Restaurant 🇮🇹

Alberto / Ritrovo Avis

📌 Piazza Porta Dogana, 84025 Eboli - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Alberto / Ritrovo à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Alberto / Ritrovo à Eboli

antonio.u

Le 12/02/2024 à 10:54

5 / 5

Da Alberto est un agréable voyage dans la tradition de notre cuisine. Excellent choix de matières premières, excellente carte des vins avec la présence répandue de petites caves à connaître. Je vous propose une visite à la cave du propriétaire Giovanni. Le tout dans le cadre calme et élégant du centre historique d'Eboli.

Fabio.a

Le 05/08/2023 à 16:43

5 / 5

Produits de qualité et excellente préparation des plats

Mara.u

Le 03/08/2023 à 15:58

5 / 5

Giovanni et sa femme sont très hospitaliers, gentils et accueillants, ils proposent une cuisine excellente et des vins assortis. Merci

Maria.e

Le 24/06/2023 à 06:30

5 / 5

M. Giovanni était vraiment sympa !!!!

raffaella.a

Le 23/04/2023 à 19:16

4 / 5

Cuisine excellente, personnel accueillant et sympathique, bon prix et qualité mais sur certains plats quelques euros de moins pourraient être de mise. Excellents vins et une ambiance particulière, peut-être un peu petite mais c'est beau pour cette raison même.

Imma.a

Le 28/01/2023 à 22:49

1 / 5

Endroit certes sympa mais pas le propriétaire... Accueil horrible, gentillesse, politesse complètement absente... l'inconnu !!! Un NON catégorique à la demande d'un bon verre de vin alors que le lieu est à moitié vide... peut-être que les étrangers ne sont pas les bienvenus. Éviter!

Alejandro.h

Le 15/10/2022 à 21:19

5 / 5

Un bel endroit

Dina.a

Le 19/08/2022 à 21:41

5 / 5

Da Alberto, un lieu de rencontre où les ingrédients des plats sont comme des notes de musique : seuls ils sont absolus, ensemble ils forment une mélodie.q

manuel.a

Le 06/08/2022 à 08:13

5 / 5

Un lieu super avec un patron très sympa, des vins locaux et fromages excellents. On reviendra avec grand plaisir!

Vera.o

Le 05/08/2022 à 03:57

5 / 5

Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment dans ce splendide petit endroit qui s'ouvre sur une petite place soignée et très accueillante. Nous n'avons pas dîné ici, mais avons bu d'excellents vins et discuté amicalement avec le propriétaire, une personne très sympathique et inventive. Super musique en fond. Vraiment un joyau !

Marianna.e

Le 02/07/2022 à 11:43

5 / 5

Petit lieu accueillant dans le centre historique d'Eboli qui offre un cadre magnifique. Le propriétaire ainsi que tout le personnel professionnel, sympathique et très gentil...excellente sélection de vins et mets sublimes...excellents fromages et diverses dégustations alléchantes...10 d'éloges pour le pain chaud au beurre et aux anchois de Cetara. Last but not least, les digestifs proposés sont tous artisanaux et vraiment bons. Que puis-je dire... nous y retournerons absolument !!!

Raffaella.'

Le 27/05/2022 à 11:29

4 / 5

Très bel endroit situé dans le centre historique d'Eboli. J'y suis allé pour la première fois avec un groupe d'amis. Nous avons commandé un plateau de charcuteries et de fromages typiques recommandés par le propriétaire, M. Giovanni, extrêmement compétent, sympathique et professionnel pour expliquer les différentes spécialités. Excellente sélection de vins naturels. Fortement recommandé.☺️

Giovanni.e

Le 26/04/2022 à 07:50

5 / 5

Fantastique,

Rob.e

Le 20/11/2021 à 15:54

4 / 5

Des gens sympas, des produits frais, du bon vin ! Nous avons passé une très bonne soirée ici.

Rosanna.a

Le 08/08/2021 à 07:55

5 / 5

Un lieu évocateur et charmant. Hautement recommandé

Daniel.u

Le 01/08/2021 à 07:01

5 / 5

Je le recommande 💯 % !! Produits frais du terroir et d'ailleurs, exquis !! Convivialité, attention particulière et prix imbattables ! Parking facile et situé dans le centre historique d'Eboli (Italie) Vous ne pouvez pas demander plus.!

Antonio.i

Le 10/05/2021 à 16:05

5 / 5

Jean et Laura. Jamais pris pour acquis, en recherche continue, avec l'idée constante de s'améliorer. En quelques années seulement, faites de nombreux pas en avant et vous en ferez davantage. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 10/05/2021 à 16:05 sur le  Alberto / Ritrovo à Eboli
Gaetano.o

Le 29/12/2019 à 15:49

5 / 5

Très bon accueil, vins sélectionnés d'excellente qualité, cuisine soignée dans l'utilisation des produits locaux et 0 km

Casa.a

Le 28/08/2019 à 11:00

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, bons prix et très bon emplacement stratégique. Plutôt que de dîner je ferais un apéritif. Je recommande la bruschetta à la mozzarella et à la tomate

Fabio.o

Le 28/08/2019 à 08:26

2 / 5

Expérience épouvantable : Il n'y a pas de parking pour les clients, la qualité de la nourriture est bonne, mais pas exclusive et d'excellente qualité. Prix ​​disproportionnés ! En fin de soirée, je suis allé manger ailleurs car j'avais encore faim. ÉVITER

  • 🏪 Trattoria Lella (217 Avis)

  • 💬 C'est parfait


  • 🏪 Beat Cucina Tipica (85 Avis)

  • 💬 Après de courtes vacances sur la côte, nous sommes arrivés à Fondie par hasard et avons été agréablement surpris par b-eat. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis bien accueillis. Le propriétaire M. Gino était très gentil et attentionné. Et enfin une liqueur digestive spéciale laurier Merci !!!


  • 🏪 Pizzeria Astoria (563 Avis)

  • 💬 L’ambiance du resto, les farfalles au saumon, tout étais parfait jusqu’à l’addition avec une tentative de “tarif touristes”, vous me comprendrez. Il y’avait une quinzaine d’euros de différence entre ce qu’on nous demandait de payer et la réalité. Addition que nous avons biensûr contesté et qui a été corrigée mais ca gache tout.


  • 🏪 Risto-Bar Sporting (220 Avis)

  • 💬 Nous avons tout simplement adoré cet endroit


  • 🏪 Antica Trattoria del Tondo (609 Avis)

  • 💬 Superbe trattoria. On a très bien mangé et personnel très accueillant


  • 🏪 Elune B&B (34 Avis)

  • 💬 Quel charmant B&B à Baunei ! Je recommande à 100%. La chambre était super, le petit déjeuner était délicieux et vous pouvez dire que beaucoup d'amour et de soin sont consacrés à rendre cet endroit spécial. Vous êtes en plein centre de Baunei et à 15 minutes en voiture de Santa Maria. La communication était facile avec l'hôte (merci Maurizio !) et il avait d'excellentes recommandations sur ce qu'il fallait faire dans la région. En gros, nous avons fait tout ce qu'il a mentionné et notre court séjour a été INCROYABLE et nous nous souviendrons pour toujours. Tous ceux qui travaillaient là-bas étaient TELLEMENT sympathiques. Nous sommes très satisfaits de notre séjour ici et j'y retournerais certainement ! Merci B&B Elune !


  • 🏪 Pizzeria Il Gabellino (2 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous


  • 🏪 Chalet Europa Nature & Relax (38 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans un contexte unique et merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable sur la nature. Le choix de placer le parking à distance avec une navette disponible sur demande est excellent. Accessible uniquement à pied, il vous permet de vivre une expérience culinaire en immersion dans la nature. Peu de sièges rendent le lieu exclusif et privé. Des plats raffinés et d'une excellente variété, bien préparés et composés de matières premières exclusives et raffinées. Menu riche adapté à satisfaire tous les palais. Excellent choix de vins. Il est agréable de constater que dans un endroit où tout est au plus haut niveau, le personnel de service excelle et fait partie intégrante de l'expérience culinaire, gentil, professionnel, très compétent et en parfaite harmonie avec l'environnement. Prix ​​adéquat et bas. Bravo, une bonne manière d'annoncer l'excellence de l'étage élevé de manière simple et raffinée. Le plus bel endroit du plateau d'Asiago


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Camping Polsa (228 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison d'excellente qualité, environnement accueillant où les Pelosis sont les bienvenus.


  • 🏪 La Piè • Chiosco Piadina (66 Avis)

  • 💬 Ils sont au top, je les adores... Un temps d'attente un peu long et hop une piadine au Nutella offert.. C'est smart, l'ambiance est sympa, lesbpiadines très bonnes. Merci à vous.