Les avis
Le 12/11/2019 à 15:11
J'ai passé quelques jours en juillet. La propriétaire cuisine très bien, son fils gère l'hôtel avec soin et attention et Giovanni, le mari de Rosa et père du propriétaire, est un homme extraordinaire. J'ai été traitée comme une petite princesse
Le 13/08/2019 à 20:22
Petit hôtel familial situé sur les collines au-dessus de Lecco. C'est un trajet assez long sur une route étroite et sinueuse, mais la vue à elle seule en vaut la peine. Le personnel est sympathique et serviable, les chambres propres et confortables et le dîner était excellent.
Le 31/07/2019 à 19:07
Accueil chaleureux jolie chambre très bonne cuisine produit frais et tout ça avec le sourire
Le 28/07/2019 à 10:03
Très bel hôtel. Ils servent le meilleur café que j'ai jamais bu
Le 14/07/2019 à 19:40
Un petit endroit incroyablement accueillant situé dans un véritable village du nord de l'Italie. Les propriétaires sont super sympas et attentionnés, les chambres sont très propres et confortables, la vue superbe. Je reviendrai certainement et recommanderai cet hôtel à tous mes amis.
Le 28/04/2019 à 21:40
Optimal
Le 15/09/2018 à 13:44
Nous avons passé presque une semaine ici. Une surprise particulièrement agréable malgré les deux étoiles. L'entreprise familiale est spécialisée dans la restauration depuis près d'un siècle. Les hôtes sont très gentils, je ne peux que recommander l'hôtel à tout le monde. Oui, nous avons compté 45 virages sur la route qui part de Calziocorte.
Le 11/09/2018 à 06:57
Hospitalité amicale, excellent service, chambres propres avec salle de bain, wifi, télévision, petit-déjeuner suédois copieux, prix raisonnables.
Le 23/08/2018 à 14:21
Personnel familial attentif aux besoins des plus petits. L'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu, compliments aux gérants. Idéal pour respirer un peu d'air pur même à proximité des villes.
Le 17/08/2018 à 06:22
Super saloda ! La boutique est charmante, c'est dans un endroit merveilleux !
Le 03/08/2018 à 17:33
Excellent hôtel dans un endroit calme
Le 19/06/2018 à 07:05
Des gens sympathiques et serviables. Place de parking pratique.
Le 10/06/2018 à 20:32
Structure de style ancien, très bien entretenue et très propre. Félicitations au propriétaire sympathique et sympathique. P.s. prix correct
Le 27/05/2018 à 13:25
Des vues splendides et des hôtes très sympathiques ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Super café. J'y retournerais sans hésiter.
Le 16/03/2018 à 16:46
Excellente cuisine et disponibilité
Le 11/09/2017 à 11:15
Très bien situé, personnel sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner.
Le 12/08/2017 à 17:15
Des gens gentils et serviables, un hôtel agréable et une vue splendide sur le lac de Côme
Le 01/08/2017 à 20:46
Service familial, chambres agréables, mini portions pour le dîner et le petit-déjeuner.
Le 28/07/2017 à 15:58
Un hôtel très bien entretenu et confortable avec une vue magnifique.
Le 21/07/2017 à 12:26
Structure discrète mais très bien rangée et extrêmement propre. Depuis les chambres de devant, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le lac de Côme, d'un air pur (635 m d'altitude), d'une gestion familiale, de propriétaires extrêmement gentils et discrets, d'une cuisine faite maison et authentique, d'un petit déjeuner moyen. Excellente base pour visiter toute la région. Je le recommande vraiment.
Le 15/07/2017 à 06:07
Des hôtes très sympathiques, des chambres rénovées et pétillantes à un prix correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici !
Le 06/07/2017 à 06:10
Traitement familial, endroit calme et propreté.
Le 18/06/2017 à 13:04
Sobre, mais meublé avec goût. Géré par une famille. Des gens courtois. Vue splendide, emplacement pas pratique, mais calme.
💬 Une merveilleuse trouvaille sur des routes moins fréquentées ! Sushi fantastique 🍣 frais, magnifique présentation et délicieux 😋. Excellent service et même le restaurant côté rue était agréable. Ne manquez pas cet endroit si vous êtes à Enna ou à proximité! Faites aussi de bons Aperol Spritz’s 🍹
💬 J'ai visité plusieurs restaurants à Sienne, mais celui-ci était absolument le meilleur, avec une atmosphère agréable et accueillante, un personnel sympathique et de très bons plats toscans traditionnels avec des vins toscans. De plus, le prix était incroyablement raisonnable ! J'adore revenir ici!
💬 Personnel sympa, cuisine OK, mais des frais douteux sur l’addition, « frais » de service (4/5€, alors que le pain, huile pour la salade, sel/poivre non fournis) et une petite corbeille de pain facturée 4€. C’est des détails mais ce serait mieux d’être transparent, c’est dommage !
💬 Excellente adresse pour emporter et manger sur place avec convivialité et professionnalisme..
💬
💬 De passage avec une nuit à la Villa Bongiovanni voisine, nous trouvons de délicates soppressa et des sauces spéciales à emporter à la maison. La convivialité aussi en nous réservant "littéralement" un dîner dans une trattoria sur les collines, un endroit idéal pour goûter aux saveurs de la région. Bien joué!
💬 Un refuge sûr. La cuisine de Franco et Mery est exceptionnelle, sans parler de l'accueil. C'est 5 étoiles.
💬 Nous avons passé une agréable soirée pour fêter un anniversaire dans le salon privé que le propriétaire avait aménagé de manière conviviale, avec un buffet copieux et bien préparé. Le service est excellent et attentionné, avec une pincée de convivialité qui ne fait jamais de mal et une grande volonté de répondre aux différents besoins. Nous avons commandé un apéritif et nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix.
💬 bonne étape de voyage, agréable et tranquille
💬 Pizza bonne et très appétissante. Gentillesse et serviabilité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!