Bar 🇮🇹

Albergo Garni Centro Avis

📌 Via del Centro, 38091 Valdaone - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Albergo Garni Centro à Valdaone

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Garni Centro à Valdaone

Ferruccio.i

Le 03/04/2023 à 12:45

5 / 5

Peu pratique pour les fauteuils roulants

OSVALDO.A

Le 30/11/2021 à 15:04

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique..

Pierangelo.i

Le 03/07/2021 à 06:18

5 / 5

Excellent pour les apéritifs entre amis

Gianmaria.e

Le 12/08/2019 à 07:36

5 / 5

Excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs, bureau de tabac et marchand de journaux également disponibles

tommaso.u

Le 14/07/2019 à 11:13

4 / 5

Hospitalier et familier.

Massimo.a

Le 16/06/2019 à 11:20

5 / 5

Lorsque nous sommes à Val Daone, c'est pour nous une étape incontournable pour le petit-déjeuner.

Graziella.i

Le 26/05/2019 à 20:38

3 / 5

Quand je suis dans le Val del Chiese, j'aime y aller

pierina.u

Le 21/08/2018 à 05:09

3 / 5

Oui tu peux y aller

Andrea.r

Le 31/07/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent endroit pour passer de merveilleux moments en compagnie d'amis Excellents apéritifs Endroit approprié pour ceux qui recherchent des bars Très bons petits déjeuners

  • 🏪 Bed & breakfast Da Reginella (5 Avis)

  • 💬 J'essaie de t'appeler mais le numéro n'existe pas


  • 🏪 Terra Madrea (164 Avis)

  • 💬 Convivial


  • 🏪 Ristorante La Quercia (382 Avis)

  • 💬 Environnement rustique typique des villages au-delà de la zone Po Pavia, avec une atmosphère résolument familiale et conviviale. Les plats sont véritablement produits et cuisinés maison, avec une note particulière de mérite pour la giardiniera aux légumes et la salade russe. Rôti de bœuf très tendre et savoureux avec d'excellents accompagnements et un excellent salami cuit (typique du lieu). Le personnel était vraiment gentil et sympathique Si vous passez par ces régions, je vous recommande de vous arrêter, une excellente pause déjeuner sur un itinéraire à travers la région de Pavie au-delà du Pô


  • 🏪 Meina Beach Club (1190 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant !!!! Cuisine merveilleuse. Délicieuse pizza sortie du four. Fruit de mer. Qualité, présentation, tout est excellent ! Cosy, sincère, atmosphérique. Vue imprenable sur le lac. Un merci spécial au personnel - des gars formidables!🙏❤️ Lago Maggiore grand amour pour toujours💔💔💔💔


  • 🏪 Vivaldi Bar Gelateria (1682 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit le matin pour prendre du chocolat chaud et des cappuccinos. Juste le matin et ils n’ont plus de chocolat. La première option est que le chocolat est si bon qu’ils en manquent ou si mauvais que personne ne l’achète. Aucune option de restauration également, très déçue 😞 de cet endroit, mais ils ont le moins de service à table


  • 🏪 B&B Le Tagliate (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes il y a quelques années. La chambre est dans le style de la ferme, très champêtre. La propriétaire, très gentille et décontractée, réalise de bons desserts maison, des toasts et des confitures préparées par elle, délicieux. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur pour se détendre, aussi bien le soir que pendant la journée, avec la possibilité de prendre des vélos gratuitement. Je le recommande 👍


  • 🏪 Ristorante Stella dei Sapori / B&B Cilento Antico (251 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant.. de bons produits frais et une cuisine faite in casa. Super accueil et prix très raisonnable. On recommande !


  • 🏪 Hotel Europa (112 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel 🏨 sans précédent. Je souhaite que chaque hôtel soit comme ça.


  • 🏪 Carosi Snack Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Donna Domenica Boutique Suites (39 Avis)

  • 💬 Où est-ce que je commence ? L'emplacement est incroyable. Il est proche de tout, commerces, restaurant et plage. Il est facile de se déplacer et très sûr. La chambre que nous avions était super, nous avons adoré la douche turque et notre terrasse privée !! Les dames de la réception sont incroyables !! Ils ont vraiment fourni la meilleure expérience. J'ai l'intention de retourner à Polignano a Mare et j'y resterai à 100 % ! Margherita, merci pour votre hospitalité, à bientôt à Hawaï !