📌 Via Nocera Umbra, 43, 06034 Foligno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cet hôtel est fantastique, les choses sont les bienvenues, j'y retournerai certainement l'année prochaine.
💬 Excellente nourriture, service fantastique à des prix très raisonnables. Le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Au cœur de la vie agricole, des personnes authentique, un accueil en or avec une dégustation du terroir en plus, un grand merci à la patronne de maison.
💬 Vraiment bon. Une cuisine de qualité. J'ai pris taglioni zuccini gamberi: succulent. Puis filet de branzino avec patatina. Un vrai régal. Et en dessert un cheese cake maison exceptionnel. Brava à la chef Antonella que nous avons félicité. Comme beaucoup de français je suis exigeant et critique au restaurant mais là chapeau. Bon service et prix corrects. On va revenir souvent habitant à Bologne. Merci
💬 Endroit confortable avec vue sur la mer, avec des canapés confortables et un mobilier bien fini. Excellent service, barmans très gentils et axés sur le client. De délicieux cocktails bien présentés en détail, des prix plus que raisonnables étant donné qu'un plateau d'excellente piadina farcie, pizza, salami, fromage, trempette et autres entrées sont inclus dans le prix. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement. Expérience agréable
💬 Vu de l'extérieur, le restaurant peut paraître de piètre qualité mais dès qu'on y entre, on a l'impression d'être dans un lieu raffiné. La salle n'est pas immense mais superbement meublée et très propre, les sièges sont confortables et pas trop rapprochés, le linge de table est en tissu propre et repassé, les verres en cristal. La salle de bain était spacieuse, propre et parfumée avec un mobilier de qualité en harmonie avec la pièce. Nous avons eu d'excellentes et copieuses entrées faites maison même si malheureusement elles étaient toutes servies en même temps ce qui rend la tâche difficile compte tenu de la surface normale de la table. Un point triste était que les premiers plats arrivaient extrêmement tard, j'ai même vu les convives partir parce qu'ils avaient fini de déjeuner et qu'ils devaient encore nous servir le premier plat. Ce qui a aggravé la situation, c'est que la serveuse gentille et embarrassée ne nous a servi que la moitié des spaghettis aux palourdes que nous avions commandés. Cependant, je n'ai pas envie de faire un commentaire négatif puisque dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le prix payé est compatible avec la qualité des plats servis.
💬 Bonne cuisine simple et personnel sympathique
💬 Beau panorama, ceux qui apprécient la tranquillité, ceux qui aiment et respectent la nature, les promenades dans et autour de la région, tout le Val di Sole qui est également à proximité et de nombreux endroits magnifiques, lacs et montagnes, et sentiers, tous sont bien balisés et valent la peine. découvrir, même en vélo et VTT, un très beau refuge intérieur, aujourd'hui fermé, heureusement le gérant a changé, et nous espérons qu'ils trouveront quelqu'un d'intéressé et ayant la compétence et le professionnalisme pour vouloir gérer un si beau refuge, et qui accepte toutes les personnes, quel que soit leur âge, qui aiment cette région, le Trentin.
💬 Calzones et pizzas spectaculaires n1 très gentilles, bravo Davide
💬 Emplacement sur la rue principale de la ville, bon été et aire de jeux pour enfants. Idéal pour un déjeuner rapide avec des entrées ou une pizza. Des prix en adéquation avec le style touristique du lieu, au total 70 € pour deux pains plats, deux pâtes, trois desserts, deux bières et de l'eau avec 8 € de forfait. Bonne qualité du produit et délais d'attente normaux.