Hôtel 🇮🇹

Albergo IDA Avis

📌 Via Ronchi, 99, 54100 Massa - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Albergo IDA à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Albergo IDA à Massa

Marco.e

Le 06/08/2023 à 16:09

3 / 5

J'y étais un soir pour le travail et donc ça va. Je n'y irais pas en vacances car l'hôtel est un peu vieillot et pas de climatisation. Cependant, le personnel est propre et sympathique. Petit-déjeuner au bar, sans sel (goût personnel)

Michela.u

Le 25/04/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent, personnel très sympathique, très gentil, j'ai hâte d'y retourner.

Daniela.e

Le 02/09/2022 à 16:35

5 / 5

...comme à la maison...🥰

Andrea.o

Le 23/04/2022 à 21:56

4 / 5

Nous y avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Ils disposent d'une cave à whisky - rhum - vraiment exceptionnelle.

Oana.i

Le 02/04/2022 à 00:34

5 / 5

Excellent emplacement, proche de la mer, arrêt de bus, pharmacie et plus encore ! Bon service avec un personnel sympathique qui vous fait sentir impliqué dans la famille, car il est géré par une famille ! Chambres assez spacieuses, propres et équipées d'une jolie petite terrasse au dernier étage d'où vous pourrez admirer les montagnes ou le paysage et entendre le merveilleux chant de la mer ! Une belle expérience... À visiter... Chaque lieu est une expérience qui doit être vécue🤗 Merci à Ida et Valeria et à toute la famille qui nous ont accueillis avec amour ! 🙏💕

Baldo.e

Le 17/03/2022 à 05:46

4 / 5

Bien

Martino.e

Le 10/09/2021 à 17:32

5 / 5

Endroit confortable, géré par une merveilleuse famille

Matteo.r

Le 08/08/2021 à 15:05

1 / 5

Tout d’abord, il faut replacer les choses dans leur contexte : famille de 4 personnes avec deux jeunes enfants. L'hôtel a l'air bien de l'extérieur avec un parking à l'arrière que j'avais vu sur Google Maps. Depuis le parking, vous pouvez accéder directement à la réception. Ils nous informent que la chambre est située au deuxième étage sans ascenseur, avec deux volées d'escaliers raides. C'est difficile avec les valises et les enfants. Chambre pas propre, avec mégot retrouvé près du balcon et montrant des signes de vieillesse, avec des bouchons retirés partout et une odeur très désagréable aussi bien dans la salle de bain que par un trou dans un coin (puis fixé avec du scotch en semaine). Porte du balcon impossible à verrouiller. Chambre chaude de l'après-midi jusque tard dans la nuit. Le restaurant alternait également de bons plats avec des plats totalement faux (exagérés en sel, ou pas assez cuits, certains semblaient réchauffés). Par contre la pizza avait l'air bonne. Malgré la bonne volonté, une difficulté était évidente, peut-être due à la situation du Covid. Trop de choses n'allaient pas (les odeurs dans la pièce surtout). Nous ne reviendrons pas. Je vous invite à rénover et à accorder plus d'attention au nettoyage. Le potentiel pour réussir est là

Anna.a

Le 18/07/2021 à 12:19

4 / 5

Hôtel simple, propre et calme. Assaisonné de la grande gentillesse des sœurs Ida et Valeria. Ici c'est comme en famille !!!

Paola.o

Le 07/05/2021 à 18:53

5 / 5

C'est comme être à la maison.

Maurizio.o

Le 16/12/2020 à 18:58

5 / 5

Prix ​​intéressants et super sympa et très accessible

Karla.r

Le 17/08/2020 à 14:22

5 / 5

Bon hôtel, proche de la mer et calme/ Bon hôtel recherchant la mer et la tranquillité.

Wanda.a

Le 24/02/2020 à 22:02

4 / 5

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel IDA et nous avons toujours passé un bon moment. Propreté, bonne nourriture et beaucoup de disponibilité. Mais aussi beaucoup, beaucoup de gentillesse de la part de Mme IDA et Mme VALERIA qui nous mettent à l'aise. Wanda

Roberto.o

Le 17/12/2019 à 07:23

5 / 5

Bel hôtel, excellente cuisine, environnement paisible et relaxant

Francesco.

Le 09/12/2019 à 17:47

4 / 5

discret mais pas de clim

Michelle.a

Le 15/08/2019 à 10:54

5 / 5

Hôtel deux étoiles, les chambres sont propres et meublées modestement, la salle de bain est un peu vieillotte. Il est agréable de découvrir que vous avez accès à une terrasse semi-privée donnant sur la verdure, d'où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Bonne distance de la mer. Ce qui frappe avant tout, c'est la chaleur humaine que transmet le personnel, la direction est familiale et séjourner ici, c'est comme devenir membre. La terrasse du restaurant est magnifique. Juste un conseil, pour l'ambiance jardin j'aurais préféré écouter de la musique lounge ou jazz plutôt que la radio. Globalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michelle.a fait le 15/08/2019 à 10:54 sur le  Albergo IDA à Massa
Photo n°2 de l'avis de Michelle.a fait le 15/08/2019 à 10:54 sur le  Albergo IDA à Massa
Stefano.a

Le 19/08/2018 à 17:04

4 / 5

Nous ne connaissons que le restaurant et nous revenons chaque année avec plaisir

Viola.e

Le 09/08/2018 à 04:20

5 / 5

Un hôtel familial, avec un beau jardin et un restaurant tout simplement exceptionnel. Informé!

Francy.a

Le 03/06/2018 à 10:29

5 / 5

Accueil et serviabilité fantastiques, on se sent comme à la maison. Cuisine excellente et portions généreuses, notamment du poisson (essayez la tourelle d'espadon). Pizza au feu de bois. Environnement propre. Wifi. Plage équipée, même les amis à 4 pattes bien élevés sont les bienvenus. On reviendra certainement.

  • 🏪 Antica Trattoria Corradini (280 Avis)

  • 💬 Service très sympathique du propriétaire. Restaurant familial avec des pâtes fraîches et une excellente cuisine dans l'ensemble. Je me sentais authentique, l'endroit était plein de locaux pour l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Kaserer Reinhard (83 Avis)

  • 💬 La troisième fois que j'arrive dans ce restaurant de montagne, et à chaque fois j'ai été enthousiasmé par la cuisine 0 km et la beauté du lieu, avec des portions généreuses et économiques. De Castelbello, une route de montagne mène à ce restaurant à 1300 mètres d'altitude avec une vue magnifique, une route légèrement étroite mais facilement praticable.


  • 🏪 Rosmarino - Trattoria di Mare (396 Avis)

  • 💬 Très bel endroit sur front de mer. Service agréable Jolie cuisine locale


  • 🏪 Pomodoro e basilico (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai mangé et c'était délicieux !!!! Pâtes aux palourdes🫶🏻🌸💕


  • 🏪 Ristorantino Barocco (330 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Convivial pour les enfants. La nourriture était très bonne. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Suavis (511 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson. Tout est très bon et savoureux. Il y a aussi de la viande et c'est pas mal du tout. Le vin est uniquement local, élaboré spécifiquement pour ce restaurant. La facture moyenne par personne est de 20€. Trois adultes deux enfants vérifient 125 €, mais nous n'avons pas pu tout manger et tout boire :) Je recommande une visite obligatoire. L'inconvénient est que tout est uniquement en italien, comme c'est le cas partout ailleurs dans cette région.


  • 🏪 Hotel Millanderhof (509 Avis)

  • 💬 Chambre confortable malgré une salle de bain un peu petite, dîners très bon et petit déjeuner à volonté. Personnel très agréable et qui fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire


  • 🏪 B&B Corielli (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 BED & BREAKFAST (10 Avis)

  • 💬 Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Arzipizza (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je ne l'avais jamais essayé auparavant, mais ça vaut le coup, la pizza est excellente et même si on la rapporte à la maison et qu'elle refroidit un instant elle reste quand même parfumée...