📌 Strada Larciunëi, 13, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2018 à 17:58
Endroit charmant avec une atmosphère d’antan. Mme Paula, la propriétaire du garni, est vraiment exquise et très attentionnée. C'est comme être chez ta tante.
💬 Très bon restaurant avec produits frais, très bien servis patronne très sympathique qui a tendance a essayer de vous vendre la carte entière donc attention restez ferme. Personnel très sympathique et avons très bien mangé. Je recommande !
💬 Cet hôtel est un véritable paradis. La partie la plus impressionnante était à quel point c'était propre chaque jour de notre séjour d'une semaine. Le lit est très confortable. Nous avions une vue sur de magnifiques orangers et citronniers ainsi que sur l'Etna au loin. Le service était très sympathique et serviable. Je recommande vivement la Villa Antonino.
💬 J'étais invité à un événement organisé à cet endroit. Apéritif sous les arbres dans un cadre et un décor shabby chic. Nous avons passé un très bon moment, accueillant et reposant. Déjeuner à l'intérieur de la villa, un cadre rustique mais raffiné et élégant. Environnement également propice à la danse.
💬 Nourriture absolument délicieuse. Excellent rapport qualité/prix et la dame du personnel était extrêmement attentive avec nous. Certainement 5/5
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné seulement une nuit mais tout était parfait. Le lieu est exceptionnel, les chambres bien équipées, spacieuses et avec de belles vues. La piscine est un vrai +. Filippo le gérant est très sympathique et serviable, à l’image de son équipe ! On recommande
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.
💬 Les propriétaires sont deux personnes formidables, toujours disponibles et serviables. excellent pour les déjeuners d'affaires.
💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.
💬 La première fois que j'ai visité l'établissement, tout était très savoureux. Cependant, récemment, je n'ai pas aimé le fait que la pizza soit très grasse et brûlée 😭