📌 V.le Roma, 217, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:06
très bel hôtel où je prenais toujours des vacances étant enfant avec ma grand-mère. J'aime beaucoup et le petit déjeuner est merveilleux !!! fantastique vraiment excellent. Si j'ai le temps j'y retournerai absolument
Le 11/09/2018 à 11:11
Maison d'hôtes familiale d'autrefois, mobilier des années 1950 (... certaines chambres ressemblent à des musées), nourriture abondante. Près de la mer
Le 06/09/2018 à 08:49
Hôtel confortable, personnel sympathique et bons prix, petit déjeuner copieux et varié, je le recommande
Le 27/08/2018 à 18:56
Et ce soir aussi, une grande fête. Excellente cuisine
Le 26/08/2018 à 10:10
Endroit très accueillant et agréable tout comme le personnel. Cuisine impeccable. Si vous voulez vous sentir bien et comme chez vous, c'est le bon endroit. Vraiment très bien.
Le 11/08/2018 à 10:31
Jolie petite maison d'hôtes, face à la mer, bons prix
Le 04/08/2018 à 21:51
Un hôtel très agréable, convivial et familial. Pas cher et bon. je ne peux que recommander
Le 13/01/2018 à 11:03
Situé en face de la mer. Un petit hôtel.
💬 Kebab vraiment excellent, propriétaires très gentils et sympathiques, fortement recommandés si vous êtes dans le centre de Malcesine.
💬 1 étoile juste parce que je ne peut pas mettre 0, c'est la pire bouffe que j'ai peut être goûté un jour, des produits pire que congelé, les pâtes pisto c'est une horreur tellement sec que tu ne peut même pas les mâcher, c'est incroyable. Passez votre chemin vous ne regretterez pas.
💬 Ma femme et moi avons déjeuné ici aujourd'hui dimanche. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour deux, des gnocchis de sanglier, un filet de porc aux pommes de terre au four. Compliments pour le pain qui est non seulement délicieux mais surtout de quantité correcte pour déguster au mieux la charcuterie. Tout est bon et de bonne qualité. Des portions généreuses et un personnel sympathique et serviable. Endroit très chaleureux et accueillant. Informé.
💬 Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.
💬 Restaurant trouvé par hasard, comme on dirait chez nous, nous avons vu de la lumière et nous sommes entrés. Le patron nous explique le principe ( nous ne parlons pas italien...), un menu unique à 50 euros ... Ok, pour nous. Que dire ? Un pur bonheur.. Quelques beignets de morue pour commencer, un carpaccio de sardines , aubergines et menthe , des spaghettis mozza anchois et un dessert extra. Tout ça avec un service parfait. Le menu accompagné d'un bon vin blanc ... L'addition 100 euros ! Un grand merci et nous reviendrons aussi souvent que possible.
💬 Nous avons séjourné en famille début septembre et ce furent des vacances inoubliables ! Adaptable aussi bien aux contextes entre adultes que pour un séjour agréable avec les enfants. Personnel super sympa
💬 Des produits authentiques et fabuleux, fabriqués à la main selon des normes traditionnelles rigoureuses : une bonté qui rappelle les plaisirs d'autrefois. La dame d'une gentillesse exemplaire couronne l'authenticité des lieux.
💬 Petit hôtel mignon et raffiné, accueil très sympathique ! Nous avons reçu quelques conseils utiles et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Situé au centre! Le petit déjeuner n'est malheureusement pas très bon !
💬 Une super adresse. Bonne ambiance, serveurs au top. Pizza excellentes. Un régal et à des prix supers. Perfecto !
💬 Tout était très propre, terrasse petit déjeuner attrayante, par contre douche un peu exiguë et énorme difficulté à trouver une place de parking.