📌 Via Vallicelle, 1, 03014 Fiuggi - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:27
Hôtel très vieillot mais très propre avec une cuisine maison et des employés fantastiques.... Un peu loin des sources mais à 15 minutes à pied on peut aller partout.... Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.... Allez , il y a du travail à faire
Le 25/04/2024 à 05:51
La chambre est grande, propre, la salle de bain avec baignoire est propre. Nettoyé tous les jours. Une cuisine simple et locale à déguster à sa guise. Un petit moins pour la télé. Bon service.
Le 30/03/2024 à 12:14
Chambres très grandes, certaines même avec baignoire, lits très confortables avec balcons Serveuses très sympas (surtout limpia).
Le 30/03/2024 à 12:14
Chambres très grandes, certaines avec baignoire, lits confortables et grands balcons. Serveuses très sympas (surtout Olimpia) Très bon emplacement, super expérience dans l'ensemble.
Le 30/03/2024 à 12:12
Très bonne nourriture et service très poli. Merci pour cette merveilleuse expérience
Le 13/03/2024 à 21:24
Hôtel miteux, vieillot, accueil déplaisant, désagréable. La dame de l'accueil se permet des réflexions déplacées. Nourriture fade, service style cantine. Literie usée et très inconfortable, meubles non entretenus. Le pire hôtel où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Le 13/11/2023 à 09:58
Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure ; cet hôtel est un petit bijou précieux situé près du cœur de Fiuggi... Les gens qui y travaillent sont sympathiques, serviables, affectueux et joyeux, ainsi que professionnels, et le client se sent à l'aise et choyé dans cette atmosphère accueillante. Le service culinaire est excellent et les produits choisis sont de qualité, cela se voit et se sent ; L'environnement intérieur est confortable à la fois visuellement et habitable et pendant les périodes froides, toute la structure et les pièces sont toujours maintenues au chaud. L'impression générale est presque celle d'être dans son propre environnement domestique et à cet égard même le wifi semble comme celui de sa propre maison car la ligne a généralement d'excellentes caractéristiques. Les chambres sont celles que l'on attend d'un hôtel 3 étoiles... adaptées pour un séjour et équipées du confort indispensable pour un séjour de quelques jours. Pour résumer et conclure, on se sent presque immédiatement un peu comme chez soi, donc si vous recherchez un endroit hospitalier qui vous donne l'impression de vivre dans la chaleur d'une maison, cela vaut la peine d'y séjourner.
Le 05/11/2023 à 22:52
Définir un hôtel comme une sorte de masure est une honte pour la catégorie hôtelière
Le 04/11/2023 à 22:01
A l'hôtel vous trouverez tout le confort Un bel endroit calme où vous pourrez vous détendre ❤️ L'hôtel est très accueillant, je le recommande, on sent en fait l'atmosphère de la maison (Albergo Raffaello = Home) Je remercie le personnel de l'hôtel (en particulier Mme Olimpia qui a été très serviable avec les autres collaborateurs) pour la courtoisie et la disponibilité dont ils ont fait preuve envers nous.... la nourriture est de bonne qualité, en parlant de cuisine : des portions généreuses et surtout tout très bon... les cuisiniers sont vraiment bons J'y retournerais sans hésiter, ce fut une expérience formidable MERCI❤️❤️❤️
Le 04/11/2023 à 07:13
J'ai vraiment passé un très bon moment, une structure où l'amour règne en maître. La structure est très accueillante, les chambres tout confort et propres (tous les jours), le personnel est très compétent et sympathique et toujours disponible (ils savent vous chouchouter et vous gâter 😁). Passons au point fort (pour moi).. la cuisine 😋, les 2 chefs mettent de l'AMOUR dans ce qu'ils préparent, vous faisant savourer les saveurs d'antan, un véritable plaisir pour les papilles. Si vous êtes à Fiuggi, vous devez absolument vous rendre dans cet hôtel familial. Je tiens à remercier sincèrement tout le personnel pour ces jours passés avec eux. Nous nous reverrons bientôt. ❤️😘
Le 04/11/2023 à 07:04
Excellent accueil, service et qualité, ménage des chambres tous les jours, ambiance familiale..
Le 17/10/2023 à 06:49
Courtoisie et bonne cuisine! Professionnellement.
Le 24/09/2023 à 19:03
Wifi très fort, nourriture savoureuse avec de grandes portions, personnel sympathique. Chambres nettoyées tous les jours, serviettes changées régulièrement. Très bon hôtel. Des chats errants entrent sporadiquement dans l'hôtel (ignorable).
Le 03/08/2023 à 19:52
Ses jours de gloire sont derrière lui depuis longtemps, des salles blanches des années 1950, un personnel serviable, même s'il semble hyperactif.
Le 30/06/2023 à 06:26
Modeste, pas de wifi, mais propre, calme et agréable
Le 15/06/2023 à 19:38
La version italienne pour une nuitée
Le 11/06/2023 à 18:26
Internet uniquement au 1er étage. Niveau typiquement italien, c'est à dire niveau touristique moyen.
Le 30/05/2023 à 08:01
Hôtel sale avec des chats qui entrent et sortent de la porte de la cuisine
Le 10/05/2023 à 18:35
La propreté et l'hospitalité... ainsi que l'excellente cuisine compensent le côté un peu rétro des chambres... rapport qualité/prix très pratique
Le 01/05/2023 à 17:10
Fonds de vacances des employés - réactivation réussie.
Le 30/04/2023 à 17:21
Chambres modestes et propres. Bon service. Les repas étaient modestes mais savoureux.
Le 27/04/2023 à 12:17
Ne vous attardez pas sur la première impression (négative) car il y a plus ! L'hôtel a vraiment besoin d'être rénové. La chambre n'a été nettoyée que le premier jour, tandis que les deux jours suivants, ils se sont limités à faire le lit et à changer les serviettes, peut-être aussi à cause du manque de personnel. Cependant le patron cuisine personnellement tous les repas et c'est très bon, même les produits visibles ont des étiquettes de marque, par contre en 4 jours j'ai toujours bien digéré. De plus, le personnel est très courtois et serviable, allant au-delà de ce qui est attendu. Dans l'ensemble, par rapport aux autres hôtels 3 étoiles de Fiuggi, au moins la nourriture est bonne !
Le 23/04/2023 à 09:58
Le traitement était excellent, j'y irais avec plaisir
Le 14/04/2023 à 05:01
Chambres spacieuses et propres. Bon service. Emplacement idéal. Très bonne nourriture. je recommande
Le 09/04/2023 à 20:27
Propre et bon service il y a quatre ans
Le 05/11/2022 à 19:39
Froid dans la pièce, novembre
Le 03/11/2022 à 12:22
Le temps s'est arrêté, mais il a sa propre atmosphère. Très bon service et bonne nourriture. L'emplacement est calme et paisible. Proche du centre.
Le 02/11/2022 à 21:12
Si vous avez besoin d'un hébergement bon marché, ce n'est pas grave ici. On ne peut pas dire que ce soit un endroit atmosphérique. Dormez un peu et sortez. C'est comme ça que je suggérerais cet endroit.
Le 23/10/2022 à 15:15
Excellente cuisine, tout fraîchement préparé... Le personnel était très serviable, gentil et attentif à chaque demande !
Le 04/10/2022 à 07:59
Hôtel de très mauvaise qualité. Il y avait une très mauvaise odeur dès l'entrée de l'hôtel, les chambres étaient très vieilles et il y avait des toiles d'araignées partout. La seule prise qui fonctionnait était dans la salle de bain. Le service était désagréable, très indifférent et ne prêtait attention à rien. La nourriture n'est pas bonne.
Le 25/09/2022 à 19:53
L'hôtel était peut-être agréable autrefois, mais il aurait désormais besoin d'être rénové, en particulier les salles de bains. Nourriture comme pour un touriste en vacances en Italie Un plus c'est que les chambres sont nettoyées tous les jours
Le 07/09/2022 à 18:48
Massacre!!!! Très mauvais niveau. Je le déconseille fortement à tout le monde. Le service était désagréable. Chaque jour au petit-déjeuner, un morceau de gâteau rassis, une tranche de jambon et une tranche de fromage fondu similaire... et tout cela dans le cadre d'une fête romaine d'Ithaque ehh Pas de café italien typique. Pas de portions, pas même de beurre
Le 07/09/2021 à 15:40
Nuitée - 2 Petits déjeuners - 3 Dîners - 5
Le 23/08/2021 à 04:41
Vous reviendrez avec plaisir. Déjeuner fait maison avec des propriétaires super sympathiques
Le 03/08/2019 à 09:20
C'est bon
Le 18/06/2019 à 11:09
Port Rafael
Le 21/05/2019 à 05:37
Compte tenu des conditions italiennes, c'est un excellent hôtel. je recommande
Le 15/04/2019 à 06:13
Pas de wifi
Le 07/07/2018 à 09:58
Très bel endroit, service de ménage tous les jours, quartier calme, nourriture délicieuse
Le 04/07/2018 à 18:20
Optimal
Le 21/03/2018 à 19:13
Un hôtel avec un intérieur de style début Gierek, mais propre à l'intérieur, bonne nourriture et service amical. Les petits déjeuners sont très modestes, mais c'est un pays où l'on mange beaucoup - mais aussi des dîners.
Le 07/11/2017 à 08:28
Excellente cuisine, personnel super sympa
💬 Jamais reçu de reçu avec livraison à domicile... les prix varient selon les soirs Très bonne pizza pour Asti
💬 Je suis ici depuis janvier 2023 et je ne me lasse pas de cet endroit. Les choix alimentaires sont phénoménaux. La qualité est géniale. Le service est parfait. Les boissons sont bonnes, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. De plus, ils ont le menu en anglais et c’est merveilleux de pouvoir s’asseoir et parcourir tous les articles qu’ils proposent pour voir exactement quels sont les ingrédients. Je l'aime!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, des prix très honnêtes et une qualité incroyable, toujours pleine pendant l'été grâce à l'excellent personnel et au menu délicieux. Ps. Si vous êtes un touriste et que vous vous trouvez à Allumiere, essayez cette pizzeria, c'est vraiment une expérience fascinante.
💬 L'accueil est chaleureux,les chambres sont très bien tenues, j' ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait des toilettes adaptées aux seniors et aux handicapés.C' est lieu romantique et réservé.
💬 Samedi, pour la première fois et aussi pour la dernière fois, nous sommes allés dans cet endroit, les tables serrées, derrière nous des familles avec des enfants qui criaient et bougeaient constamment, nous ne pouvions pas parler car nous ne comprenions rien de ce que nous avions. 6 pizzas, 6 bières, 5 desserts et petites bières et on a effectivement payé près de 50 euros par couple, mais on est fou ? Nous avions hâte de partir mais la facture est arrivée au bout d'une demi-heure.
💬 Un petit restaurant italien ne payant pas de mine mais la cuisine y est très bonne et le service impeccable. Attention à la sauce piquante, elle "arraché"🔥. Mais nous, on a adoré.😎 Je recommande tant pour les pizzas que pour les anti pastis du pêcheur et de charcuteries. En dessert la panna cotta au caramel (maison) est une tuerie. Trop petite mais une tuerie ! 👌
💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.
💬 Restaurant dans les collines à Sambucca . Personnel très sympa tout comme le patron . Les plats et boissons sont abondants et prix démocratiques. Le verre après repas vous est offert (la bouteille à table en fait) .
💬 Belle endroit Nous avons attendu une heure pour être servi et le restaurant avait 4 tables c'est amusant lol Sinon la pizza était bonne mais le service est lent et le personnel peu souriant dommage c'est un belle endroit
💬 Nous avons réservé principalement à cause du "petit-déjeuner incroyable très bien noté", mais nous avons été déçus. Cela a fini par être une tasse de café et un croissant. Tous les autres endroits avec une note de petit-déjeuner aussi élevée proposent du café, des jus de fruits, des céréales, des croissants, du pain, des fruits et bien plus encore. Il semble que le petit-déjeuner ait été considérablement réduit par rapport à ce qu'il était auparavant. Du côté positif, l'endroit était propre, bien rangé et en bon état. Booking.com affiche une note distincte pour le petit-déjeuner et cette note est très trompeuse. Le petit-déjeuner que j'ai décrit a été servi dans des hébergements au même prix ou moins : ils ont obtenu des notes élevées pour le petit-déjeuner lors de la réservation. com et la note de cet hébergement est très trompeuse.