📌 Via Pizack, 51, 21033 Villnöß - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 04:41
Endroit fantastique Je suis allé à Lamm quand j'avais 5 ans et maintenant j'ai 50 ans (j'y vais depuis 45 ans) 17 ans que j'y emmène ma fille ! Que puis-je dire, une famille fantastique, un endroit fantastique et vous passerez un moment merveilleux, vous pourrez très bien manger, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances est impeccablement propre !!!!!
Le 12/02/2023 à 10:49
Arrêtez-vous pour boire 2 cappuccinos, ils ont du mal à vous accueillir, odeur de cigarette rassis, endroit horrible et prix absurdes pour arnaquer les touristes, on ne s'arrêtera plus jamais et je conseille à personne de ne pas s'arrêter
Le 03/09/2022 à 05:10
Un voyage dans l'histoire. Peut-être intéressant pour quelqu'un – pas pour moi.
Le 28/06/2022 à 20:30
Les escaliers de l'hôtel sont tous en bois et tremblent, d'autant plus que si quelqu'un a des enfants en bas âge, il pourrait se blesser car les escaliers sont également très hauts. Les fruits étaient parfois mauvais, en effet un soir il y avait de la pastèque pourrie. Il n'y a pas de véritable salle de bain dans la chambre, en fait les toilettes sont à l'intérieur d'une cabine comme celles d'un chantier de construction. Dans le lit superposé se trouve également une prise qui est placée dans un endroit peu sûr et dangereux pour les jeunes enfants.
Le 14/08/2021 à 08:33
Courtoisie à des niveaux exagérés ! Établissement familial, avec peu de chichis et beaucoup de substance. Nous y avons laissé notre cœur
Le 01/09/2020 à 18:45
Parfait et très intéressant
Le 23/01/2020 à 07:31
J'étais seulement au bar, ce n'est pas un endroit pour non-fumeurs. Il y a un fumoir qui n'est pas complètement séparé du reste de la pièce. Même si elle semble séparée au premier coup d'œil, on voit alors que la porte est ouverte. J'aimerais savoir si c'est légal ???!!!!!!
Le 20/08/2019 à 11:34
Structure familiale, donc adaptée à ceux qui veulent découvrir la montagne dans la plus grande simplicité, PROPRIÉTAIRES TRÈS GENRES, chambres très simples mais avec tous les espaces et propres. Mon fils Claudio a été chouchouté ! Merci.
Le 07/08/2019 à 10:12
La chambre était horrible, la salle de bain inexistante et ouverte sous vos yeux. Sans porte, sans mur et sans intimité. La nourriture n’a rien à voir avec la nourriture d’hôpital. Les propriétaires sont merveilleux et accueillants. L'emplacement et le super prix. Des couloirs et des espaces remplis de poupées comme des films brillants et d'horreur. Trop d'objets dérangeants ! Si vous êtes spartiate et sans un minimum de confort vu le prix ça va. Mais si vous voulez un minimum de décence, oubliez ça. C'est dommage car une salle de bain fermée, même petite, suffisait et c'est devenu acceptable !
Le 06/01/2019 à 12:55
MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS. RESTE LOIN!
Le 09/10/2016 à 11:55
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la seconde moitié du mois d'août, les propriétaires sont gentils, très serviables et sympathiques. nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
Le 02/10/2016 à 14:19
Très accueillant et romantique. Les chambres sont petites et charmantes. Salle de bain et douche dans la chambre. Gentils propriétaires. Excellent petit déjeuner. Bien meublé. Bref, nous sommes tombés amoureux. Petit défaut, je pensais trouver des draps, mais le propriétaire m'en a gentiment donné un, il manque encore du gel douche ou du savon. Pour le reste je répète FANTASTIQUE.
Le 21/06/2015 à 19:09
Je voudrais des informations et des prix pour un séjour d'une semaine à l'hôtel Lamm à S Pietro à Funes où j'ai séjourné il y a de nombreuses années et où je me suis vraiment amusé.
💬 Quelle belle surprise. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en descendant la côte et avons dégusté les plats les plus étonnants. Le menu change régulièrement, mais ils parlaient anglais, ce qui rendait tout facile. Exactement ce que j'avais en tête en pensant aux saveurs italiennes : je ne pense pas que vous puissiez vous tromper en choisissant cet endroit !
💬 Nous sommes venus encore chez vous comme chaque année depuis 15 ans et nous avons passé une merveilleuse semaine. Comme chaque fois nous sommes heureux de vous retrouver. Nous vous remercions encore pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé encore une fois un séjour " PARFAIT " entourés d'un personnel très serviable et très gentil . ( LORENA , PAOLA, ROBERTA, CATUCHA , MARITZA..... tout le staff ) Nous vous remercions pour votre travail passionné et votre professionnalisme. On se sent chez vous comme à la maison. Nous allons nous retrouver à l'année prochaine. Cordialement , Antoanela et Marc
💬 En déplacement à côté c'est devenu notre cantine du midi. C'est très bon avec une formule primi + secondi à 14€. Le personnel est très sympathique mais il vaut mieux réserver pour avoir une place.
💬 Superbe accueil avec pour vous souhaiter la bienvenue une focaccia et des panel succulents. Les plats et les pizza sont plus que copieux et très bon... En 4 mots ... Il faut y aller !!!!!
💬 Très cool
💬 Comme a la maison allé y les yeux fermés personnel super sympa parle un peut allemand
💬
💬 Très bon café servi avec une pâtisserie savoureuse. La bière sans alcool était également excellente après avoir grimpé.
💬 Très déçue de la prestation !!! Endroit très difficile à trouver même avec le GPS: l établissement manque de visibilité . Cependant, l endroit a une vue magnifique sur la vallée de Rovereto.
💬 Cuisine incroyable ! A Moscou, on l'appelle moléculaire ou gastronomique et coûte 250 fois plus cher ! Et dans ce restaurant, la combinaison du délicieux, du subtil et du stylé est extraordinaire ! Et peu coûteux.