Hôtel 🇮🇹

Albergo Rita Avis

📌 Viale Edmondo De Amicis, 2, 47922 Viserba - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Albergo Rita à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Rita à Viserba

Giusi.p

Le 25/08/2023 à 07:40

5 / 5

Salut, je m'appelle Alberto, ma mère et moi avons passé nos propres vacances ici... félicitations pour l'hôtel, c'est magnifique, la chambre est magnifique et la nourriture est délicieuse... les deux belles et gentilles dames avec leurs filles font vous vous sentez chez vous... nous reviendrons bientôt ! Merci beaucoup Alby et mère Giusi

Marialuisa.e

Le 05/07/2023 à 04:45

5 / 5

Personnel accueillant, cuisine excellente et à 4 pas de la mer.

Patry.a

Le 26/06/2023 à 20:22

5 / 5

Excellent hôtel pour passer des vacances d'été, à deux pas de la mer, les propriétaires super sympathiques, la nourriture bonne et le service rapide.....nous reviendrons. Patrizia et Paolo

Sara.i

Le 18/06/2023 à 16:40

5 / 5

Très bel hôtel situé dans une position pratique surtout pour l'accès à la mer, personnel super courtois et serviable, cuisine superrrrr😍Silvia et Mirna sont les numéros un, merci beaucoup pour tout.

Sandro.n

Le 30/08/2022 à 12:14

5 / 5

Très simple, très proche de la plage, nourriture excellente, excellent service, personnel serviable. Je recommande vraiment cet endroit.

Alberto.a

Le 29/08/2022 à 04:55

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et bien rangé. Silvia et Mirna et leur personnel sont très gentils et disponibles pour tous les besoins. Tout près de la mer, on y mange très bien. Endroit très calme, nous nous sentions comme chez nous. Les filles vous accueillent comme si vous étiez une famille. Hautement recommandé!!! Merci Silvia, merci Mirna.

maria.r

Le 07/08/2022 à 21:30

5 / 5

Le séjour a été excellent Silvia et Mirna des gens formidables nous ont fait sentir comme chez nous, la nourriture excellente, le service excellent, les chambres confortables et la propreté excellente. Je recommande fortement de séjourner chez eux 🥰

Hassan.l

Le 04/06/2022 à 19:27

5 / 5

Mon mari Hassan et moi nous sommes retrouvés dans un environnement vraiment agréable avec des gens tout simplement exceptionnels, des sourires chaleureux, de la bonne nourriture et un accueil convivial et familial. Silvia est vraiment une belle personne, tout comme Mirta et leur mère Marina. Nous y retournerons certainement et nous le recommandons vivement

Gabriella.i

Le 09/08/2021 à 12:45

5 / 5

Parce qu'entre-temps je les connais depuis plus de 30 ans, Silvia et Mirna sont vraiment des personnes formidables, elles mettent à l'aise La gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais. Et sans aucun doute nous les reverrons souvent. Merci beaucoup pour tout ❤

Monica.a

Le 27/06/2021 à 11:32

5 / 5

Se sentir chez soi

Sara.p

Le 19/09/2020 à 09:18

5 / 5

Nous y étions pour la première fois cette année, même si ce n'était que pour quelques jours, mais les propriétaires nous ont immédiatement mis à l'aise, l'année prochaine nous reviendrons certainement.

Ferdinando.p

Le 03/09/2020 à 09:45

5 / 5

Géré en famille, tout près de la mer, cuisine bonne et copieuse, particulièrement adaptée aux familles.

aminoacid.m

Le 30/08/2020 à 09:51

5 / 5

Ma femme et moi y avons séjourné quelques jours il y a une semaine et nous avons tout aimé et nous reviendrons certainement.

Danuta.o

Le 11/08/2020 à 17:41

4 / 5

Pour nous c'était les premières vacances chez eux nous avons passé un très bon moment excellent accueil excellente cuisine et surtout personnel bravo à tous.... nous y retournerons certainement

Angela.o

Le 10/08/2020 à 19:42

5 / 5

ET fantastique à tous points de vue

Silvana.i

Le 31/08/2019 à 15:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le service était excellent, la nourriture était très bonne, la plage est à deux pas, mais que dire de Silvia et Mirna, les propriétaires sont formidables, toujours souriants et disponibles, à votre écoute, en bref, deux Anges
Merveilleuse expérience !! Excellent hôtel !!

Chiara.i

Le 28/08/2019 à 08:51

5 / 5

Magnifique hôtel, propre et accueillant Mirna et Silvia, deux femmes merveilleuses et gentilles, y compris le personnel et leurs filles !! Excellente nourriture, très proche de la mer, je dirais un endroit magnifique, j'y retournerais sans hésiter !!

Mary.e

Le 31/07/2019 à 17:57

5 / 5

Super hôtel, personnel vraiment agréable

Max.e

Le 05/05/2019 à 12:51

5 / 5

J'y vais depuis des années et cette année j'y retournerai, les propriétaires sont fabuleux, la nourriture est excellente, l'emplacement... pratiquement sur la plage ! H Rita numéro 1 !!!!

Luciana.h

Le 27/08/2018 à 18:59

5 / 5

J'adore cet endroit

Angelo.r

Le 18/06/2018 à 14:29

5 / 5

Excellent hôtel à deux pas de la mer, excellente hospitalité, cuisine typique de la Romagne d'excellente qualité, excellente pour les familles

Daniela.a

Le 28/08/2017 à 12:41

5 / 5

Très bel endroit, très propre et bien rangé. Les propriétaires et leur personnel sont très gentils et disponibles pour tous les besoins. Très proche de la mer. On mange très bien. Endroit très calme. Nous avions l'impression d'être chez nous. Les filles vous accueillent comme si vous étiez une famille (ce qui est très important pour moi). Je reviendrai certainement l'année prochaine. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel Rita.😍😍😍😘😘😘😘

Emilio.o

Le 22/08/2017 à 20:41

5 / 5

La courtoisie montrée était spectaculaire. l'hôtel est très simple. la nourriture excellente.. je reviendrai certainement

Daniele.

Le 20/08/2017 à 01:51

4 / 5

Propriétaires serviables, hôtel et chambre agréables mais excellents pour le prix négligeable payé. Très proche de la mer

Andrea.e

Le 12/08/2017 à 07:17

5 / 5

Excellentes promotions

Edy.a

Le 14/06/2017 à 15:10

4 / 5

Les propriétaires sont merveilleux

Andrea.i

Le 10/03/2017 à 18:38

4 / 5

Hôtel familial bon et calme.

MAURIZIO.A

Le 25/11/2016 à 16:00

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'environnement, c'est accueillant et tu es à deux pas de la mer Cette année je suis revenu et ...... je suis très satisfait du choix

enrico.

Le 27/08/2016 à 11:14

5 / 5

Beau séjour

Giuseppe.i

Le 06/06/2016 à 15:55

5 / 5

Je connaissais la disponibilité et l'hospitalité de l'établissement mais je dois admettre que la rencontre personnelle avec tout le personnel, avec toute la famille, a dépassé mes attentes. accueillants, amicaux et serviables sont leurs traits incontestés. la cuisine était à la fois très agréable et savoureuse, elle a satisfait nos appétits....à bientôt Merci pour tout

  • 🏪 Tango e Chet di Tononi Massimo (655 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Pub de style américain. Bonne nourriture et bonne musique. Pour passer une soirée différente. Propriétaire sympathique. Endroit très accueillant Informé


  • 🏪 Blu Hotel Acquaseria (761 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable où passer une belle semaine de vacances en famille. Ne convient pas trop pour un couple sans enfants. Personnel très attentionné. Repas de très bonne qualité. Belle structure hôtelière.


  • 🏪 Panificio Lamon (2 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie découverte par hasard après un tour dans cette région, nous y sommes allés la semaine dernière même très tard vers 12h10, la demoiselle au comptoir était très gentille et désolée de notre demande de pain, elle nous a prévenu que le pain était fini et c'était Il ne restait plus qu'un pain, nous l'avons ramené à la maison et au bout de quelques jours nous l'avons mangé, il était excellent et toujours tendre et croquant. Félicitations vraiment bien si nous revenons à proximité, nous reviendrons vous rendre visite mais cette fois nous arriverons beaucoup, beaucoup plus tôt pour pouvoir retrouver toute votre production, continuez comme ça


  • 🏪 Perilli Arrosticini (1202 Avis)

  • 💬 Monstrueux Arrosticini cuit à la perfection.. Amateur de viande ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 LùBar (3689 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, mais c'est à peu près tout. J'ai commandé le pain grillé à l'avocat avec un œuf poché, le « pain grillé » était juste du pain avec de l'avocat nature, et le blanc d'œuf était aqueux et était présenté dans une tasse à côté. Le repas coûtait 18 € pour quelque chose que l'on peut préparer à la maison pour moins de 3 € et 10 fois mieux. Le personnel était très sympathique mais le service était assez lent. Si vous souhaitez y aller, je vous suggère de simplement commander un café et un gâteau et d'économiser de l'argent.


  • 🏪 B&B Bella Calasetta (32 Avis)

  • 💬 Le couple est très chaleureux et super sympathique. La maison est calme, proche de la plage (10 minutes à pieds). Le petit déjeuner est très correct et copieux.


  • 🏪 Longevia Viareggio (174 Avis)

  • 💬 Le patron est très gentil et la cuisine est copieuse et bonne pour un prix raisonnable


  • 🏪 Gastronomia Pescheria La Delizia (14 Avis)

  • 💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.


  • 🏪 PIER (1782 Avis)

  • 💬 Endroit Súper sympa pour prendre l’apéro et grignoter, le personnel est super sympa et accueillant, la vue est magnifique si on est dans la zone dessus, nous avons adoré


  • 🏪 Bar Santner - Sonderbar (227 Avis)

  • 💬 Joli bar confortable pour prendre du vin et une collation. À mon humble avis, plus authentique que les autres lieux touristiques.