avec de grandes valeurs et de bonne volonté qui nous ont pratiquement chouchoutés et nous ont épuisés en tout... En demi-pension nous avons apprécié le DES PLATS toujours et différents de la cuisine que Gabriele nous a proposée et que dire..... Tout est spectaculaire !!!!!! L'emplacement de l'hôtel est excellent, situé au centre de la ville mais surtout non loin des innombrables plages. La propreté et le confort des chambres sont SUPER 👍 👍 👍 Je recommande l'Hôtel Diffuso il Mandorlo à toutes les personnes qui, comme nous, aimons la vraie Sardaigne ❤️ faite de tradition mais surtout d'hospitalité, nous reviendrons certainement,,,,,Baressa Nel Nostro ❤️ Merci Gabriele et Valeria, nous avons hâte de revenir vers vous bientôt. Enrica et Giuseppe 🖐️🖐️🖐️
Le 18/08/2023 à 17:23
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours. Nous avons passé un bon moment. Valeria et Gabriele sont 2 gars fantastiques. Nous y avons dîné 1 soir, le dîner était délicieux, Gabriele était un très bon chef. Très gentille Valérie. Nous espérons y retourner l'année prochaine. Fortement recommandé.😊
Le 03/08/2023 à 08:28
Un peu isolé mais c'est ce que nous recherchions. L'albergo magnifique est une habitation toute en pierre. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le personnel très attentionné.
Le 01/05/2023 à 12:01
Chef Gabriele et Mme Valeria, que dire, professionnels et impeccables dans la présentation d'un plat plus exquis l'un que l'autre sur la table dans un environnement familial... à l'hôtel il mandorlo on n'y va pas en touristes mais en invités !
Le 30/04/2023 à 14:56
Expérience plus que positive. L'ambiance est très familiale et relaxante grâce à l'accueil de Valeria et nous avons eu un merveilleux repas grâce au chef Gabriele. Ma fille de 4 ans ne voulait pas nous quitter... nous aussi en fait ;) Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 08/06/2020 à 15:34
Cela fait quelques jours mais nous devons absolument noter cet hébergement. Nous pouvons recommander cet hébergement à 100% ! Service haut de gamme Chambre du haut Super froid Merci également pour l'aide du personnel formidable.
Le 03/05/2020 à 09:01
Accueillant et disponible. Nous avons réservé à 22h et ils ont été très professionnels !
Le 04/01/2020 à 22:25
Beau, confortable et propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel aimable et attentif : toutes vos demandes seront exaucées. Cuisine raffinée et à la fois généreuse. Belle réalité située dans le néant !!
Le 18/09/2019 à 08:37
Bel endroit au centre de la Sardaigne
Le 08/09/2019 à 14:48
Personnel sympathique et attentionné, on mange bien, on ne dépense pas beaucoup, un endroit convenable
Le 23/08/2019 à 07:44
Optimal
Le 01/08/2019 à 08:52
Emplacement spectaculaire, excellent service, nourriture impeccable. J'y retournerai certainement
Le 05/07/2019 à 05:48
Lieu accueillant, bien entretenu et avec un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus... Tout le monde revient parce qu'il se sent chez lui...
Le 23/04/2019 à 16:56
Belle expérience au très répandu hôtel Il Mandorlo à Baressa. Nous avons passé 2 jours à Marmilla pendant les vacances de Pâques et cette propriété était un excellent point de départ pour toutes les excursions programmées : Giara di Gesturi, le musée Sa Corona Arrubia, le Nuraghe di Barumini et les petits centres historiques de la région. Le personnel très gentil, en particulier Valeria, était très serviable et nous a accueillis de la meilleure des manières. La chambre double est soigneusement meublée avec de beaux meubles en bois et des accessoires d'ameublement traditionnels sardes. La structure est magnifique avec des poutres apparentes, des murs en pierre et un espace extérieur avec un porche où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et des dégustations en été. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité d'un petit village sarde.
Le 27/10/2018 à 09:17
Bon accueil et bonne prestation je le conseille à tous les motards comme moi mais aussi bien sur aux autres
Le 22/10/2018 à 15:33
Chambre propre, confortable et bien meublée. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique.
Le 01/10/2018 à 04:45
Un exemple exemplaire de récupération de maisons anciennes qui a permis d'obtenir un hôtel de grande envergure encore parfaitement inséré dans le centre historique. Des éloges particuliers vont aux personnes qui le gèrent avec engagement et passion.
Le 30/09/2018 à 15:35
Un lieu très agréable au cœur de la Sardaigne, dans la région de Marmilla. Personnel de service très gentil, petit-déjeuner sucré local accompagné de produits de notre région. Chambre spacieuse, bien rangée et facile d'accès
Le 24/09/2018 à 10:10
Mignon
Le 17/08/2018 à 20:12
Endroit fantastique fortement recommandé aux familles, propreté de la structure et gentillesse du personnel 5 étoiles.
Le 07/08/2018 à 09:42
Très bel hôtel, malheureusement la cathédrale classique dans le désert
Le 03/08/2018 à 18:39
Appartements très soignés dans un très beau village.
Le 04/07/2018 à 20:38
Bel endroit mais avec quelque chose qui ne va pas
Le 24/06/2018 à 17:34
Nous avons séjourné dans la section près du bar. La douche était minuscule. Le lit était dur. Pas de wifi. Bon climatiseur.
Le 06/05/2018 à 21:18
Endroit propre, chaleureux, accueillant et calme. Petit-déjeuner complet. Le gars à la réception était très sympathique et professionnel.
Le 29/03/2018 à 20:15
Bel endroit enrichi par 2 merveilleux propriétaires
Le 09/01/2018 à 14:32
Optimal
Le 16/09/2017 à 18:34
Calme et sérénité
Le 22/08/2017 à 13:14
La structure est une intéressante maison de la fin du XIXe siècle entièrement restaurée, avec goût et élégance. Accueil impeccable des gérants de cet hôtel prisé. Petit-déjeuner avec des produits frais élaborés selon des recettes locales. Recommandé pour ceux qui veulent passer de vraies vacances.
Le 18/08/2017 à 14:30
Service magnifique et parfait
Le 21/05/2017 à 07:21
Très belle auberge En revanche google a mal localisé le lieu, c'est de l'autre coté de la rue
Le 24/07/2016 à 09:41
Belle structure dans un contexte caractéristique de Marmilla. Un personnel très amical et serviable. Chambres propres et élégamment meublées.
💬 De nos 6 séjours en Italie, c'était absolument le meilleur séjour (prix/qualité). L'ambiance est géniale. Avec le cadre magnifique, la piscine, la bonne nourriture et la belle réception de Carla, c'est un emplacement 5 étoiles.
💬 Excellente pizza. Pâte très molle, on peut aussi manger le bord... ou la corniche selon la tradition napolitaine. La carte propose un large choix de pizzas. J'ai aussi essayé celui à la scarole, aux anchois et aux olives, très bon !
💬 Bel établissement, bien situé. Propriétaires toujours disponibles, à l'écoute des clients. Au petit déjeuner, ils sont là et aux petits soins pour que nous ne manquions de rien. Ils aiment discuter et apportent le cas échéant des services supplémentaires. Très bonne adresse.
💬 C'est une structure que je recommande de visiter. Chambre cosy équipée de confort. La vue que l'on peut admirer depuis le balcon du chambre très spacieuse, et c'est le moins qu'on puisse dire "Stupéfiant" Le propriétaire, serviable et très gentil, oui prend soin de ses invités, non seulement en leur fournissant informations utiles pour votre séjour, mais aussi pour résoudre les malentendus liés aux temps de connexion divers, par rapport aux engagements du client (ce qui n'est pas toujours acquis). Je me sentais chez moi. Cordialement. Marco et Anna P.S. J'ai mangé une délicieuse pizza Je serai bientôt de retour👋
💬 Très belle surprise ! Il est tellement difficile de bien manger végétal ! Une formule originale avec plusieurs choix pour chaque plat Menu en 2-3-4 ou 5 plats Certes les plats ne sont pas hyper copieux mais cela suffit largement ! Nous avons opté pour les 4 plats n’ayant plus de place pour le dessert ! Nous nous sommes régalés L’ambiance était cosy S’il y a un point négatif à donner c’est que nous avons trouvé le service un peu trop rapide à notre goût Allez y les yeux fermés !
💬 Ristorante super consigliato! La location è molto bella, con una notevole cura per i dettagli. Il personale è disponibile, attento e gentile. Abbiamo preso due primi piatti, un antipasto, un secondo e un dolce. Come primi piatti abbiamo provato i passatelli alla pescatora e i paccheri mancini allo scoglio con frutti di mare sgusciati, molto molto buoni. A seguire abbiamo preso i calamaretti fritti con pecorino romano, pepe tostato e scorza di limone e la seppia di “Nico” con carciofi, fave, piselli e asparagi: deliziosi. Come dolce ho scelto il gelato Calupe con frutta e meringhe. Torneremo decisamente! Suggerirei solamente di aggiungere ai tavoli sulla sabbia le tovaglie.
💬 Un régal. Personnel charmant et mets succulents !
💬 Je lui donne 5 étoiles, car le déjeuner tardif était excellent - amuse-gueules, tacos, hamburger au saumon - le café était toujours aussi bon et le service était vraiment excellent. terrasse très agréable :-) complimenti a tutti
💬 Excellent accueil, professionnel mais chaleureux. Le B&B est facile d'accès et facile à garer. La chambre et la salle de bain sont neuves, confortables et propres. Les ingrédients nécessaires à la préparation d'un petit-déjeuner sucré varié et savoureux sont les bienvenus.
💬 Marco est particulièrement disponible. Bel appartement propre et équipé à quelques kilomètres des principaux lieux d'intérêt ! Expérience fabuleuse! J'y retournerai certainement.