Hôtel 🇮🇹

Albergo Odeon Avis

📌 Via G. Matteotti, 6, 25016 Ghedi - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Albergo Odeon à Ghedi

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Odeon à Ghedi

SteGal.

Le 30/01/2024 à 19:14

5 / 5

Nous avons profité d'une pause déjeuner où nous avons pu déguster le menu de travail au forfait ! Nous avons très bien mangé et avons été servis par de vraies femmes dotées d'une force extraordinaire. Vraiment satisfait. A l'intérieur il y a beaucoup de places assises, le linge de table est en bon état et la cuisine est à la hauteur du prix demandé, nous reviendrons certainement lors de notre passage à Ghedi. Bien joué

Giorgio.

Le 07/01/2024 à 16:24

5 / 5

Bon restaurant, plats faits maison exquis, salle grande et confortable, personnel sympathique et poli, découvert par hasard, les déjeuners d'affaires sont vraiment excellents

PRINCE..

Le 07/12/2023 à 10:27

4 / 5

Sympa 🛏️🏨, le service est bon, même si pendant la journée, c'est en quelque sorte bruyant à cause de son emplacement, à part ça, ils sont super bons 👍😊

Cristian.r

Le 23/11/2023 à 18:54

5 / 5

Propriétaires fantastiques, sympathiques et très serviables

Giulia.e

Le 11/10/2023 à 12:36

4 / 5

J'ai été invité pendant 3 jours, j'ai passé un très bon moment. Personnel très gentil et professionnel. Le restaurant propose un très bon repas, avec entrée, deuxième plat, accompagnement et café. Je recommande pleinement de séjourner dans cet hôtel ! :)

Gloria.a

Le 07/10/2023 à 21:55

1 / 5

Calme au centre vous pouvez marcher jusqu'à n'importe quel magasin. Juste en face il y a un centre commercial

Photo n°1 de l'avis de Gloria.a fait le 07/10/2023 à 21:55 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°2 de l'avis de Gloria.a fait le 07/10/2023 à 21:55 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°3 de l'avis de Gloria.a fait le 07/10/2023 à 21:55 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°4 de l'avis de Gloria.a fait le 07/10/2023 à 21:55 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°5 de l'avis de Gloria.a fait le 07/10/2023 à 21:55 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
veronica.a

Le 28/07/2023 à 19:02

5 / 5

Haut!

Carlo.a

Le 04/05/2023 à 12:43

5 / 5

Je viens souvent à midi pour un déjeuner de travail, c'est un excellent déjeuner, entrée et accompagnement appétissants, prix raisonnable pour la qualité qu'il offre (élevée).

michela.e

Le 27/09/2022 à 06:01

5 / 5

Excellente propreté ainsi que la serviabilité des propriétaires/gérants, fortement recommandés

Lionel.S

Le 15/04/2022 à 20:32

5 / 5

Très très bien. 3 semaines merveilles pour les jeunes élèves.

marco.o

Le 21/12/2021 à 06:55

4 / 5

Lieu entièrement rénové, chambres propres et cuisine excellente, personnel sympathique et compétent

Claudia.l

Le 12/11/2021 à 12:00

2 / 5

Passable

alessandro.o

Le 08/09/2021 à 04:38

4 / 5

Toujours très courtois

Simone.h

Le 04/12/2020 à 07:06

1 / 5

Malheureusement, la propriétaire a voulu trop vite servir le dîner, surtout avec l'obligation d'être à 20 heures pour dîner...

Stefano.o

Le 18/11/2020 à 17:42

5 / 5

👍👍👍

cristian.a

Le 23/09/2020 à 10:18

4 / 5

Hôtel propre et belles chambres. Le personnel sympathique et les plats excellents.

Domenico.r

Le 21/09/2020 à 15:20

5 / 5

Belle chambre avec tout le confort, y compris la climatisation et un minibar... parking pratique et excellent emplacement... ça vaut le coup

Niccolo.c

Le 12/01/2020 à 15:29

4 / 5

Situé à 2 pas de la place Ghedi nous trouvons l'hôtel Odéon, avec un restaurant attenant. Il est géré par la femme et son mari, des gens très gentils et sympathiques. Je suis resté 2 nuits et je me suis plutôt bien retrouvé ; (à part le bruit de fond provenant des 4 moteurs de climatisation situés juste à l'extérieur de la pièce.) La chambre était petite mais avec tout le nécessaire disponible. Salle de bain avec douche et bouilloire avec tisanes et sachets de thé. Un petit réfrigérateur et du chauffage dans la chambre et la salle de bain. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais la nourriture sera certainement bonne. Le personnel est très gentil et sympathique et disponible pour les demandes des clients. Ils sont ouverts depuis 41 ans et j'espère qu'ils continueront ainsi car ils le méritent vraiment. Si je me retrouve à nouveau à Ghedi, je réserverai à nouveau avec eux. Malheureusement, ils n'ont pas de RÉSERVATION, sinon il aurait été plus facile de réserver depuis l'étranger.

Photo n°1 de l'avis de Niccolo.c fait le 12/01/2020 à 15:29 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°2 de l'avis de Niccolo.c fait le 12/01/2020 à 15:29 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°3 de l'avis de Niccolo.c fait le 12/01/2020 à 15:29 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°4 de l'avis de Niccolo.c fait le 12/01/2020 à 15:29 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Photo n°5 de l'avis de Niccolo.c fait le 12/01/2020 à 15:29 sur le  Albergo Odeon à Ghedi
Renzo.a

Le 24/10/2019 à 19:34

5 / 5

Restaurant à ne pas manquer

Fabio.a

Le 01/07/2019 à 13:33

5 / 5

Hautement recommandé.

Carmelo.e

Le 04/06/2019 à 17:52

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et toujours disponibles pour une cuisine maison avec des plats de saison pour garantir la fraîcheur, un personnel poli, des chambres propres et confortables.

Elio.o

Le 04/06/2019 à 10:13

4 / 5

Excellent accueil

Claudio.c

Le 20/05/2019 à 06:23

3 / 5

discret

giovanni.a

Le 14/04/2019 à 16:09

5 / 5

Plats excellents et abondants pour les déjeuners d'affaires.

Emanuele.l

Le 09/01/2019 à 19:08

5 / 5

Bien propre et personnel à la hauteur

Ardian.a

Le 08/12/2018 à 09:26

5 / 5

Tout le personnel très gentil

Paola.i

Le 24/10/2018 à 12:48

5 / 5

Excellent service, bon choix au menu, super rapide et très gentil. Je le recommande vraiment

Lars.r

Le 12/07/2018 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture, chambres propres et agréables et hôtes sympathiques.

cbbo.e

Le 17/05/2018 à 12:17

3 / 5

Bon hôtel familial

Antonio.a

Le 13/04/2018 à 14:22

5 / 5

Optimal

Monica.a

Le 12/02/2018 à 23:08

3 / 5

Déjeuner d'affaires équilibré, carte variée, possibilité de manger végétarien à bon prix.Environnement accueillant et propre.

November.l

Le 03/02/2018 à 12:38

5 / 5

Toujours gentil et hospitalier, comme si on était en famille.

Giovanni.a

Le 19/01/2018 à 05:33

5 / 5

Bonjour; salut,

Mauro.a

Le 29/11/2017 à 12:41

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard mais j'ai été agréablement surpris par l'excellente cuisine, la rapidité et la gentillesse. Je reviendrai à coup sûr.

Giovanni.v

Le 25/11/2017 à 11:14

4 / 5

Nourriture rapide et excellente

pietro.a

Le 13/11/2017 à 20:37

4 / 5

Endroit à recommander

Paolo.a

Le 26/10/2017 à 17:31

3 / 5

Endroit calme et économique

Vincenzo.o

Le 23/10/2017 à 08:53

4 / 5

Discret

Jörg.c

Le 04/10/2017 à 17:31

5 / 5

Hôtel Ottimo avec un restaurant célèbre pour le meilleur de Lavoro ! Sono statut depuis trois ans dans le monde et mon sommeil était d'environ 300 nuits. Mon sentiment vient à la maison. Marinella et Walter grazie per tutto. Hôtel familial parfait avec un restaurant réputé pour un repas rapide pendant votre pause déjeuner ! J'ai dormi ici environ 300 nuits au cours des trois dernières années. Je me suis toujours senti chez moi. Marinella et Walter merci beaucoup.

Stefano.i

Le 01/09/2017 à 04:40

5 / 5

Personnel sérieux, gentil et professionnel. Cuisine exquise et chambres bien rangées, rien ne manque

ROCCO.A

Le 27/07/2017 à 14:15

4 / 5

Au déjeuner, vous mangez assez rapidement et à moindre coût

Angelo.o

Le 05/05/2017 à 10:43

5 / 5

Excellente cuisine, environnement accueillant et propre. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils.

[email protected]

Le 05/05/2017 à 10:01

5 / 5

Tout était excellent du service à la nourriture

Marco.a

Le 06/02/2017 à 20:29

4 / 5

Bon déjeuner de travail.

Mario.a

Le 02/10/2016 à 12:57

4 / 5

Bon hôtel discret

  • 🏪 Nerocaffe.colazioni.aperitvi.eventi (201 Avis)

  • 💬 Super cafétéria dans une ambiance chaleureuse! J'ai adoré qu'ils puissent parler anglais puisque je ne parle pas italien ! Les meilleures brioches de tous les temps !!!


  • 🏪 L'angolo Della Pizza (74 Avis)

  • 💬 La propriétaire du restaurant nous a donné beaucoup de joie et de passion pour son travail. Très bonne Paposcia, le caciocavallo grillé vaut également le détour.


  • 🏪 Cantina dei Desideri - Aperto solo durante la Castagna in Festa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dispensa dei Raccomandati (922 Avis)

  • 💬 Cadre tendance et moderne très sympa, cuisines de produits frais, goûts au rdv, services très souriant et aimable, bon vin, prix très corrects, soucis du dressage… tout pour plaire je recommande vivement, clairement pas un piège à la touristes mais plutôt une belle table à faire à Nardo!


  • 🏪 Elena coffee bar (97 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je pense que c'est l'un des endroits les plus modernes et le seul café de travail de Mantoue. L'endroit est vraiment confortable pour faire du travail à distance, ils partagent le wifi avec une consommation sur place et disposent également de prises de courant et d'un port USB pour recharger vos appareils. J'y ai déjeuné et je suis resté travailler encore quelques heures. Ils avaient des options de restauration incroyables pour le déjeuner (ma recommandation : Pennete a la Cubana) avec une bière très froide et aussi un très bon dessert (j'ai essayé le gâteau de Nonna avec de la crème sans lactose) et tout était délicieux. Je reviendrai sûrement.


  • 🏪 Hotel London (285 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est complet et très bon, le personnel très sympa, le lieu est propre, les chambres sont propres et le lit confortable. Merci


  • 🏪 Palazzo degli Abati (128 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait. Welcome drink offert. La vue sur Matera est exceptionnel, surtout au couché du soleil et by night. Merci pour la conduite à suivre pour le stationnement de notre voiture.


  • 🏪 B&B LA BOUGANVILLE (8 Avis)

  • 💬 Un B&B si bien entretenu, si propre et avec un si grand appartement ne m'est jamais arrivé ! Salle à manger avec très grande kitchenette (avec toute la vaisselle à disposition), vaste assortiment pour le petit-déjeuner et cheminée authentique ! Entrée/séjour avec canapé super confortable, coins TV, porte d'entrée blindée ! Fenêtres avec rideaux, stores vénitiens et même moustiquaires (très rare dans les chambres d'hôtes) ! Chambre avec un lit double très chaleureux et confortable (nous avons séjourné en plein hiver), tables de chevet, lampes, armoire gigantesque, commode très spacieuse et un lit simple ! Salle de bain même équipée d'un lave-linge ! Système de chauffage au TOP ! Place de parking très pratique ! Les espaces sont très aérés et accueillants et nous n'avons manqué de rien ! Devant l'entrée, vous pouvez voir un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes ! Les deux propriétaires sont vraiment très gentils et faciles à vivre, ils nous ont accueillis avec un grand sourire contagieux ! Mention spéciale pour leur beau chien très tendre et affectueux : il s'est approché de nous pour nous accueillir et nous a dit au revoir à notre départ... Le tout sans être intrusif, car il est très poli (par exemple il sait très bien tout seul qu'il ne il ne doit pas entrer dans l'appartement d'amis... Pour l'amour de Dieu, il n'aurait pas causé de problèmes) ! 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Il Divino (645 Avis)

  • 💬 Super restaurant tant l'accueil,le service et bien-sûr les plats proposés.


  • 🏪 Pizzeria Charlie (55 Avis)

  • 💬 Possibilité de commander avec très peu d'ingrédients disponibles, non disponible à emporter, pizza très fine et dure. Sur la photo un 4 fromages, qui en a peut-être deux. Pas une bonne expérience.