📌 Via Pisa, 4, 60019 Senigallia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 12:38
Bel hôtel pratiquement sur la mer avec des chambres confortables et propres. Propriétaire sympathique et toujours disponible pour résoudre toute demande. Mme Silvana à l'arrivée était gentille et joyeuse. Dix jours parfaits, recommandés à ceux qui apprécient la simplicité. Merci beaucoup pour tout.
Le 22/09/2020 à 07:45
J'étais de passage pendant deux nuits. Dans sa simplicité j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement, chambres propres et entièrement équipées
Le 04/09/2019 à 13:16
Bien
Le 07/08/2018 à 20:35
Nous étions invités pendant cinq jours. Hôtel une étoile face à la mer, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le seul problème que nous avons rencontré était la chaudière qui fonctionnait par intermittence (elle s'éteignait souvent).
Le 28/09/2017 à 05:11
nuitée seulement... à 20 mètres de la mer... dommage que la télé et le ventilateur ne fonctionnent pas... le propriétaire sur place est très gentil... 👍
Le 15/06/2017 à 07:06
Rapport qualité/prix au top ! La chambre était bien rangée et propre avec une salle de bain attenante. La dame était très gentille. 1 lit double et 1 lit superposé. Nous espérons avoir 35,00€ pour 2. Pas le temps à respecter... à refaire !!
Le 04/08/2016 à 06:36
Nous étions de passage à Senigallia et avons trouvé ce petit hôtel parfait pour quelques heures de sommeil. Si vous êtes sans prétention, c'est très bien. Il était 2h du matin et la dame nous a très bien accueilli. Nous étions tous les 5 super à l'aise.
💬 Après une longue marche vers le sommet du Mont Ruazzo, dans l'après-midi nous cherchions un endroit pour nous rafraîchir. Michele nous a accueillis pour que nous nous sentions chez nous !
💬 Je passe en revue l'endroit après l'avoir apprécié comme lieu pour une fête d'anniversaire entre collègues. Excellente nourriture, service et environnement! Encore plus l'apéritif riche et ce que sert la cuisine. Disponibilité et courtoisie!
💬 Nous ne sommes pas. Des délais d'attente vraiment absurdes. À première vue, cela ressemble à un manque d'organisation... et peut-être de personnel ! La nourriture est bonne, mais vous n'aurez pas faim et vous n'aurez pas envie de dîner. Surtout si vous êtes clients de l'hôtel...
💬 Belle structure au coeur de Lampedusa, un B&B qui offre des services bien supérieurs à un hôtel 3 étoiles normal. Chambres confortables, petit déjeuner en terrasse avec vue mer, gentillesse des propriétaires. Valeur ajoutée : serviettes de plage et parasol utilisés tous les jours, bouteilles d'eau disponibles gratuitement, friandises et café l'après-midi. Le centre est facilement accessible à pied, tandis que pour les criques il est indispensable de louer un moyen de transport. Lampedusa est une île enchanteresse et rester au bon endroit rend tout encore plus spécial. Merci Franco et Teresa!
💬 Cave ouverte pour célébrer les châtaignes avec des plats typiques du terroir.
💬 Restaurant prometteur, beau, ambiance tamisée, mais grosse déception. Énorme attente alors que le restaurant était vide, 40min pour 2 plats de pâtes. Elles n’étaient pas particulièrement bonnes, même un peu fade, on nous a facturé du pain qu’on avait pas commandé, mais qui nous a été mis sur la table comme si il était offert. Très peu de choix pour des végétariens, service pas particulièrement agréable, un peu expéditif. Très cher pour ce que c’est. Je déconseille.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits, dans cet Hôtel b&b. Un bon départ, pour une visite à Sienne, et les environs ! Hôtel agréable, calme, avec une jolie piscine, dans un cadre verdoyant. Le personnel disponible, gentil, chambres avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux, avec un bon choix. Vous pouvez le prendre en terrasse, avec vue sur des oliviers !! Bon séjour , nous y reviendrons certainement !
💬 Emplacement idéal pour visiter la ville, parking gratuit dans l'hôtel ce qui est très pratique.
💬 Je recommande de vérifier la qualité des produits... Le pizzaiolo ne peut pas ajouter de jambon cuit avarié, cela rendait la pizza désagréable au goût. C'est dommage car cela aurait pu être considéré comme acceptable, le pire après l'avoir dit et demandé aux serveurs pour le vérifier, qui l'aura certainement signalé. Malgré les désagréments, la dame a été payée au plein tarif et le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser. Première et dernière fois, plus jamais.
💬 Très bonne qualité des produits. Tout est très savoureux