Les avis
Le 01/11/2023 à 01:01
Je l'ai beaucoup aimé mais je ne l'ai pas beaucoup aimé
Le 22/08/2022 à 08:20
j'ai beaucoup aimé
💬 J'ai ramassé une pizza ici deux fois, le 7 avril et aujourd'hui le 10 avril. Les deux fois super bien ! Nous avons opté pour la Verdure (super riche en garnitures), la Siciliana (merveilleusement salée), la Bomba (la bombe) et la Speciale (également riche en légumes et en délicieuse pancetta). Je le recommande vraiment!
💬 Tout est très bonne !!
💬 Merci beaucoup
💬 Très bonne pizzeria / restaurant à Chioggia . Les pâtes du jour (raviolis au thon avec olives noires et câpres) étaient excellentes . Service impeccable avec le sourire On recommande 👍
💬 Un très bon emplacement, une hôte plus que adorable, elle a su faciliter notre séjour grâce à son hospitalité. Et un hébergement propre et cosy.
💬 Menu très cher, prix de la soupe à partir de 25 €. Extrêmement cher, le prix ne correspond pas à l'emplacement et à la gamme de plats
💬 Belle expérience. Dans ce B&B, vous vous sentez chez vous. Propriétaire très gentil, chambre propre, personnel de Serie A. L'emplacement vous permet d'arriver sur la Piazza Castelnuovo centrale en quelques minutes, d'avoir un large choix pour trouver un endroit pour déjeuner/dîner, et de choisir si vous souhaitez Rejoignez l'aéroport via la navette ou en train qui s'arrête à la gare Lolli située à proximité. Nous, les Palermitains, qui revenons dans notre ville en tant que touristes, sommes généralement les plus "Camurrusi" (exigeants), donc si je vous recommande cette structure, c'est parce qu'elle le mérite. La cinquième étoile manque uniquement parce que la Via Sammartino est l'une des plus fréquentées du centre, donc si vous avez le sommeil léger, oubliez de dormir sans l'aide de bouchons d'oreilles. Les fenêtres et les portes sont bonnes, mais si vous restez au rez-de-chaussée, vous entendrez tous les bruits de la rue, y compris, évidemment, l'inévitable coup de klaxon que donnent 99% des Palermitains, dès que le feu vert s'allume. et le gars devant OSEZ ne pas faire un départ façon Formule 1. Absolument recommandé mais pas pendant les vacances de Noël.
💬 J'ai séjourné ici il y a deux étés et j'ai tellement aimé que j'ai recommandé à mes parents de rester cet été lorsqu'ils sont venus seuls et voici leur avis. Nous adorons tous B & B Aria di Mare ! Très bien situé et belles personnes propriétaires. Merci Marie! Vous êtes le meilleur, si dynamique et si énergique ! La chambre était magnifique, les viennoiseries du petit déjeuner sont à tomber par terre (toutes préparées par Maria, c'est une excellente cuisinière !) Merci Maria et votre mari Salvatore (qui était aussi incroyablement gentil et serviable !) d'avoir rendu nos vacances mémorables. Nous le recommandons absolument à tous.
💬 Fantastique! Aussi local que possible, procurez-vous des entrées et du prossecco ! Ne vous inquiétez pas des idées, le propriétaire s'occupera de vous.
💬 Excellentes viandes et pizzas. Très amical. Bon pour les enfants. Valeur exceptionnelle.