📌 Via Kleinmichl, 14, 39040 Kastelruth - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 16:43
J'ai trouvé un petit bijou... comme à l'époque rustique/moderne Traitement simple..Chambres rénovées/rénovées..salle de petit-déjeuner rustique qui est incroyablement amoureusement enrichie par une très gentille dame/FEE..J'ai aussi reçu les meilleurs conseils ici Les chambres sont accessibles par des escaliers... un espace bien-être incroyablement génial... un sauna... avec une vue fantastique... TRÈS génial. Lors de ma réservation, j'ai reçu gratuitement la MOBILCARD du Tyrol du Sud. Cela signifie que TOUS LES BUS/TRAINS/TÉLÉPHÉRIQUE RITTEN peuvent être utilisés..Excursions à Bolzano..BRIXEN..Merano..e.g J'ai passé mes vacances complètement SANS VOITURE... une légère montée jusqu'au logement... mais aussi presque directement dans le village... l'hôtel partenaire SONNENHOF peut être utilisé (piscine/dîner) Petit prix avec de belles prestations...fin janvier environ 455 euros 7 nuits petit déjeuner compris MOBILCARD...EZ Merci
Le 17/08/2023 à 11:51
Chambres très spacieuses, propreté impeccable, petit déjeuner tyrolien et très copieux, personnel très gentil et serviable, notre hôtel depuis de nombreuses années !
Le 18/03/2023 à 04:03
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end en février. Chambres spacieuses, propres et lumineuses. Salle de bain avec chauffage au sol, propre, rien ne manquait. L'espace détente/sauna est magnifique, avec possibilité de sortir dans le jardin. Excellent petit déjeuner, avec une salle lumineuse. Le propriétaire et ceux qui gèrent sont gentils et sympathiques. Je reviendrai.
Le 19/02/2023 à 13:33
Nous allons à l'Albegro Jasmin depuis des années et sommes très satisfaits. Les chambres sont bien équipées et grandes. Le petit déjeuner est bon et l'espace sauna est très bien équipé. Les gens de la maison sont très arrangeants et sympathiques. Surtout la fée marraine du petit-déjeuner :). Des points sont déduits pour les matelas, veuillez les remplacer de toute urgence et investir dans de nouveaux !
Le 27/09/2022 à 02:54
Un peu cher pour ce que c'est. Pas de mini-réfrigérateur ni de cafetière/théière. Personne à la réception à l'heure normale d'enregistrement, vers 17h00. La clé de ma chambre était posée sur le comptoir avec mon nom à côté. La minuterie de la lumière du couloir était si brève que je n’ai pas pu insérer la clé dans la porte assez rapidement avant que la nuit ne s’assombrisse pour moi. J'ai dû faire trois allers-retours jusqu'à l'interrupteur avant de déverrouiller la porte ! Les ampoules dans la pièce ont une puissance si faible que je pensais en fait que c'était sur un variateur !! Le carrelage de la salle de bain était chauffé ; c'était bien.
Le 30/08/2021 à 19:23
J'adore le petit-déjeuner italien avant une journée dans les Dolomites. Ce sont les meilleures personnes, gérées par une famille, elles ont toutes les connaissances de cette région incroyable. Les lits sont confortables, les chambres sont exceptionnellement propres et l'emplacement est idéal !
Le 21/08/2021 à 18:31
Bel endroit pour se détendre et bonne nourriture rapide et conviviale
Le 03/08/2021 à 19:42
Pratiquement parfait.
Le 06/06/2021 à 21:11
Maison très agréable et bien entretenue avec une famille d'accueil très sympathique.
Le 15/02/2020 à 17:14
Propriétaires super sympas, sympathiques, simples, flexibles, tout simplement géniaux ! Nous aimerions revenir
Le 07/03/2019 à 21:18
Nous y avons encore passé nos vacances et avons été à nouveau très impressionnés.
Le 13/02/2019 à 21:25
C'est notre deuxième séjour ici, nous nous sentons très à l'aise avec des hôtes sympathiques et simples, un délicieux petit-déjeuner et des chambres confortables.
Le 12/08/2018 à 06:48
Super endroit où séjourner. Notre famille a passé de très bons moments ici. Les propriétaires sont des gens très gentils. Toujours utile.
Le 12/08/2018 à 06:46
Des hôtels très fins et raffinés et un petit-déjeuner international
Le 03/08/2015 à 15:59
Accueil sympathique et disponibilité maximale du personnel Excellent emplacement et prix alignés sur la qualité du service A recommander
Le 02/02/2015 à 08:58
Maison d'hôtes très agréable.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, cuisson parfaite, prix super honnête. Hautement recommandé
💬 Nous avons dîné dans le petit jardin caché à l'arrière dans le parfum des jasmins. Le risotto à la Milanaise était onctueux et très bon. Service souriant. Tiramisu un cran en dessous.
💬 Le fait maison, de nom comme de fait ! La simplicité et la gentillesse du propriétaire vous mettent immédiatement à l'aise. Service rapide, cuisine savoureuse et prix honnêtes. Bons gars!
💬 Excellent séjour (Aout 2016). Repas variés même après 15 jours de présence. Equipe animation très sympathique qui propose des activités sans les imposer. Chacun vit ses vacances à son rythme. Les repas sont pris sous forme de buffet au sporting (qui est accolé au corbezolli). 2 piscines, une moyenne au sporting dédiée aux activités et une grande corbezolli dédiée à la farniente. Accès plage 5 min à pied. Accès marina 10 min à pied. Seul bémol sur la taxe de séjour (1.5€ par jour et par personne). A 4 sur quinze jours cela fait un petit budget. Prix des excursions peu attractif (compter 65€ par personne). Je recommande fortement.
💬 Excellente qualité, personnel sympathique et serviable et très professionnel
💬 Un re-stylisme adorable ! Belle pizza et restaurant. Nous organisons souvent des déjeuners, des dîners et des pizzas pour les clients de la Nazionale et les invités sont toujours satisfaits. Non loin des rives du lac Majeur. Excellent rapport qualité/prix avec des tables pour manger à l'extérieur. QUAND A BAVENO... En face de la route se trouve l'agence de voyage locale, pour les conseils de Verbano Viaggi, les visites locales, les billets de bateau, les billets centovales, de Verbano Viaggi, le Travel Angecy sur la place, ils sont anglais ce qui est un plus.
💬 Accueil chaleureux on n'y mange très bien Serveuses tres agreable
💬 Restaurant comme à la maison ! Un accueil particulièrement chaleureux (comme si on connaissait déjà les employés !), de la bonne cuisine et un menu très bon marché (12€ !).
💬 Une très belle surprise à Sanremo !!! Nous sommes tombés dessus par hasard il y a quelques soirs et avons ramené les pizzas à la maison….. Et que puis-je dire…. J'aurais aimé les appeler pour les féliciter !! Très bien!! Des gars jeunes et enthousiastes ! Bien joué!! Hautement recommandé! Et ils ont aussi un service de plats à emporter💪🏻🍕
💬 100 mètres de l'hôpital Caltagirone