📌 Via Giovanni Donati, 28, 44042 Cento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/11/2017 à 23:38
Est-ce que ça existe encore ?
Le 30/10/2016 à 20:11
Insalubre et les gérants sont des voleurs qui se cachent derrière leur grand âge. Filles électriques apparents, pas de chauffage, chasse d'eau qui fuit pas de télé, salle de bain insalubre. Et en plus on a voulu Ozoir un jour plus tôt en prévenant des notre arrivée et on nous a fait payer quand même la nuit suivante en prétextant que ça leur avait fait perdre d'autres réservations mais l'hôtel est vide en dehors de nous!!! Scandaleux ils devraient fermer
💬 Cet endroit est un petit bijou. Situé dans un cadre toscan classique, le B&B est une ancienne villa toscane classique moderne et entièrement rénovée. Les hôtes sont très gentils, hospitaliers et les intérieurs sont joliment décorés et la cuisine est très bien équipée.
💬 Nous avons visité la ferme de Valerio où il a expliqué l’histoire de Manna et comment il la produit. Nous avons ensuite mangé un incroyable déjeuner préparé à partir des produits de son jardin. La nourriture était fabuleuse - chaque repas était magnifique et frais.
💬 La location la plus juste pour guster Les “specialita” de Roma par un chef vraiment de 10/10 etoiles.Le propriataire aussi tres doux et respective
💬 Délicieux kebab, bien assaisonné ! Les frites étaient bonnes et croustillantes et la sauce au yaourt très savoureuse. C'est un peu plus cher ici qu'ailleurs, ça m'a coûté 7 euros sans boisson.
💬 C'est un endroit incroyable dans les montagnes. Superbes vues. Surplombant Lucques. Service amical. Génial dans l’ensemble. Seule raison pour 4 étoiles côté emplacement, il faut une voiture et la route est la petite route de montagne typique jusqu'à la propriété. Personnellement, j’ai adoré chaque aspect de la conduite.
💬 Bel endroit jeune, bon café, courtoisie et gentillesse toujours. Bravo, j'aime ça.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria accueillante qui permet de déguster des pizzas à la pelle ou à la ronde. Nous avons commandé des pizzas rondes à manger sur place puisque le restaurant bien aménagé dispose de places assises. Les pizzas ont été servies rapidement directement par le très sympathique propriétaire ainsi que par le pizzaiolo et animateur Marco qui ont rendu le séjour vraiment agréable. Revenant aux pizzas, elles étaient très très bonnes... Une délicieuse pizza qui se démarque par la préparation d'une main experte et la qualité des produits. La convivialité, l'environnement accueillant, l'humanité et surtout la délicieuse place méritent d'être savourés. Fortement recommandé 🔝
💬 Le personnel est très sympathique, on se sent à l’aise. Les pizzas sont excellentes et la friture de calamar aussi. J’ai vraiment apprécié.
💬 Premier arrêt lors de notre séjour. Nous y avons goûté des spécialités locales et n'avons pas été déçu.
💬 Nous avons dîne le 14 septembre. Les antipasti étaient délicieux et faits maisons. Les gamberonis avec le vin blanc parfait. Accueil délicat