📌 Via Castellani, 17043 Carcare - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:04
Environnement agréable. personnel très gentil.
Le 30/12/2023 à 23:11
Personnel sympathique et serviable, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, avec de la bonne musique et de la bonne nourriture... Je donnerais 6 étoiles pour compenser l'avis de Jimmy mais vous ne pouvez pas !
Le 05/11/2023 à 01:11
Meilleur endroit! De délicieux apéritifs ainsi que des cocktails ! Parfait pour passer une soirée amusante ❤️
Le 25/06/2023 à 04:40
Chouette
Le 07/05/2023 à 21:58
C'est toujours l'heure d'une bière chez Alchemy 🍺
Le 06/05/2023 à 14:44
Un bon apéritif à Carcare ?....le voici... personnel gentil et professionnel.....
Le 07/11/2022 à 13:19
Endroit agréable et confortable, personnel gentil et toujours serviable et serviable 😊😊 pour moi, c'est un excellent endroit à essayer 👍
Le 31/10/2022 à 23:32
Personnel gentil et sympathique, avec des idées fraîches et originales, si vous voulez sûrement profiter d'un bon cocktail avec quelques curiosités à ce sujet, ce bar est fait pour vous.
Le 05/10/2022 à 20:42
Excellent endroit pour les gueules de bois au niveau de l'éponge de Peter Pan avec un environnement de style Pirates des Caraïbes, les propriétaires reflètent vraiment l'endroit
Le 02/09/2022 à 20:24
Magnifique pub.... Très sympa 😜😜😜
Le 21/08/2022 à 14:12
De très bons cocktails et une belle sélection de bières, un personnel agréable et très sympathique. Informé
Le 21/08/2022 à 14:04
Endroit impressionnant. Je vous recommande absolument de l'essayer.
Le 16/08/2022 à 07:57
Personnel très gentil et serviable et environnement confortable et familier. Rapport qualité prix exceptionnel, cocktails délicieux. ✔️
Le 15/08/2022 à 19:46
Super lieu, service fantastique. Je le recommande vraiment à tout le monde pour passer une soirée agréable et joyeuse
Le 15/08/2022 à 18:58
Super personnel! Excellents cocktails et bière spectaculaire. Nous passons d'excellentes soirées en bonne compagnie et avec la douceur infinie des propriétaires !!!!
Le 15/08/2022 à 18:23
Lieu situé dans une rue historique de la commune, excellent emplacement et aménagement agréable, large choix de spiritueux et de bières, accueil attentionné et service rapide. Informé!
Le 15/08/2022 à 18:18
Vous recherchez de la bonne bière, une ambiance familiale et un personnel sympathique ? C'est l'endroit pour vous🤙
Le 15/08/2022 à 17:09
Endroit magnifique, personnel tout aussi merveilleux 😁. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 15/08/2022 à 16:40
Bel endroit, avec un service fantastique, un personnel sympathique et hospitalier 😍
💬 Dîner parfait, service parfait. Merci beaucoup. C'est un restaurant où l'on a envie de revenir. Merci encore.
💬 Station service classique fournie, vous pourrez prendre des collations. P.s. il vaut mieux demander un petit café.
💬 La première fois que j'y suis allé. Excellente cuisine, très bon menu, environnement agréable et service vraiment excellent. Il ne s'écoule même pas beaucoup de temps entre la commande et la livraison de la nourriture. Je recommande le thon, très bon 🤤 Le personnel est très bien et respectueux, surtout le romain 😁. Une petite remarque : Moules et pâtes un peu salées, mais acceptables😘
💬 L'emplacement est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas mieux utilisé. Trop de personnel pour très peu de clients. Même un couvert de 1 € pour un lieu de « street food » (cuoppo, pinsa et kebab) n'est pas acceptable. La pinsa était bonne, mais c'était le cuoppo le plus cher (15 € !!) que j'ai jamais mangé, en plus du fait qu'il n'était pas bon. Il semblait également gelé, ce à quoi on ne s'attendrait pas si près de la mer.
💬 Tout cela est très satisfaisant. Courtoisie et disponibilité ainsi qu'un "check-in" moderne qui laisse beaucoup de temps disponible. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour notre voyage à vélo sur la piste cyclable Trabocchi. Situé à proximité du centre, parking pratique à proximité du stade (gratuit) à environ 300 mètres. Petit déjeuner inclus à consommer dans la pâtisserie (également TOP) "Biancoli" Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizza vraiment excellente avec d'excellents ingrédients, personnel gentil et très courtois, environnement petit mais agréable et propre... hautement recommandé ??
💬 Nourriture fantastique! Personnel très efficace ! Super plats à emporter
💬 Propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés.
💬 Studio PARFAIT... moderne, propre et bien organisé... tout était en parfait état de fonctionnement.. Equipé de tout le confort... serviettes, draps, vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, climatiseur... Rien ne manquait, on se sentait vraiment comme chez soi... Propriétaire sympathique et serviable.... Nous reviendrons sans aucun doute 😍
💬 Je suis vraiment désolé de donner cette critique mais nous sommes en Italie et ce n'est pas une pizza que nous devons manger. Je respecte le propriétaire de cet endroit. Il n’y a rien de personnel dans ce que j’ai écrit.