📌 Via Ansiei, 10, 32041 Auronzo di Cadore - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 12:14
Certains motards de Sebino et moi avons séjourné une nuit en formule B&B dans cet établissement. Géré en famille, il bénéficie d'un emplacement calme avec vue sur les Dolomites et de la gentillesse du personnel. Les chambres ont un style basique mais sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner classique sucré/salé indémodable et wifi qui atteint les chambres (nous étions au troisième étage). Rapport qualité/prix avantageux.
Le 16/07/2023 à 14:25
Des gens très gentils, très propres, bon petit déjeuner, mobilier modeste mais vraiment bien rangé et propre. Service excellent
Le 17/08/2022 à 14:50
Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est excellent mais basique. L'ameublement est à revoir entièrement, tout comme le linge. Absolument propre. Il n'y a pas de place de parking (il y a 6 places devant qui sont toujours occupées, la plus proche est devant le supermarché Margherita qui est encore à deux minutes à pied) et le wi-fi ne fonctionne pas dans les chambres.
Le 21/06/2022 à 13:27
Vue sur trois sommets, route peu fréquentée, ambiance familiale.
Le 14/09/2021 à 06:36
Excellent pour de courtes périodes
Le 02/08/2021 à 07:15
La structure n'est pas moderne, les chambres ne sont pas immenses mais avec des lits confortables, une salle de bain et une chambre propres. Douche fonctionnelle (pas acquise) et 2 salles de bain avec douche, service commun, à l'étage de 6 pièces, ainsi que évidemment celle exclusive de la chambre. Petit déjeuner pas copieux mais avec des produits de qualité, cappuccino servi du bar à la table. Nota di apprezzamento: la proprietaria è stata molto gentile e disponibile, abbiamo soggiornato una notte per andare alle 3 cime di Lavaredo, ci ha consigliato di alzarci presto e lei stessa ha aperto la sala colazioni un'ora prima, per evitarci di fare colonna in route. Un geste de courtoisie que nous apprécions grandement
Le 28/08/2020 à 12:25
J'évalue la structure avec 3 étoiles mais le propriétaire, bien qu'il ait partiellement raison, a traité notre problème avec arrogance et fierté. Ce n'est pas une bonne image pour bien écrire sur cet endroit
Le 05/01/2020 à 19:51
Nous sommes rentrés aujourd'hui après une semaine à l'hôtel K2 en pension complète. Les chambres étaient très propres et toujours chaleureuses avec une très grande salle de bain. La nourriture était bonne et les propriétaires étaient gentils, serviables et sympathiques. Merci à M. Gianni
Le 03/09/2019 à 16:54
Je séjourne dans cet hôtel hautement recommandé depuis 5 ans. les propriétaires Gianni et Gianna sont fabuleux, on a l'impression d'être à la maison. Les plats sont excellents, bien cuisinés et avec beaucoup d'amour. Les chambres très propres.
Le 30/08/2019 à 18:43
Un hôtel qui, dans son caractère essentiel et sa simplicité, assure à ses clients un maximum de confort. L'environnement est familier, la nourriture est authentique et abondante. Le service de ménage est également impeccable. Les propriétaires, M. Gianni et Mme Gianna, sont de très bonnes personnes soucieuses de satisfaire au mieux les besoins de leurs clients. Très bons prix.
Le 21/08/2019 à 19:10
Excellent accueil, gérants et personnel toujours très gentils et disponibles pour satisfaire tout type de demande. Cuisine excellente, variée et copieuse.
Le 19/08/2019 à 12:31
Hôtel de style ancien, absolument besoin de rénovation. Des propriétaires sympathiques qui cuisinent beaucoup à la maison. je dirais trop cher
Le 14/07/2019 à 19:32
Excellent hôtel familial. C'est la cinquième année que je reviens ici... les propriétaires, M. Gianni et Mme Gianna, sont de très bonnes personnes qui nous accueillent toujours avec une grande cordialité. Je recommande vivement de venir.
Le 04/01/2019 à 17:11
Hôtel dans un excellent emplacement, ambiance familiale, chambres grandes et très propres.
Le 31/08/2018 à 15:20
Bel emplacement
Le 12/07/2018 à 16:08
Accueillante. Espaces dans les pièces essentielles. Le seul bémol est qu'ils n'autorisent pas les chiens dans la salle à manger donc je n'ai pas pu goûter leur cuisine avec beaucoup de regret. Le service lui-même est bon et bon marché avec une vue et un emplacement corrects.
Le 20/04/2018 à 13:11
J'ai séjourné ici avec le petit-déjeuner et le dîner en demi-pension. Rien d'exceptionnel. La propreté des chambres était normale. Les repas étaient assez désagréables tant par la qualité des plats que par le propriétaire/gérant des lieux dont le seul souci était de prendre les commandes le matin pour le dîner le soir ; cela a causé beaucoup d’anxiété. L’expérience n’était pas agréable à ne pas répéter.
Le 17/01/2018 à 08:38
Hôtel familial. Propre, confortable et idéal pour régénérer l’esprit et le corps. Propriétaires gentils et discrets.
Le 05/01/2018 à 22:43
Famille accueillante
Le 05/09/2017 à 12:21
Hôtel très simple mais très propre et la nourriture est très bonne. Les gérants Gianni et Gianna sont très hospitaliers
💬 Lieu spacieux et moderne, géré par un personnel jeune et compétent. Nourriture abondante et bien servie mais surtout de qualité. A l'intérieur du restaurant il y a un espace pour la vente de produits locaux. Nous avons également acheté des gressins qui étaient très dénigrés dans d'autres critiques mais nous les avons beaucoup aimés.
💬 Super resto. Super vue. Le patron du restaurant et toute son équipe sont des vrais passionnés et cela se ressent sur la qualité des plats. Chacun des plats est recherché et fait avec des produits de qualité. Poisson frais. Rien à dire cela en vaut la peine. Je conseille fortement.
💬 Restaurant très ambiancée Les gens dansaient pendant qu'ils mangeaient Le DJ est génial La nourriture est correcte mais les pâtes ne sont pas exceptionnelles, néanmoins le plat avec le mix de poissons grillés et fruits de mer était très bon À conseiller si l'on recherche un restaurant ambiancé
💬 Dimanche soir j'étais ici avec mon copain pour passer une soirée ensemble, nous cherchions un endroit avec une excellente viande et je dois dire que nous l'avons trouvé. Nous avons commandé le tartare de scottona avec jaune et truffe (très sympa que vu l'intolérance de mon copain au jaune ils ont accepté de diviser le tartare en deux plats avec ma moitié avec le jaune et la sienne sans), truffe excellente et viande très savoureuse (j'ai fait la chaussure ). Nous avons tous deux commandé une très bonne entrecôte irlandaise, tendre et cuite comme demandé, si je devais faire une petite note j'aurais préféré un accompagnement dans le cadre du plat et ne pas être payé séparément. Excellent service, serveuse professionnelle, très gentille et les boulettes de viande de bienvenue avec le verre de prosecco étaient les bienvenues ! Dans l'ensemble, c'est une expérience merveilleuse, qui mérite d'être répétée, si je peux donner quelques conseils, à mon avis le seul point négatif est l'esthétique extérieure qui ne rend pas du tout justice à l'intérieur ; Étant donné que la nourriture est de très haute qualité, cela devrait se refléter dans l'endroit où vous vous trouvez. Critique absolument constructive car nous étions très contents !
💬 Un lieu nouveau et moderne, où l'on peut manger confortablement assis à table. Très bonne pizza, corsée et croustillante. Les ingrédients semblent de haute qualité. Le personnel sympathique et souriant. Excellente note, nous reviendrons certainement.
💬 Un grand merci au serveur BAMBA pour cette expérience culinaire et ce service client exceptionnel ! 👏 👉 Si vous êtes sur Lecce, n’hésitez pas à découvrir cette pépite en dehors de la ville (cuisine délicieuse et prix abordables) ! En plus, le serveur Bamba est polyglotte il pourra vous aider à choisir et comprendre l’entièreté de la carte avec le sourire dans un cadre reposant ✨🍝🍽 🌳
💬 Les propriétaires sonts très gentils et aimable. Ciao Carletto.
💬 Accueil très sympathique, service trop serviable, qualité du lieu, des chambres et de la cuisine excellente. Personnel vraiment à l'aise et capable de recevoir et d'héberger. J'y retournerai absolument et n'oubliez pas d'essayer leurs côtes levées et leurs steaks florentins 🙏
💬
💬 Environnement bétonné sans fioritures mais propre, cuisine excellente, très gentille, excellent rapport qualité/prix, grand parking, aire de jeux pour enfants. Le prix indiqué se réfère au déjeuner du lundi de Pâques, qui est normalement moins cher. Essayer.