📌 Localita' Hofstatt, 12, 39040 Penone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Meilleur ski après-midi, bel emplacement, ambiance parfaite Apéritifs quotidiens au happy hour, bonne sélection de boissons internationales, libre-service pour l'heure de lancement.
💬 La maison est splendide, lumineuse et accueillante. Les chambres sont grandes et élégantes, confortables et parfaitement soignées dans les moindres détails. La propreté est sans égal, nous avons l'habitude de voyager mais nous n'avions jamais vu autant d'attention portée à l'hygiène. Et qu'en est-il du propriétaire ? Une personne très gentille, qui nous a chouchouté discrètement, mais nous faisant nous sentir mieux qu'à la maison. Merci Maria, à notre retour à Naples, nous reviendrons pour nous faire chouchouter :)
💬 Un petit Bar sympa pour l'apéritif sans prétention
💬 Je passais par hasard après une visite à l'hôpital, nous avons commandé un sandwich porchetta, un arancino et deux croquettes, tout est arrivé en quelques minutes, une excellente nourriture fraîchement préparée, un personnel sympathique et un environnement accueillant et relaxant. Fortement recommandé si vous êtes à Pozzilli.
💬 Sympatique.Excellentes pizza et Pucce ..prix très raisonnables.Très bien mangé.
💬 excellent service pour les clients et je vous souhaite à tous une bonne journée en famille de la part de Gino Germinario ancien électricien de Santeramo à Colle Bari
💬 Je vous conseille fortement leur chawarma est leur sauce piquante qui est délicieuse, ont sens que ses du 100% fait maison surtout leur viande halal si j’ai l’occasion de retourner à Rome j’irai sans aucun doute
💬 Brasserie dirigée par 2 frères qui ont décidé de rester dans leur pays natal et d'y investir en produisant de la bière artisanale. L'un des frères nous a expliqué le processus de production et je dois dire que cela, comme le vin, est vraiment un monde fascinant. découvrir. Ils produisent différents types pour tous les goûts... Blonde, rousse, blanche... Tous excellents
💬 Je suis passé à la maison j'avais entendu dire qu'il faisait des pizzas fines et croustillantes comme j'aime. Et je dois dire que la pizza était bonne, le pizzaiolo était professionnel et disponible pour me recommander. Informé. Hu
💬 Hôtel avec un taux de satisfaction très élevé. Le SPA avec sauna finlandais après une journée de ski est pour moi un soin presque indispensable. Somptueux petit-déjeuner buffet avec des plats de très haute qualité allant du salé au sucré, des gâteaux faits maison, possibilité de demander des œufs cuits de toutes les manières possibles, et certains jours même des crêpes. Pour vous faire plaisir, le snack est servi les mardis et jeudis après-midi. Chambres spacieuses avec terrasse, meublées dans un mélange de tradition et de modernité, comme le reste de l'hôtel. Personnel sympathique disponible pour tous nos besoins. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le téléphérique qui monte d'Alba au Col Dei Rossi et, de l'autre côté, la promenade au bord de la rivière qui vous emmène à Canazei. On reviendra certainement.