📌 Via Latisana, 12, 33032 Bertiolo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 09:11
Merveilleux propriétaires. Même si ce n'est que pour une nuit, nous nous sommes sentis chez nous.
Le 29/10/2022 à 21:51
L'appartement est très grand, conçu pour 6 personnes. Et tout ce qui est nécessaire à la vie. B
Le 31/07/2022 à 18:29
Bel appartement avec des hôtes très sympathiques. Il ne se passe pas grand-chose dans la ville elle-même et à environ 45 minutes de Lignano. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous y êtes définitivement entre de bonnes mains. 👍
Le 20/10/2021 à 13:55
Gentillesse et disponibilité d'Alberta et de son mari, nous reviendrons même juste pour dire bonjour si de passage, l'endroit est stratégique pour visiter tout le Frioul
Le 11/01/2021 à 18:10
Endroit calme et bien traité.
Le 22/08/2019 à 16:36
Très bel endroit.
Le 12/08/2019 à 10:35
Nous avons été accueillis comme une famille. L'appartement est grand et d'une propreté irréprochable. Situé dans un contexte paisible, le soin et la passion que Mme Alberta et son mari offrent à la structure et aux invités se démarquent immédiatement. Petit déjeuner fait maison fraîchement préparé, très bon. Disponibilité et courtoisie. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. On reviendra certainement.
Le 27/06/2019 à 07:58
Chouette
Le 08/04/2019 à 10:34
Courtoisie et disponibilité. Environnement familial agréable
Le 20/08/2018 à 13:29
J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille en août. Nous avons passé un bon moment. L'appartement est également fonctionnel pour 5 personnes, équipé de tous les services, cuisine neuve et équipée. Les propriétaires étaient gentils et très serviables. Je le recommande fortement. Devant la maison il y a un jardin où vous pourrez vous détendre. A quelques pas de la maison se trouvent un bar, un marchand de journaux et un petit supermarché. Il est situé dans une zone stratégique en quelques minutes, vous pourrez rejoindre les routes rapides menant aux différentes villes, Udine, Palmanova, etc.
💬 L'endroit parfait !!!
💬 Attirés par le riche menu présenté sur l'affiche, nous décidons d'entrer pour déguster la calzone frite spéciale, fourrée à la mozzarella, aux saucisses et au brocoli. La taille et la qualité des ingrédients valent le prix de 5 €. Préparé sur place. Satisfaite d'avoir trouvé Pepsi Twist, un véritable bijou au charme intemporel. Cela m'a ramené à l'époque où on l'achetait dans les distributeurs automatiques de l'école. Service excellent. Anna a répondu aux questions de manière claire, amicale et soucieuse de satisfaire les besoins des clients déjà fidèles à la pizzeria. L'intérieur du restaurant est rustique, lumineux et avec une touche personnelle donnée par les créations en céramique réalisées maison par le propriétaire. Vous pouvez les acheter. Il semble anonyme de l'extérieur car il paie un peu pour l'emplacement. Dernièrement, ils ont aménagé la salle d'à côté, auparavant désaffectée, pour prendre l'apéritif. Donnez-lui une chance.
💬 Haut
💬
💬 Ombre 9 est une magnifique découverte, poisson cru au top, vin à la hauteur.. un endroit jeune et dynamique. Roberto sait certainement faire plaisir à ses invités.. Bravo. Je le recommande vivement 👍👍
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était incroyable. La maison est neuve et le mobilier est de bon goût et bien placé. L'espace intérieur est bien conçu et la structure bois-acier donne un look vraiment moderne. La maison dispose de 2 salles de bains, 2 chambres, un grand espace ouvert et dispose également d'un grand parking privé. Toutes les chambres étaient très propres et le propriétaire était vraiment gentil et disponible. Grâce aux larges fenêtres, il est possible d'apprécier la belle vue sur le paysage. Bien sûr, l'endroit n'a pas besoin d'être présenté : Colico est parfait pour tous ceux qui veulent vivre à la fois la magie du lac de Côme et de la Valteline, et constitue donc un bon choix à chaque période de l'année. De plus, Colico est bien desservi puisqu'il y a une gare ferroviaire directement accessible depuis la ville de Milan. Compte tenu également du prix compétitif, j'ai été très satisfait : je le recommande vivement !
💬 J zig jjjjihht
💬 Très bonnes pâtes , bon service dans un anglais parfait, je recommande
💬 Endroit petit mais accueillant, soigné dans les moindres détails et avec un impact agréable. La gentillesse, l'humilité et l'envie de faire dont font preuve ces gars qui se mettent en danger dans une petite ville mais qui sauront évaluer et apprécier leur travail et leur ouverture envers le client sont très appréciés ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la zeppoline de bienvenue, les pizzas, les fritures, les lanières de Nutella : tout ! Et les digestifs proposés avec un large sourire auquel on ne pouvait pas dire non ! Soirée vraiment agréable... Bravo les gars, continuez, la ténacité, la passion, la détermination, l'humilité, l'envie de faire les choses vous mènent toujours loin ! Il faut revenir !
💬 Délicieux dîner de cuisine traditionnelle mais… un peu gâché par le dilettantisme : accueil aléatoire, température de salle très fraîche (la porte d’entrée ne ferme pas et la soupe était à peine chaude), service sympathique mais fantaisiste et amateur. Dommage car sans ces désagréments le prix pour un bon dîner dans un joli cadre (108€ pour 2) était acceptable.