Hôtel 🇮🇹

Albergo Grigna Avis

📌 Viale Trieste, 5, 23818 Pasturo - Italie

3.9 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Albergo Grigna à Pasturo

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Grigna à Pasturo

Antoine.a

Le 18/04/2024 à 17:40

1 / 5

Horrible je ne recommande pour rien au monde je préfère dans l’eau sale du lac de Côme. Sans casque de chantier sur les oreilles il y est impossible de fermer l’œil. La chambre est délabrer tout est casser et rien ne marche. Les femmes de ménages nous ont voler notre shampoing, notre gel douche notre soins intimes ainsi que 5 bouteille de coca. On nous fait payer plus cher la même chambre et le patron est un horrible personnage arrogant et méchant on se faire rire au nez par les serveurs c’est la pire expérience de ma vie FUYEZ

Andrea.i

Le 07/03/2024 à 09:40

4 / 5

Juste ça : Bon appétit !! 👏

Lorenzo.i

Le 04/03/2024 à 10:13

5 / 5

Il est difficile de décrire ce lieu sans en diminuer la magie. L'environnement semble s'être arrêté il y a vingt ou trente ans, et pour cette raison il peut paraître peu invitant. Mais si vous jugez le livre uniquement par sa couverture, vous ne savez pas ce qui vous manque. Un rôti de rêve, qui se coupe à la fourchette tant il est moelleux et juteux. Les châtaignes et pommes de terre cuites qui l'accompagnaient étaient également très savoureuses et surprenantes. Une cuisine vraie, authentique, un peu grasse, mais faite avec le cœur. La star du spectacle est le chef Gianni, qui devient ému lorsqu'il vous raconte une histoire de son passé pendant que vous applaudissez à quel point les choses qu'il vous a préparées étaient bonnes. La serveuse était également très gentille et attentionnée, de quoi vous sentir immédiatement comme chez vous. Lieu unique, fortement recommandé tant pour l'expérience que pour le rôti et les fabuleux plats qui l'accompagnent.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/03/2024 à 10:13 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/03/2024 à 10:13 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/03/2024 à 10:13 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/03/2024 à 10:13 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/03/2024 à 10:13 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Nicola.r

Le 19/02/2024 à 10:06

4 / 5

Nous sommes allés skier à Piani di Bobbio les 17/18 février, nous étions 10, nous avons passé la nuit et avons fait la demi-pension dans cet endroit à 20 minutes des remontées mécaniques, qui comme vous pouvez aussi le lire dans les autres avis date un peu, mais c'est peut-être ce qui le rend accueillant et chaleureux, très propre, très chauffé et fonctionnel, si vous n'avez pas trop d'exigences ça vaut vraiment le coup, surtout pour ce que vous mangez, et après une journée de ski c'est exactement ce que vous je voudrais, il n'y a pas de limite autre que la quantité c'est une qualité exceptionnelle dans les produits, des produits locaux et cuisinés par le capitaine de plus de 80 ans qui garde la recette des châtaignes cuites de manière mystérieuse et magique avec une saveur difficile Pour décrire, il va sans dire que la recette est plus secrète que celle du Coca Cola. Nous avons très bien mangé, l'endroit est familial et la dame qui y travaille fait maintenant partie de la famille, dans la salle à manger nous avons été choyés et satisfaits de tout étant donné que nous avions aussi des enfants qui faisaient diverses demandes, Les prix sont vraiment abordables Nous reviendrons certainement avec plaisir, je le recommande vivement Je vais ajouter quelques photos pour vous donner une idée À la prochaine Merci pour tout Nicola

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 19/02/2024 à 10:06 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°2 de l'avis de Nicola.r fait le 19/02/2024 à 10:06 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°3 de l'avis de Nicola.r fait le 19/02/2024 à 10:06 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Valeria.r

Le 19/01/2024 à 12:45

5 / 5

Endroit très gentil et accueillant, très bonne nourriture. Les châtaignes sont incroyables

Marco.e

Le 14/01/2024 à 20:20

1 / 5

Excellente nourriture à des prix très honnêtes

Giovanni.r

Le 13/12/2023 à 16:05

4 / 5

L'accueil et le prix sont de qualité

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.r fait le 13/12/2023 à 16:05 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.r fait le 13/12/2023 à 16:05 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
guglielmo.o

Le 28/11/2023 à 14:01

5 / 5

Nous devons l’améliorer et le valoriser. Bref, si cet hôtel veut avoir un avenir, il doit être géré par des jeunes et les propriétaires doivent les laisser faire et ne pas s'impliquer !

Walter.e

Le 09/08/2023 à 11:59

5 / 5

Dans une ambiance d'époque, d'excellents plats traditionnels à des prix très honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Walter.e fait le 09/08/2023 à 11:59 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Photo n°2 de l'avis de Walter.e fait le 09/08/2023 à 11:59 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Gilberto.u

Le 30/10/2022 à 16:09

2 / 5

Commençons par le lieu : ici le temps s'est arrêté dans les années 60. Des toilettes à la turque avec des portes sans serrure. Service : assis à table entre 12h50 et 13h15, ils nous ont demandé ce que nous voulions boire. Nous commandons un coca, une bouteille d'eau plate et un quart de vin et ils nous apportent une demi-bouteille d'eau plate et le vin. Nous commandons 3 pizzoccheri. Sans goût, sans assaisonnement (aucune trace de beurre au fond de l'assiette) avec très peu de légumes et tout autant de fromage. Essayons un peu de polenta : les tuiles de gnucches. Le gâteau aux marrons est une finition correcte. Je dis : on peut avoir le lieu un peu décalé et c'est bien, on peut avoir le service un peu comme ça et c'est bien, mais non sur la cuisine ! Rejeté!

Photo n°1 de l'avis de Gilberto.u fait le 30/10/2022 à 16:09 sur le  Albergo Grigna à Pasturo
Alessandra.o

Le 01/10/2022 à 20:27

5 / 5

Restaurant à la magnifique cuisine raffinée et parfumée. Endroit précieux. Chambres pas très modernes mais propres, je souhaite y retourner au plus vite. Accueil d'une gentillesse exquise

nicola.a

Le 25/09/2022 à 16:26

5 / 5

Seul restaurant de cuisine traditionnelle de qualité ! Optimale !

Federica.r

Le 13/08/2022 à 22:24

5 / 5

Restaurant fantastique et personnel très sympathique. Je viens ici spécifiquement de Milan pour manger des plats sains et authentiques, typiques de la montagne ! Espacez les châtaignes, mais aussi le rôti de veau, le chevreuil et les lasagnes. Je recommande ce restaurant à tout le monde !

Roberto.e

Le 26/03/2022 à 18:59

5 / 5

Une cuisine typique et de qualité, pour ceux qui aiment les aliments simples et authentiques

Roberto.

Le 01/02/2022 à 11:12

3 / 5

Restaurant et cuisine figée dans le temps comme la carte, qui satisfait ceux qui recherchent du bon dans leur assiette

Francesa.a

Le 30/11/2021 à 05:58

5 / 5

Restaurant plein de chaleur et de nourriture excellente... personnel accueillant et sympathique... plats locaux traditionnels fantastiques... un endroit merveilleux

Carla.a

Le 26/08/2021 à 13:23

5 / 5

Excellente entreprise familiale, y compris les châtaignes tremenico !❤

Salvatore.a

Le 12/07/2021 à 11:27

5 / 5

Bien manger et dépenser peu ? C'est là que nous devons aller. La courtoisie et la convivialité sont à la maison.

davide.r

Le 14/03/2021 à 11:06

4 / 5

Style rétro... mais cuisine maison fabuleuse

Pietro.o

Le 28/02/2021 à 12:28

4 / 5

Tout est spécial, surtout Donatella, la numéro 1, elle devrait avoir une augmentation...

marco.o

Le 26/10/2020 à 16:33

5 / 5

Excellente restauration

Luigina.a

Le 27/08/2020 à 19:49

4 / 5

Excellent service bonne nourriture.

Alain.o

Le 24/08/2020 à 17:28

4 / 5

Si vous souhaitez manger des plats typiques valsassiens, c'est le bon endroit ! Excellente cuisine également pour les déjeuners d'affaires

Mario.i

Le 14/08/2020 à 10:53

3 / 5

Excellente restauration et courtoisie Un peu daté

Jonathan.

Le 05/08/2019 à 17:09

5 / 5

Petite hôtel très très sympathique. Cette c'est pas le grand luxe (sensation d'être chez ses grands-parents) mais le rapport qualité-prix est imbattable. L'accueil et le service est toujours irréprochable. Très calme et bien situé la petite terrasse est parfaite pour boire une petite bière avant un bon repas

Elisabetta.a

Le 02/07/2019 à 10:38

4 / 5

On entre à l'intérieur et c'est comme plonger dans les années 60. La nourriture est typique, avec peu de prétentions mais un service super et des plats cuisinés comme il faut par le légendaire Gianni... 82 ans...

Giovanni.e

Le 17/06/2019 à 18:30

3 / 5

Pittoresque

Giusy.a

Le 01/11/2018 à 17:48

2 / 5

Prix ​​économique

Gabriella.e

Le 21/10/2018 à 03:58

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et bon rapport qualité prix

Alfredo.

Le 04/08/2018 à 13:30

3 / 5

Principale référence pour la ville de Pasturo. De par sa situation, c'est un point de référence et un passage obligatoire pour mes déplacements au refuge des Brioschi. De l'extérieur, cela semble un peu sombre, son charme suranné est intimidant mais vous y trouverez un excellent petit-déjeuner, des services propres et toujours disponibles et les dernières nouvelles fraîches de Grigna. Une fois parti en avance sur mon groupe, le barman a fourni des informations utiles aux compagnons qui me suivaient : je m'étais seulement arrêté pour prendre un café et cela a suffi pour que le barman s'en souvienne qui l'a ensuite signalé.

adalberto.a

Le 22/07/2018 à 07:29

3 / 5

Environnement qui aurait besoin d'une bonne rénovation je dirais que Bell ensemble et valide tout est comme il y a des années la gentillesse des propriétaires ajoute une note positive....emplacement moyen

Francesco.h

Le 19/06/2018 à 17:55

5 / 5

Endroit merveilleux. Parfait pour ceux qui recherchent un accueil chaleureux accompagné d'excellents plats gastronomiques

Magaly.u

Le 17/05/2018 à 06:30

5 / 5

Un lieu juste au top, un responsable plus que sympa et attentif à ces clients. On y retournera

Giuseppe.i

Le 27/02/2018 à 16:24

5 / 5

Bien

veronica.i

Le 19/02/2018 à 15:55

4 / 5

Nous avons réservé au restaurant sur les conseils d'amis, au départ nous étions hésitants, car en lisant certains commentaires des doutes surgissaient... Au lieu de cela... Endroit simple, ces petits restaurants familiaux qui vous font sentir accueil, nourriture excellente, portions généreuses, personnel très gentil et gentil, ils se sont comportés comme des oncles avec nos enfants..... Ils les ont beaucoup gâtés. Finalement, l'addition, pour ce que nous avons mangé, beaucoup.. Beaucoup.. Trop... Vraiment très honnête... Je le recommande sans hésitation.

Francesca.r

Le 03/01/2018 à 14:43

3 / 5

Nous sommes restés 2 nuits bien qu'un peu vieillots, propres et la nourriture était excellente... ce n'est pas un hôtel moderne, mais la gentillesse des propriétaires vous fait remarquer que vous n'êtes pas le numéro de la chambre mais les personnes qui se soucient de votre bien- être !! PS PHENOMÉNALE châtaignes aigre-douces

Marco.a

Le 29/12/2017 à 08:10

3 / 5

Super

ettore.o

Le 21/11/2017 à 23:10

5 / 5

Un lieu au goût ancien et aux plats excellents. Vous ne pouvez pas aller en Valsassina sans passer par ce joyau.

Fabio.r

Le 09/07/2017 à 00:10

4 / 5

Très gentil et courtois

  • 🏪 Al Tablà Pinzolo (154 Avis)

  • 💬 nourriture d'excellence, personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons essayé les taglieri et les hamburgers gastronomiques et tout était bon. Ils ont un excellent Prosecco du Trentin


  • 🏪 Small Village Pizzeria Braceria (287 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de première qualité et une excellente préparation des aliments pour un résultat final extraordinaire et satisfaisant. Le personnel est sympathique et compétent et nous a conseillé de manière professionnelle et discrète. Des prix en adéquation avec la qualité des plats.


  • 🏪 Bar San Giorgio since 1905 (318 Avis)

  • 💬 Endroit entièrement recommandable avec un personnel très serviable et professionnel. Bon italien très abordable.


  • 🏪 Prama 'e Mari (16 Avis)

  • 💬 Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour dans cet établissement !! CATARINA nous a réservé le meilleur des accueils, ont à été choyé et ont s'est senti chez nous dès notre arrivée !! La maison est très propre et le petit déjeuner et très copieux !! CATARINA à eu la gentillesse de nous présenter sur une carte tous les bons plans et endroits à visiter, elle a même était jusqu'à nous réserver une table dans un restaurant de poisson qui s'appelle le goloco !! Tellement on s'est senti bien chez elle qu'on ne voulait plus repartir !! CATARINA si vous lisez ma publication sachez qu'on aimerez bien vous accueillir chez nous au Maroc !! C'est dommage On a perdu vos coordonnées


  • 🏪 Pain et Chocolat Pescara (393 Avis)

  • 💬 Cet endroit est horrible, je n'y retournerai jamais. Le serveur très grossier et grossier. Nous avons attendu 15 minutes pour une commande et avons dû nous lever pour demander au comptoir après avoir essayé d'appeler le serveur plusieurs fois.


  • 🏪 Ristorante da Momo (129 Avis)

  • 💬 La cuisine est simple, réalisée avec soin et très appétissante. Le service est très sympathique et le prix est vraiment super. Je le recommande fortement.


  • 🏪 D'Elite Ristorante - Pizzeria (297 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! Après le cinéma j'ai cherché un endroit à Surbo pour manger une pizza et sur Google j'ai trouvé "D'Elite". Le lieu est certes neuf, l'ambiance à l'intérieur est très très sympa, un style contemporain avec des références au quartier. Bon service. Les pizzas sont excellentes, la pâte est délicieuse et la variété des saveurs est gourmande.


  • 🏪 Tabata gastronomia e pasticceria (13 Avis)

  • 💬 Restauration pour la première communion. Environ 25 personnes. Accueil, professionnalisme, nourriture de qualité. Service parfait. Même si nous transportions depuis l'extérieur de Turin, nous n'avons eu aucun retard ni problème. Également satisfait de la courtoisie. Le devis est partagé avec le client qui peut choisir avec Tabata ce qu'il souhaite pour la restauration. Le dessert est également excellent. Vraiment recommandé. L'expérience dans le secteur est mise en avant. Ils le gèrent avec passion. Félicitations !!! J'ajoute des photos de la table centrale. J'ai encore choisi Tabata pour mon 50 e anniversaire. Superbe restauration !


  • 🏪 Pizza e Bottega (133 Avis)

  • 💬 Copieux produits de qualité prix abordables


  • 🏪 la Sabaudia Nostrana srl. VIVO MARKET (68 Avis)

  • 💬 Supermarché petit mais bien approvisionné. Sandwichs confectionnés sur demande avec des produits de qualité. Ici vous rencontrez les habitants de Sabaudia en train de faire leurs courses. La raison? La qualité du personnel !