Hôtel 🇮🇹

Albergo Sally Avis

📌 Via Sacramora, 100, 47922 Rimini - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Albergo Sally à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Sally à Rimini

Gianni.o

Le 18/05/2024 à 22:06

5 / 5

Excellent hôtel

Sabrina.e

Le 05/08/2023 à 16:53

5 / 5

C'est la troisième fois que je viens à la Pensione Sally et je dois dire que je suis toujours super satisfait. Parking pour voitures, chambres toujours très propres avec climatisation, propriétaires super accueillants qui ont l'impression d'être comme à la maison et petit déjeuner avec gâteaux faits maison et plein de bonnes choses à manger et à boire.

roberta.a

Le 22/07/2023 à 10:11

5 / 5

Souvenirs d'enfance... on remonte 40 ans en arrière ♥️ Mme Gina, Paola et Roberto... super !!!

Photo n°1 de l'avis de roberta.a fait le 22/07/2023 à 10:11 sur le  Albergo Sally à Rimini
Andrea.a

Le 11/11/2022 à 22:56

5 / 5

Même si je ne suis resté qu'une nuit, je peux dire que le séjour a été merveilleux. Chambre tout confort, propreté excellente et convivialité incontestable. FORTEMENT RECOMMANDÉ......5⭐ bien mérité !

Enrico.r

Le 09/09/2022 à 13:25

4 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix

andrea.a

Le 27/07/2022 à 15:58

5 / 5

Excellente expérience

Al.

Le 26/05/2022 à 11:57

5 / 5

Il y a de nombreux aspects positifs, également en ce qui concerne les relations interpersonnelles qui se créent avec les propriétaires. Mais si je devais choisir un élément distinctif par rapport à beaucoup d'autres endroits, je dois dire que ce qui m'a le plus satisfait, c'est l'attention qu'ils portent à la propreté : tout est vraiment bien entretenu. Compliments

Giuseppe.I

Le 14/08/2021 à 15:23

5 / 5

C'est déjà la 4ème année consécutive que nous y allons, même si c'est un peu loin de la plage, nous reviendrons.... la courtoisie et la gentillesse du propriétaire n'ont pas de prix, hôtel familial.. ..

roberto.i

Le 06/08/2021 à 15:34

4 / 5

Bonne retraite. Non loin de la plage. Avec parking. Très Amical et serviable. Climatisation.

Elisa.e

Le 06/08/2021 à 05:46

5 / 5

J'étais ici la 2ème semaine de juillet avec ma fille, toujours en train de faire le ménage, la propriétaire et ses filles sont des gens fantastiques, on mange de tout, de vrais trucs faits maison, un peu loin de la plage pour ceux qui ont de jeunes enfants ou des personnes très âgées

Giordano.a

Le 06/07/2021 à 04:42

4 / 5

Endroit simple, propre et familier. Paola la propriétaire est une grande hôtesse de la maison

Lorenzo.r

Le 20/08/2020 à 20:06

4 / 5

Propreté et courtoisie L'emplacement est également bon

Lilla.l

Le 30/06/2020 à 08:44

5 / 5

Expérience agréable, revenue pour la deuxième fois. PAOLA la propriétaire est gentille, serviable, toujours avec le sourire. On a vraiment l'impression d'être en famille. Nous repartons avec regret de quitter la Pensione Sally mais il y a toujours une prochaine fois pour revenir....

Massimo.u

Le 30/12/2019 à 08:48

4 / 5

maison d'hôtes accueillante et très propre pas très proche de la mer

Valentina.e

Le 15/11/2019 à 19:52

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont garanties, un environnement confortable et une atmosphère familiale qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!

Claudia.e

Le 20/09/2019 à 04:23

5 / 5

excellent hébergement pour ceux qui veulent vivre le festival de fitness. mobilier daté mais fonctionnel. petit déjeuner excellent et varié avec des pâtisseries maison.

massimo.o

Le 11/08/2019 à 09:29

5 / 5

Je viens à Rimini pour le salon du fitness et cet endroit, en plus d'être mignon et d'avoir des propriétaires très sympathiques, est magnifiquement situé. A proximité, outre la foire et la mer, se trouvent le supermarché Conad, une délicieuse boulangerie avec des produits des Pouilles, un très bon restaurant/pizzeria da chi zuclon.

Andrea.i

Le 03/07/2019 à 10:10

4 / 5

Gentil et aidant. Expérience à répéter!

Alessandro.l

Le 04/06/2019 à 21:01

5 / 5

Familiarité essentielle et confortable

Dolce.r

Le 23/01/2019 à 17:30

5 / 5

FÉLICITATIONS ET MERCI POUR TOUT GENTILLESSE ET COURTOISIE AU TOP !

Marina.a

Le 20/08/2018 à 13:04

5 / 5

Très pratique pour la foire. Faire le ménage.

Sebastiano.m

Le 17/08/2018 à 23:29

5 / 5

C'EST UN ENVIRONNEMENT TRÈS FAMILIAL. TRÈS BONNE CUISINE. J'y retournerai certainement aussi les années prochaines.

Roby.i

Le 26/07/2018 à 05:56

4 / 5

Endroit calme. Bon accueil. Nous mangeons bien. Non loin de la plage. Il n'y a pas de salon. Parking

Paola.t

Le 09/07/2018 à 05:39

5 / 5

Deux mots, super excellent !

Maira.a

Le 04/07/2018 à 06:47

5 / 5

Service excellent La propreté Waouh Très bonne nourriture

Chiara.e

Le 17/06/2018 à 11:26

5 / 5

Comme à la maison!!!! Mme Paola est trop gentille et serviable. Super nourriture

Eduardo.s

Le 25/03/2018 à 23:26

5 / 5

Endroit très propre et gens gentils et connectés à beaucoup de choses à visiter

maurizio.c

Le 30/12/2017 à 13:53

5 / 5

Accueillant, hospitalier, convivial, chaleureux...On adore !!!😀😀😃😃

Erika.e

Le 23/12/2017 à 07:30

3 / 5

Bel endroit et gens vraiment sympathiques.

Stefano.r

Le 29/08/2017 à 05:31

4 / 5

Cuisine maison, hospitalité au top, excellente propreté des chambres et des environnements. Chambres fonctionnelles avec télévision et climatisation. Bon emplacement près de la mer, des services publics. Accessible directement depuis la route nationale en quelques minutes en voiture.

Riccardo.o

Le 04/10/2016 à 06:33

5 / 5

super courtois et hospitalier

  • 🏪 B&B Il Cardellino (133 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le calme et la propreté de la chambre. Mais, pour le petit-déjeuner, cela ne va pas du tout de notre point de vue


  • 🏪 Spazio sagre La California (2 Avis)

  • 💬 Toujours d'excellents festivals dans cet espace. En juillet, celui des escargots avec un délicieux cacciucchino d'escargots. Fin août, fête de l'élevage avec des plats de viande bien réalisés. Il ne reste plus qu'à tenter la fête des champignons en septembre !


  • 🏪 Giardino Beach (532 Avis)

  • 💬 Magnifique plage de sable entre pins et mer. Superbe mélange de bleu et de vert. La nature est préservée malgré l'installation de transats.


  • 🏪 Kofler Haus Di Kofler Ambrogio (74 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit, la nourriture était bonne et les desserts étaient très bons. Essayez-le.


  • 🏪 Mari Lin - Ristorante Pizzeria (191 Avis)

  • 💬 Nous cherchions une bonne pizzeria et malheureusement nous sommes tombés sur cet endroit. Par où commencer ? Pas de pizzas le midi .... La bruschetta... une tranche de pain grillée noire ... L'ambiance... une TV avec le son bien trop fort ... Un serveur avec aucune amabilité et qui ne sert pas les plats mais les jette ... A fuir !


  • 🏪 Affittacamere Buenavista (27 Avis)

  • 💬 Gentil propriétaire. Excellent emplacement. Chambres équipées d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un minibar, d'un micro-ondes et de quoi pour le petit-déjeuner avec des gaufres, des sachets d'huile et de sel, des assiettes et de la vaisselle. Excellent support qui pratique le juste prix pour ce qu'il propose. L'emplacement est magnifique et un chemin mène directement au village.


  • 🏪 Londrina (1144 Avis)

  • 💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé


  • 🏪 Pizzeria Cuore Sapore Mozzate (252 Avis)

  • 💬 Juste trop trop bon. Si vous avez l'occasion de vous arrêter pour goûter à ces pizzas, n'hésitez pas. Sûrement la meilleure pizza que j'ai goûté... Le seul regret, c'est que j'en ai pas pris une pizza de plus 😁


  • 🏪 Papeo - Pizzeria, ristorante (2142 Avis)

  • 💬 Perfetto ! L’eau en bouteille est un peu chère et on paye les couverts. Les pizzas sont délicieuses, servis rapidement et de qualités. Personnel très aimables.


  • 🏪 Albergo Diffuso Il Borgo Antico (3 Avis)

  • 💬 Gli alloggi sono in una location stupenda, la città vecchia, ma bisogna passare a fare il check in in agenzia che si trova nella città nuova. All'andata tramite l'agenzia abbiamo richiesto la navetta ed è venuta 6€/persona. Al ritorno abbiamo fatto la stessa cosa, chiamato l'agenzia e l'autista ha preteso 10€/persona dicendo che era una chiamata senza agenzia... 🙄 Il monolocale, come ha già scritto qualcun altro, è una piccola cantina angusta, buia e puzzolente, sporca e piena di muffa. Per cucinare c'è una bombola, non c'è un microonde ma un vero forno elettrico che è inutilizzabile perché fa scattare la corrente, con qualsiasi altra cosa spenta. Ogni 3 giorni ci sono le pulizie e cambio biancheria. Le signore non volevano neanche cambiare le lenzuola, volevano lasciarlo fare a noi e non hanno pulito assolutamente nulla. Abbiamo sentito altre persone in spiaggia lamentarsi della stessa cosa. In agenzia all'arrivo ci sono stati dati i loro contatti privati, dicendo che sarebbero stati sempre disponibili... Ma ogni volta che ho chiamato non hanno mai risposto. Solo il numero generale degli uffici era attivo.