Hôtel 🇮🇹

Albergo Mignon Avis

📌 Viale del Gran S. Bernardo, 7, 11100 Aosta - Italie

3.7 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Albergo Mignon à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Mignon à Aosta

maria.u

Le 15/02/2024 à 21:29

5 / 5

Propriétaire très gentil, laissez-le vous conseiller sur tout ce qui peut être utile pour visiter la Vallée d'Aoste

Gabriele.a

Le 10/12/2023 à 09:20

4 / 5

Belles chambres

Massimo.i

Le 21/11/2023 à 12:00

5 / 5

C'est un deux étoiles mais le propriétaire est serviable et courtois 👍

nilde.a

Le 19/08/2023 à 19:42

5 / 5

C'est avant tout une expérience. Beau et vintage, un lieu d'un autre temps avec des objets d'un autre temps

alessandro.r

Le 06/06/2023 à 20:38

5 / 5

Chambre grande et propre. Le propriétaire est une personne sympathique et connaît très bien l'histoire de la région. Il nous a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter, nous racontant également l'histoire. Hôtel très proche du centre, facilement accessible à pied. Super prix.

Pablo.i

Le 10/03/2023 à 18:38

5 / 5

Tout est parfait, propriétaires sympathiques, excellent emplacement et à proximité de tout.

Veronica.e

Le 29/11/2022 à 19:41

1 / 5

Je ne peux pas évaluer la structure car on m'a dit de choisir une autre structure après 2 semaines d'attente de réponse pour envoyer l'acompte. Un conseil, ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des critiques particulièrement négatives. Mais j'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais rencontré autant d'arrogance, d'impolitesse et pas du tout professionnel ! il existe de nombreuses installations dans le monde et je sais que vous pouvez peut-être être attiré par le prix inférieur, mais je préfère donner un peu plus d'argent aux personnes qui travaillent dur et essaient d'accueillir les clients de manière polie et gentille et de leur faire profiter un bon séjour. Le contraire de ce monsieur ! Le monde n'est-il pas rempli de gens impolis comme celui-là et devons-nous même payer pour eux ? Je préfère dépenser mon argent auprès de personnes qui savent ce que signifie travailler au contact du public

Anna.

Le 10/08/2022 à 16:27

1 / 5

Il est déconseillé de fréquenter cet hôtel en raison de l'inattention et de la négligence de l'hôtelier qui, absent pour raisons personnelles, ferme la structure, empêchant les clients de revenir jusqu'à son retour. (NOUS AVONS ÉTÉ FERMÉS EN DEHORS D'UNE HEURE). Il justifie ses plaintes en répondant que cela peut arriver et qu'il aurait fallu y jeter un œil ! Qu'est-ce qui est inouï ! Chambres très bruyantes.

maria.e

Le 08/06/2022 à 15:32

1 / 5

Je ne peux pas parler du séjour car lors de ma demande téléphonique de disponibilité pour 1 nuit, on m'a demandé si j'étais déjà client de la structure. Dès qu'ils ont appris que ce n'était pas le cas, ils m'ont quand même informé qu'il n'y aurait pas de chambre disponible. Personnel désagréable et complètement sans tact.

luigi.a

Le 07/01/2022 à 10:43

5 / 5

Sur réservation, propriétaire exceptionnel. Informé.

Massimiliano.p

Le 11/12/2021 à 18:19

5 / 5

Casa no Albergo, on se sent chez soi, convivialité, service, propreté, à proximité du centre d'Aoste.

Antonello.o

Le 27/09/2021 à 11:24

5 / 5

1 endroit magnifique et accueillant. c'est propre

Chiara.

Le 18/08/2021 à 09:14

5 / 5

Belle structure style années 70 avec des pièces de collection partout. Très propre Petit déjeuner bio km 0. Pratique pour le centre ville et l'hôpital. Le propriétaire est disponible et franc Je le recommande, j'ai beaucoup apprécié une plongée en enfance.

Federica.a

Le 31/08/2020 à 16:12

5 / 5

Paolo est une personne merveilleusement intelligente qui sait toujours satisfaire nos besoins. Endroit mémorable.

Adriana.e

Le 16/08/2020 à 18:55

5 / 5

Excellent hôtel avec un personnel sympathique .près du centre

enrica.i

Le 13/08/2020 à 15:50

5 / 5

Personnel soigné, propre et très gentil, proche de l'hôpital et du centre historique

Magdalena.e

Le 09/08/2020 à 21:12

5 / 5

Très bien! Très propre avec le patron très gentil! Pas cher, le petit déjeuner aussi bien!

mauro.

Le 26/07/2020 à 05:58

1 / 5

Ridicule

Françoise.e

Le 21/07/2020 à 09:50

5 / 5

Une belle surprise le patron très sympa plein de bon conseil l'hôtel Vintage confortable et très propre

jean.l

Le 21/07/2020 à 09:43

5 / 5

Accueil très chaleureux,le patron est motard il y a un garage pour les motos et il vous indique des endroits à visiter 🏍🏍️

Antonella.i

Le 16/07/2020 à 19:33

5 / 5

Mon frère et moi avons passé un très bon moment, essentiel, très propre, accueillant. Petit déjeuner copieux et frais. Nous recommandons cette structure à ceux qui sont capables de saisir l'important et non de la superficialité. Proche du centre historique et pour ceux qui en ont besoin Hôpital Parini. Merci, nous avons eu maman à l'hôpital et nous avons passé un bon moment

Marino.a

Le 15/03/2020 à 11:16

5 / 5

Hôtel central pour visiter la Vallée d'Aoste

Laurent.n

Le 16/02/2020 à 12:57

5 / 5

Un peu ancien mais patron super sympa, et super rapport qualité prix

Renzo.e

Le 12/02/2020 à 22:32

4 / 5

Petit hôtel de style vintage. Lits très propres et très confortables, petit déjeuner suffisant mais toujours bon. Le point fort est certainement la proximité absolue de l'hôpital d'Aoste (à 100 mètres de l'entrée) et la courtoisie du propriétaire. Le centre historique est vraiment à 5 minutes à pied.

Caterina.p

Le 29/01/2020 à 19:36

5 / 5

Et un très bel hôtel très vintage mais très agréable petit déjeuner très bon produits typiques ne se laissent pas influencer par les 2 étoiles propriétaire très agréable

Sergio.a

Le 06/12/2019 à 16:52

5 / 5

Bon et pratique

Paola.�

Le 07/11/2019 à 21:00

4 / 5

Pour les propriétaires : soyez prudent car en cliquant sur le site internet – que suggère Google – on arrive entièrement écrit en chinois !

Davide.o

Le 27/09/2019 à 07:39

2 / 5

Un hôtel 2 étoiles avec des espaces très minimes à l'intérieur des chambres et surtout des salles de bain, à tel point qu'une personne de grande taille aurait de sérieux problèmes pour se déplacer ! On note en revanche la présence d'un parking. La proximité de l'hôpital régional Umberto Parini peut être intéressante.

Roberta.o

Le 15/09/2019 à 13:54

4 / 5

Hôtel sympa et surtout propre, sans prétention mais accueillant

bruno.a

Le 15/09/2019 à 11:01

4 / 5

Simple, convivial, pas cher, bon emplacement. J'y suis resté pour la troisième fois.

Daniel.a

Le 21/07/2019 à 13:10

5 / 5

Plus que sympathique et très serviable. Nous avons de gros problèmes avec la voiture et le propriétaire de l'hôtel nous aide avec un service 10 étoiles. Merci beaucoup pour votre service Daniel et Liliana xx

Eugenio.r

Le 15/06/2019 à 12:01

3 / 5

Situé à 5 minutes à pied du centre avec parking intérieur, hôtel vieillot mais propre et personnel sympathique. Excellent pour ne pas trop dépenser et rester proche du centre

Jürgen..

Le 06/06/2019 à 15:21

4 / 5

C'était tout à fait correct pour une nuitée. Pour le prix (raisonnable), il y a des 4 étoiles appropriées.

Giovanni.e

Le 18/05/2019 à 06:27

5 / 5

J'y ai passé un mois dans un moment difficile pour des raisons de santé qui m'ont amené à me rendre quotidiennement à l'hôpital Parini voisin. J'ai trouvé un accueil et une grande humanité qui m'ont fait me sentir chez moi et pour cela je serai toujours reconnaissant envers la propriétaire et la très gentille Mildred.

Gabriele.u

Le 28/04/2019 à 09:49

1 / 5

Hôtel agréable et propre mais l'accueil est horrible et l'hôtelier est grincheux, pas adapté à l'hospitalité. A une certaine heure on ne peut plus entrer ni sortir, je ne dirai rien d'autre et je vous laisse imaginer. Je le déconseille fortement, je lui ai mis une étoile car on ne peut pas en faire moins !

Salvatore.a

Le 29/03/2019 à 17:34

5 / 5

Hôtel très propre et ils sont une invitation sympathique à y aller

Massimiliano.p

Le 02/03/2019 à 19:09

5 / 5

Toujours 5 étoiles.

Saverio.e

Le 30/12/2018 à 11:59

5 / 5

Propre, confortable et accueillant. Gestionnaire sympathique.

Massimiliano.p

Le 16/12/2018 à 10:38

5 / 5

Des chambres très confortables, agréables et gentilles, serviables, que demander de plus, ainsi que de très bons petits déjeuners. Excellent ❤

Stefano.o

Le 13/12/2018 à 06:27

3 / 5

Essentiel

Mauro.o

Le 24/09/2018 à 16:57

4 / 5

Recommandé : pour ceux qui aiment le vintage, une surprise, tout en style du siècle dernier, confortable, à 2 pas du centre, petit déjeuner avec d'excellents produits locaux, géré avec courtoisie.

Massimo.o

Le 13/09/2018 à 12:57

4 / 5

Petit hôtel propre, avec un petit-déjeuner étonnamment bon et de jolies affiches vintage partout. Pour sa note, sa bonne qualité et, selon mon expérience, un personnel amical et serviable.

Volpicelli.r

Le 01/09/2018 à 20:40

1 / 5

L'actualité qui concerne le propriétaire est un comportement véritablement ignoble. Juste parce qu'il n'a pas permis à une fille de 7 ans de faire pipi dans sa salle de bain datée, il devrait avoir honte !!! Quelle que soit leur nationalité, qu'ils soient clients ou non. Les enfants sont des enfants Sans parler de la façon dont il a réagi contre le pauvre père devant la petite fille. Honte à toi! Et excusez-vous auprès de cette pauvre famille.

Massimo.c

Le 29/08/2018 à 13:23

4 / 5

Je trouve pratique de s'arrêter ici pour de courts séjours. L'hôtel est rétro et un peu vieillot. Cependant, les normes de base nécessaires ne manquent pas pour des séjours de quelques jours. Les petits déjeuners sont bio et locaux, très savoureux, à l'italienne. Le propriétaire est un véritable valdôtain au caractère ouvert et franc. Il m'a également remboursé les frais déjà payés pour un séjour qui a duré moins que prévu pour mes propres raisons. Pour le reste, je ne crois pas au racisme mais plutôt à une réaction excessive face à une série de comportements excessifs des deux côtés. Cela aurait été pareil si, au lieu d'un Africain, il avait été un Valdôtain.

Alessandro.a

Le 29/08/2018 à 06:53

1 / 5

Un article du journal La Nazione rapporte que le propriétaire utilise le bâton sur une personne arrivée à l'hôtel suite à l'assistance routière car après avoir refusé l'usage des toilettes, l'homme a fait faire pipi à sa petite fille dans le jardin à l'extérieur de l'hôtel. L'aubergiste est représenté sur une photo avec le bâton à la main.

Lorenzo.r

Le 28/08/2018 à 23:03

1 / 5

Alors, histoire de nuire à la réputation de cet endroit ! Quelle que soit la véritable version de l’histoire, il n’y en aura jamais une dans laquelle vous pourrez avoir raison. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, l'hôtelier de cette propriété a refusé de laisser la petite fille d'un couple de touristes sud-africain utiliser les toilettes, car la petite fille avait un besoin urgent, le père l'a emmenée chez cherchaient un endroit isolé, l'hôtelier les a attrapés et a battu leur père.
@Massimo Scaramelli... ce n'étaient pas des noirs, qu'est-ce que le racisme a à voir là-dedans ? À mon avis, s’ils avaient été noirs, l’accès leur aurait été refusé a priori. Le seul problème est sûrement que l’hôtelier ne peut être décrit qu’avec des adjectifs soumis à la censure et à la dénonciation.

Alessandro.a

Le 28/08/2018 à 20:20

1 / 5

Je suis désolé mais le respect des enfants même s'ils doivent faire pipi est bien plus important que toute autre chose.

Walt.

Le 27/08/2018 à 16:30

1 / 5

Terrible expérience, partez au plus vite !

Davide.o

Le 27/08/2018 à 14:37

1 / 5

Est-ce le même qui a battu un père de famille simplement parce qu'il demandait à utiliser les toilettes pour sa petite fille ?

Isidoro.e

Le 27/02/2018 à 17:39

5 / 5

Pas cher mais par contre avec tous les services également très proche du centre et de l'hôpital

Frederique.l

Le 01/02/2018 à 17:09

4 / 5

Accueil sympathique chambre simple mais propre

Rafaella.e

Le 29/11/2017 à 20:46

5 / 5

Très accueillant !

Simone.e

Le 25/09/2017 à 17:05

5 / 5

Excellent ! professionnel, propre !

rita.o

Le 20/03/2017 à 08:01

4 / 5

Bon séjour

Max.c

Le 05/01/2017 à 06:51

3 / 5

Ce n'est pas sympa mais c'est pas cher et je trouve toujours une chambre double. Bon petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison.

antonio.a

Le 06/08/2015 à 08:51

1 / 5

Je reste ici depuis des années pour le travail... mais depuis que cela a changé de direction, j'ai rencontré de l'arrogance et un sentiment de supériorité absurde... consterné par le comportement du manager... plus jamais !

  • 🏪 Play&drink (28 Avis)

  • 💬 Ok, c'est ça : un point d'eau pour les locaux. Tout le monde là-bas est très respectueux mais on a l’impression d’avoir envahi un club privé même si ce n’est pas le cas. Les boissons sont bonnes et le plateau d'apéritif qu'ils vous apportent est très savoureux. Si vous avez déjà vu le film Good Fellows, c’est un peu comme ça. Une file de gars devant l'entrée surveillant le quartier et cassant des couilles. C'est un peu bizarre mais nous avons adoré. J'ai besoin de trouver un câble de chargement pour mon téléphone et ils ont été très utiles et ont même chargé mon téléphone pour moi. Nous y sommes retournés une deuxième fois et reviendrons très probablement prendre un verre. Cela vaut l’expérience à mon avis.


  • 🏪 B&B Palazzo Mariangela (3 Avis)

  • 💬 Ma fille et son amie ont été invitées pendant une semaine chez le bébé de Mme Giusy, qui les a très bien accueillies. Petit déjeuner très copieux, très belles chambres, accueillantes, confortables et impeccables ; l'emplacement central était très pratique. Que puis-je dire, plus que satisfait. Hautement recommandé. Merci Mme Giusy pour votre hospitalité.


  • 🏪 Al Falo' (26 Avis)

  • 💬 Pour deux pizzas à emporter nous avons dû attendre 45 minutes... la pizza tant dans la pâte que dans les ingrédients n'était pas excellente, sans compter que le numéro de téléphone du restaurant n'était pas mis à jour sur le site internet.


  • 🏪 b&b la masera (36 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné le soir du Nouvel An dans ce B&B : notre chambre était très confortable, impeccablement propre et grande. Isabella, la propriétaire, nous a offert un petit-déjeuner exquis : gâteaux et confitures préparés par elle, charcuterie et fromages locaux, fruits, yaourts, œufs, céréales et biscuits. Le pain préparé par elle ce matin-là nous a ravis. Merci Isabelle pour votre gentillesse, votre attention et votre disponibilité. Nous reviendrons certainement vers elle !


  • 🏪 Syraka Camere (34 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était un excellent établissement avec des chambres grandes et propres. Propriétaire vraiment sympathique. Délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Villa La Sosta (77 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis. La maîtresse de maison est extra ! Infos à volonté, disponibilité ! Espace très agréable : chambres spacieuses. Petit bémol sur la sdb : baignoire / douche à revoir mais propre. Le ménage est fait chaque jour ! Petit déjeuner très copieux et varié. Parking privatif. Arrêt de Bus à côté de la villa 😃. Je recommande surtout que la ville est super sympa (le centre : un peu cher surtout le culinaire).


  • 🏪 Pititto Gastronomia da asporto (7 Avis)

  • 💬 Plats à emporter que vous pourrez manger sur place. Tous très bons


  • 🏪 Nazarè restaurant (23 Avis)

  • 💬 Un merveilleux endroit romantique pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Les portions ne sont pas grandes. Belle vue sur la mer et le coucher du soleil. L'endroit n'est pas encore connu, donc les visiteurs sont peu nombreux. Ne manquez pas l'occasion de visiter ici. Personnel très sympathique et attentionné. Ils nous ont préparé un plat national qui ne figurait pas au menu.


  • 🏪 Park Hotel Villa Vicini (164 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.


  • 🏪 Pizza Village Agorà (297 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique dans la ville de Latina. Pizza pour le déjeuner et le dîner et pizza exposée sur la surface chauffée confortable à l'extérieur, prête à être dégustée même en milieu de matinée ou en milieu d'après-midi. Un lieu qui pendant la pause déjeuner propose également une carte qui va au-delà de la pizza, avec des entrées, des seconds plats, des accompagnements, etc., le tout prêt et joliment exposé dans les vitrines dédiées qui permettent de déjeuner pour seulement quelques euros. Mais venons-en à la nourriture et en particulier à la pizza. Ne vous attendez pas à la pizza contemporaine du moment avec une croûte très haute et super hydratée... bien au contraire, en fait. Le goût n'est pas mauvais, c'est juste qu'à mon avis la pâte s'est détériorée avec le temps, je ne sais pas, je ne suis pas très convaincue. Pensez à la miette de la baguette, il y a quelque chose à revoir. La pâte à la farine de kamut est cependant bonne et plus parfumée et légèrement croquante. Possibilité de choisir également l'intégral. Les fritures sont également bonnes et la possibilité de choisir des pizzas en 3 tailles différentes, medium large et xxl... afin de satisfaire tout le monde.