Hôtel 🇮🇹

Albergo Romano Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 60, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie

3.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Albergo Romano à Pomigliano d'Arco

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Romano à Pomigliano d'Arco

Jessica.e

Le 28/10/2023 à 23:58

1 / 5

Absolument déconseillé, environnement sale, nous sommes immédiatement tombés sur des cafards et des brosses à dents laissés par les clients précédents dans la salle de bain qui n'était pas nettoyée mais seulement changé les serviettes et peut-être nettoyées apparemment à première vue, à l'intérieur l'odeur de cigarette est pérenne et gênante, pas eux ne nous a donné aucun reçu de paiement, nous nous sommes enfuis moins de 10 heures après notre arrivée et avons été remboursés immédiatement. Le cas aurait aimé le signaler à l'ASL mais nous espérons qu'après cette expérience ils pourront y remédier. Il y avait deux autres clients dans les chambres adjacentes à la nôtre qui ont passé la nuit dans cet hôtel pour le travail car les autres du coin étaient en surréservation, ils nous ont confirmé qu'ils dormaient avec la lumière allumée par peur des insectes en raison du manque d'hygiène qu'ils avaient. errait tranquillement dans la pièce. 4 personnes + 1 chien de taille moyenne, deux chambres doubles, salle de bain avec douche avec rideau plastique = 300 € hors petit déjeuner

Loredana.u

Le 10/09/2023 à 20:19

1 / 5

J'ai réservé deux nuits pour ma nièce, son partenaire et mon neveu d'un an avant le mariage de mon fils. La salle de bain n'avait pas de receveur de douche... absurde et déplorable étant donné que nous sommes en plein été, ce qui fait qu'ils ont dû prendre une douche chez moi. Je le déconseille fortement.

Casa.i

Le 13/04/2023 à 09:15

4 / 5

Endroit parfait et accueillant pour dormir, je ne suis resté qu'une nuit, mais pour ce que j'ai demandé, ils m'ont trop donné

RFrazzy.i

Le 13/04/2023 à 09:12

5 / 5

Bonjour endroit très sympa quand je suis entré à la réception je ne m'y attendais pas, à l'entrée ça ressemble à un vieux lieu mais dès qu'on passe devant la réception les choses changent on dirait un autre endroit, je le recommande vivement à tout le monde

shark.4

Le 13/04/2023 à 09:08

5 / 5

Nous sommes restés deux soirées, bien améliorées par rapport à ce qui est écrit dans les avis, pour un sommeil merveilleux

Foto.o

Le 15/02/2023 à 09:28

4 / 5

Personnel sympathique, sérieux, serviable et compétent. J'y suis resté longtemps et je vous garantis que c'était merveilleux. Croyez-moi, vous méritez 5 étoiles, mais j'en mets 4 car une fois que j'ai voulu réserver une chambre, j'étais damné d'appeler. eux et je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas répondu.

Tarek.o

Le 07/01/2023 à 11:12

5 / 5

Très propre et très convivial au centre de la ville

Gianna.e

Le 25/08/2022 à 09:25

1 / 5

Les étoiles suffisent

daniela.e

Le 09/06/2022 à 22:59

1 / 5

Nous avons été bien accueillis par le propriétaire, mais nous n'avons pas dormi du tout, la salle de bain dégageait une odeur désagréable qui remplissait toute la pièce, la propreté laissait beaucoup à désirer, sans parler du coût d'une nuit !.. . plus jamais!!!

Raffaele.e

Le 04/06/2022 à 22:40

5 / 5

Optimal

Tommaso.o

Le 25/03/2022 à 22:56

1 / 5

Gênant, la pièce est très humide et froide avec une incroyable odeur de moisi. Les draps étaient trempés d'humidité. Je ne recommande pas, terrible expérience

Natalia.o

Le 21/03/2022 à 15:57

5 / 5

Je vous remercie pour votre hospitalité.

Antonio.a

Le 16/12/2021 à 11:32

5 / 5

Endroit propre et discret

Francesca.i

Le 29/11/2021 à 12:14

1 / 5

En un mot : douloureux. Mauvaise odeur dès que vous franchissez la porte. Vous entrez dans les chambres et il y a des désodorisants partout pour étouffer l'odeur de fumée et d'humidité. Salle de bain très petite, inconfortable et peu fonctionnelle. De l'humidité partout. Il faisait froid dans la chambre même si la clim était présente je n'ai pas eu le courage de l'allumer sinon je ne sais pas ce qui en serait ressorti. Le prix (100 euros pour deux nuits) comprenait le petit déjeuner... Visiblement inexistant... en fait ils nous ont permis le café. Un rapport qualité-prix épouvantable est un euphémisme. Gentillesse de la part des filles de ménage mais malheureusement cela ne suffit pas. Nous reviendrons à Pomigliano plusieurs fois mais certainement jamais ici... Au prix de dépenser 200 euros de plus !

Manuel.a

Le 28/11/2021 à 20:04

1 / 5

IMPRESSIONNANT ET JE N'AJOUTE RIEN D'AUTRE... LA DÉGRADATION LA PLUS ABSOLUE

GIUSY.A

Le 12/07/2021 à 09:45

1 / 5

J'ai une chambre double. La chambre était dans un état de délabrement avec une forte humidité (impossible d'y dormir) J'ai trouvé le pommeau de douche cassé, c'est pour cela que l'eau débordait de partout... la clim ne fonctionnait pas et le lavabo bouché. Un rapport qualité/prix horrible. je ne le recommande pas

Ncc.e

Le 08/07/2020 à 22:27

5 / 5

Une hospitalité unique

Federico.e

Le 16/02/2020 à 16:53

4 / 5

Hôtel économique très basique qui répond aux besoins de ceux qui n'ont aucune prétention. Personnel très gentil

Veronica.a

Le 11/05/2019 à 15:02

1 / 5

Le personnel est agréable et très serviable.. dommage que l'environnement soit très sale.. couvre-lit plein de taches.. draps troués.. zéro hygiène. 50 € la nuit... fou ! Ils ont dû nous les donner pour leur présence.. hébergement de fortune..

Leo.a

Le 29/04/2019 à 07:06

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et compétent, les services fonctionnent bien, prix raisonnables

Angelina.i

Le 01/01/2019 à 21:08

5 / 5

Nous y sommes déjà allés l'année dernière, nous avons passé un très bon moment, l'endroit, le personnel était très gentil et serviable, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Angelina.i fait le 01/01/2019 à 21:08 sur le  Albergo Romano à Pomigliano d'Arco
Wild.

Le 30/11/2018 à 10:05

5 / 5

sympa, propre

Salvatore.a

Le 06/11/2018 à 10:35

4 / 5

Très bon rapport qualité prix!!!

Antonio.o

Le 13/09/2018 à 04:56

5 / 5

Moyenne

Claudio.u

Le 31/07/2018 à 13:26

2 / 5

confortable pour quelques nuits. service de petit-déjeuner au bar à côté. prix moyens

Francesco.u

Le 16/07/2018 à 16:07

5 / 5

Il va bien

Gaetana.u

Le 11/06/2018 à 17:59

4 / 5

Bien

Walter.a

Le 04/06/2018 à 17:52

3 / 5

S'il n'y a pas de voitures, parking intérieur avec portail automatique, juste des chambres convenables, une heure et demie de stationnement. Prix ​​30€

Anna.a

Le 29/05/2018 à 18:20

1 / 5

Bon petit déjeuner, le reste laisse à désirer.

xxXAnima.r

Le 26/05/2018 à 01:38

3 / 5

Bon petit-déjeûner.

bernardino.a

Le 12/08/2017 à 19:45

3 / 5

La cuisine du restaurant connecté est bonne...

Carla.e

Le 11/06/2017 à 09:08

2 / 5

C'est un support de nécessité ; les chambres sont un peu décevantes, avec des murs sales et des salles de bain pas très fonctionnelles (ça inonde en prenant une douche)

Alessandro.a

Le 13/03/2017 à 16:38

3 / 5

Hôtel à l'heure ou pas. Valable pour de courtes escales ou des nuits d'amour.

marcello.o

Le 14/02/2017 à 14:18

4 / 5

Structure rénovée et agréable à l'intérieur, bonne en termes de prestations en général et de confort. Parking situé sur place devant l'entrée découverte mais gardée. Bon WIFI gratuit dans tous les domaines de l'hôtel. Personnel sympathique et courtois.

fabio.o

Le 19/07/2016 à 16:16

3 / 5

Bien

  • 🏪 El Boss del Taco (423 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Milan depuis 2 ans mais nous n'avons pas encore trouvé de bons tacos en ville. Après avoir essayé El boss del taco, je peux dire sans hésiter que c'est le meilleur taco que j'ai eu en Italie. Aussi proche que possible de ceux de chez nous. Le personnel était serviable et a travaillé avec nous malgré la barrière de la langue. Ils ont même leur propre bière qui se marie très bien avec les options de tacos.


  • 🏪 La Rocca Restaurant & Events (239 Avis)

  • 💬 La dolce vita.... Un lieu et une repas délicieux. Merci à la patronne pour cette soirée magique. Même la princesse a adoré....


  • 🏪 Trattoria Da Alex (165 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Cuisine simple ambiance simple pas de fioritures mais efficace. Économique. Le top pour manger local.


  • 🏪 Dai Nonni Bed and Breakfast (39 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner pendant le Cammino delle terre, une hospitalité exquise, un excellent petit-déjeuner, du pain, des confitures, des gâteaux faits maison. Un jeune couple désireux d'offrir qualité et convivialité. Envoyé LE


  • 🏪 La taverna de toto's ristobar (12 Avis)

  • 💬 Attention très courtoise. Produits de haute qualité. Jus naturels 100% recommandés. Merci de votre attention envers le propriétaire.


  • 🏪 Ristorante Masaccio (992 Avis)

  • 💬 Des explosions de saveurs comme une symphonie de notes bien assemblées, c'est un anniversaire pour vos papilles. Des ingrédients bien choisis, cuisinés avec tout le soin et l'amour que le cœur de la Toscane a à offrir. Bonne nourriture, personnel extraordinaire, bel emplacement qui vaut le détour que nous avons pris pour manger, Vincenzo est très accueillant et nous aide grandement à choisir les accords et à décider des portions, il vous dira simplement que vous êtes nombreux, alors commandez moins et si vous en voulez plus, vous le ferez. il. Le dessert est incroyable et mettra un terme à une belle aventure. Le risotto est à tomber par terre, c'est un incontournable, les muscles sont savoureux et succulents, le mélange de fruits de mer à la sauce tomate, les pâtes au pesto et aux pistaches sont comme un rêve. Merci de nous avoir permis d'essayer des saveurs que nous ne pouvions pas imaginer aussi excitantes. Je reviendrai. Ciao Toscane


  • 🏪 Blues Pizza (414 Avis)

  • 💬 Exceptionnel 👌👌👌 Mes yeux de petit français ont pleuré deux fois. La première fois quand j'ai vu la carte des plats et les prix compétitifs et la deuxième quand j'ai mangé... C'était tellement bon et copieux ! Les pizzerias en France peuvent changer de métier, ici c'est champion 🇮🇹 Service au top avec une gentille serveuse qui nous a gentiment parlé en français. Nous reviendrons sans hésiter. Bravo et GRAZIE 👍


  • 🏪 Hotel Panama Majestic (755 Avis)

  • 💬 J'aime me promener au bord de la mer Adriatique en février, il fait beau, le soleil n'a pas déçu, il n'y a pas grand monde, même s'il y a eu des problèmes avec le restaurant sans réservation... Je me suis arrêté au Panama Majestic hôtel sorti de vieux souvenirs, mais j'ai été surpris et déçu du temps passé et probablement des clients de l'hôtel. J'ai été accueilli par ce que je pense être l'hôtesse, elle était très antipathique et pas hospitalière. Les chambres étaient très sales. , complètement recouvert de poussière, nous avons dû faire un nettoyage humide, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, nous avons également aéré la pièce, les oreillers étaient terriblement inconfortables, il n'y avait pas de peignoirs, les serviettes sont fatiguées, le petit déjeuner est faible.. .les avantages sont le balcon, presque le bord de mer, le coût est relativement bas, mais c'est probablement tout...


  • 🏪 Rey Pizza (83 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza à des prix plus que corrects ! Propriétaire et personnel sympathiques et serviables !


  • 🏪 bed and breakfast BrentaGiardino (54 Avis)

  • 💬 Établissement propre et accueillant, dans un quartier calme. Personnel vraiment gentil et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Très recommandé, si je me trouve dans la région j'y retournerai avec plaisir.