Hôtel 🇮🇹

Albergo Dolomia Avis

📌 Str. Pedraces, 25, 39036 Badia - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Albergo Dolomia à Badia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Dolomia à Badia

Lisa.e

Le 30/01/2024 à 22:27

4 / 5

Nous avons dîné un jour de semaine en hiver en tant qu'invités externes. Emplacement favorable sur la route principale Absolument adapté aux chiens 🐶 Il y a un menu pour enfants Personnel courtois et attentionné, s'est occupé de nous avec gentillesse. Nous avons bu du vin de la maison et mangé des plats typiques de la montagne, en particulier nous recommandons un plat ladin, le casunziei, des raviolis à la betterave assaisonnés d'une manière particulière. Les pommes de terre dorées et bien épicées sont excellentes Dessert de bienvenue au sarrasin Excellent prix par rapport à la qualité

Photo n°1 de l'avis de Lisa.e fait le 30/01/2024 à 22:27 sur le  Albergo Dolomia à Badia
Photo n°2 de l'avis de Lisa.e fait le 30/01/2024 à 22:27 sur le  Albergo Dolomia à Badia
Photo n°3 de l'avis de Lisa.e fait le 30/01/2024 à 22:27 sur le  Albergo Dolomia à Badia
Alessandro.i

Le 14/11/2023 à 19:18

5 / 5

Pour le type d'hôtel c'est vraiment top, la nourriture est très bonne dans un style rustique. Ce n'est pas un L 5 étoiles. Mais ce qu'il propose est vraiment parfait : un service propre, attentionné et sympathique. Pour quelques nuits ou pourquoi pas une semaine etc. c'est excellent.

Anna.

Le 05/09/2023 à 05:39

1 / 5

Très gentil et sympathique

  • 🏪 Trattoria Le Maschere (1679 Avis)

  • 💬 Nous m'avons proposé un menu à 18 € comprenant un premier plat, un deuxième plat, du pain, 1/2 bouteille de vin, 2 accompagnements et de l'eau. De loin le repas le moins cher et le plus savoureux que nous ayons eu pendant notre séjour. Même le restaurant étant complet, nous n'avons pas attendu longtemps et le personnel était très gentil.


  • 🏪 Moldavia Dal 1920 (483 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la pâtisserie et une étoile pour le restaurant ! Nous sommes allés au "restaurant" trois fois et avons essayé cinq entrées de fruits de mer différentes mais l'expérience n'a jamais été complètement positive, bien au contraire ! La première fois, la cuisine avait certainement salé les pâtes deux fois et les plats, bien que très bien dressés, abondants et invitants, étaient presque immangeables ; suite à nos réclamations ils nous ont immédiatement proposé de refaire la vaisselle mais à ce moment-là notre appétit était compromis et nous avons préféré renoncer à l'offre (le personnel s'est cependant excusé et très courtois). La deuxième fois, les premiers plats ont été sans infamie et sans éloges, le coût encouru aurait exigé quelque chose de plus mais nous avons quand même décidé de faire davantage confiance à l'excellente pâtisserie Moldavia, également dans la version restaurant. Et nous voici à la troisième et dernière expérience : cette fois les entrées étaient très appétissantes, vraiment savoureuses dès les premières bouchées. Mais ensuite, au fur et à mesure que nous mangions, l'excès d'assaisonnement et son gras rendaient presque impossible la fin du plat, ce qui finissait par être nauséabond. Honnêtement, cela ne m’est presque jamais arrivé auparavant dans un restaurant. En tout cas, le personnel a toujours été très gentil et nous n'avons jamais manifesté notre mécontentement. Mais à partir de la prochaine fois en Moldavie, on ne boit qu'au comptoir !


  • 🏪 Bella Storia Pizzeria (204 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria fut une belle découverte pour moi. Le personnel est très chaleureux et souriant. La carte propose beaucoup de pizzas, des plus classiques aux plus originales. Chaque semaine, une pizza spéciale est proposée en fonction des produits de la saison. La pâte était très bonne, la garniture était bonne et généreuse et la cuisson au four à bois était réussie. Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ai Bastioni (1429 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses et les desserts copieux. Je ne peux que trop recommander ce lieu qui ne déçoit sur aucun plat, allez-y les yeux fermés ! Mais mieux vaut réserver si vous êtes nombreux...


  • 🏪 I Rusteghi (360 Avis)

  • 💬 Les gnocchis faits maison sont un maître !


  • 🏪 Kapadokya Il Kebab (78 Avis)

  • 💬 Il est situé au centre d'Ascoli. Le panneau est visible, en rouge vif. Prix ​​​​dans la moyenne de la catégorie. Courtoisie normale, ni brillante ni grossière. Présence de tables et chaises en métal. Bon rouleau de Kebab, avec des ingrédients différents de ceux d'habitude comme du maïs, des carottes et du concombre mais de taille fine. Prix ​​des menus un peu élevés.


  • 🏪 La Taberna de Pedro (927 Avis)

  • 💬 Depuis des années et des années, j'aime aller manger chez Pedro, surtout quand il y a quelque chose de beau à célébrer, mais parfois aussi pour le seul plaisir de savourer une excellente cuisine et de rencontrer des gens qui, avec le plus grand respect, me font me sentir chez moi. Les photos ne rendent pas justice à la valeur de ce qu'elles proposent. S'il y a des clients CELIAC (mon gendre le devient), ils peuvent ici régaler leur palais sans renoncer, et ce n'est pas rien !


  • 🏪 Gin Rox Cafè (114 Avis)

  • 💬 Trop content d'avoir venir ici


  • 🏪 Meditur Village (1086 Avis)

  • 💬 Le plus important, c'est la nourriture qui est délicieuse. Chaque jour, c'est différent : du poisson, des fruits de mer, beaucoup de fruits, de légumes et des pizzas et des pâtes incontournables. La deuxième chose, ce sont des animateurs très sympathiques qui vous parleront (mais seulement si vous parlez italien). Il y a des danses, de l'aquagym, des compétitions sportives et des quiz (en italien uniquement). L'ensemble du terrain est très vert ; la plage est bien, mais quand on entre dans la mer, il y a beaucoup de rochers. Il y a une autre plage publique à un kilomètre, vous pouvez donc marcher ou prendre le bus gratuit de l'hôtel. L’ambiance italienne est partout et cela se ressent. J'ai été très satisfait de mon séjour là-bas !


  • 🏪 Pizzeria Il Corsaro 88 (216 Avis)

  • 💬 Excellente attention portée aux clients, goût génial des pâtes au poisson (en passant par la pizza bien sûr) et très bon rapport prix/goût et qualité.