Les avis
Le 16/05/2024 à 04:58
Depuis le parvis de l'église, vous avez une vue magnifique sur Torri del Benaco et le lac de Garde.
Le 15/10/2023 à 05:45
Merveilleuse ITALIE...
Le 26/09/2023 à 06:14
Historique, belle promenade, calme
Le 23/09/2023 à 08:52
Un endroit très agréable et calme pour se détendre
Le 22/09/2023 à 14:15
Joli petit endroit. Bon point de départ pour une randonnée
Le 19/09/2023 à 14:47
Beau village, avec une belle vue sur Torri del Benaco et le lac de Garde derrière l'église.
Le 08/09/2023 à 18:55
Petite ville...très mignonne
Le 30/08/2023 à 05:21
Le plus bel endroit du lac de Garde ☺️☺️☺️☺️
Le 26/08/2023 à 08:18
L'un des plus beaux endroits du lac de Garde
Le 19/08/2023 à 08:29
Village, hameau de Torri del Benaco, placé comme un balcon sur le lac de Garde. Très impressionnant et dans un endroit spectaculaire. De la ville partent également divers itinéraires d'excursions où vous pourrez contempler le Monte Baldo ou le lac. Cela vaut certainement la peine de s'arrêter et de se promener sur la petite place de l'église paroissiale, d'où s'ouvre un magnifique panorama.
Le 19/08/2023 à 05:13
Albisano est un magnifique village situé sur les collines juste au-dessus de Torri del Benaco, à un peu plus de 300 mètres d'altitude. Son point fort est la petite Piazzetta Garibaldi qui surplombe le lac. De là, vous pourrez admirer toute la partie moyenne et basse de Benaco. Albisano est un lieu à visiter hors saison pour éviter l'immense masse de touristes qui fréquentent Garda en été. J'enfourche mon vélo, m'arrête sur la place et profite du soleil de l'après-midi et de la vue fantastique sur le lac.
💬 J'ai acheté un sandwich aux saucisses à emporter. Ambiance de sandwicherie classique, propre et équipée de tables et bancs extérieurs protégés par une feuille de cellophane durant l'hiver pour s'abriter un peu du froid. Situé dans un grand parking confortable et bien entretenu au pied de la Brenta. Les sandwichs sont vraiment bons, je les ai essayés plusieurs fois et je les ai toujours trouvés bons, la viande est toujours très savoureuse et les assaisonnements sont justes, et surtout le sandwich a une taille adaptée au prix (qui commence à partir de 6eur) , et non les habituels sandwichs miniatures qu'ils vous proposent souvent. Donc vous dépensez (la bonne somme) mais vous mangez bien et en quantité adéquate. Ce qui est agréablement surprenant, c'est que les alentours sont parsemés de diverses bennes de collecte de déchets complétées par une collecte séparée des déchets, ce qui est plus que d'habitude mais n'est pas si évident dans un contexte similaire, bravo... En fait, c'est toujours propre, tant les tables et l'environnement, même le matin, lorsque le service est terminé.
💬 L'hospitalité d'Anita et de sa famille est incroyable. Elle se met en quatre pour satisfaire les gens. Elle est de très bons conseils concernant les choses à faire en Sardaigne. Seul bémol la salle de bain qui n'est pas de 1ere fraîcheur.
💬 Ce n'est pas un lieu de préparations raffinées, les plats proposés par ce self-service sont simples, avec seulement deux choix de premier et deuxième plats mais très bien cuisinés : 4 étoiles méritées. Des portions généreuses. Rapport qualité/prix élevé. Personnel sympathique, je reviendrai.
💬 Accès très difficile même en 4x4... accueil désagréable..apparence peu engageante..nous sommes repartis trop déçus pour y passer la nuit.
💬 La tradition de la cuisine de rue
💬 Personnel très accueillant et serviable
💬 Personnel super sympa et un endroit agréable pour profiter du coucher de soleil tout en mangeant de délicieuses pizzas. Nouvel emplacement rénové intégré dans le Glampingpark. Absolument recommandable. Je suis venu ici une deuxième fois et c'était aussi bien que la première fois un très bon dîner et soirée. Merci beaucoup au personnel d'avoir fait de ces deux moments un moment privilégié pour nous.
💬 Avoir un restaurant qui maîtrise aussi bien les assaisonnements et les accompagnements que les desserts est une chose rare. C'est un vrai plaisir de sentir la passion et la gourmandise que nous partage la cuisine dans les plats. La purée de pomme/sauge/safran en accompagnement du filet de porc est une créativité hors norme.
💬 Nous avons dîné ici avec mon petit ami. De très bonnes viandes et aux saveurs grillées étonnantes👌🤤
💬 Quel bel endroit! Nous avions la suite Torre très spéciale et elle était absolument magnifique. Le concierge en chef, Pasquale, était très serviable et nous a donné des conseils sur les endroits à visiter et où se garer et où manger, etc. Délicieux ! Tous les gens qui travaillent ici étaient super !