Bar 🇮🇹

Alchemy Pub Avis

📌 Via Castellani, 17043 Carcare - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Alchemy Pub à Carcare

Les avis

Les dernier avis sur Alchemy Pub à Carcare

Fabrizia.

Le 28/03/2024 à 19:04

5 / 5

Environnement agréable. personnel très gentil.

Francesca.i

Le 30/12/2023 à 23:11

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, l'endroit idéal pour une soirée entre amis, avec de la bonne musique et de la bonne nourriture... Je donnerais 6 étoiles pour compenser l'avis de Jimmy mais vous ne pouvez pas !

Irene.i

Le 05/11/2023 à 01:11

5 / 5

Meilleur endroit! De délicieux apéritifs ainsi que des cocktails ! Parfait pour passer une soirée amusante ❤️

Claudio.a

Le 25/06/2023 à 04:40

4 / 5

Chouette

Michele.l

Le 07/05/2023 à 21:58

5 / 5

C'est toujours l'heure d'une bière chez Alchemy 🍺

Roberto.a

Le 06/05/2023 à 14:44

5 / 5

Un bon apéritif à Carcare ?....le voici... personnel gentil et professionnel.....

Chriatian.a

Le 07/11/2022 à 13:19

4 / 5

Endroit agréable et confortable, personnel gentil et toujours serviable et serviable 😊😊 pour moi, c'est un excellent endroit à essayer 👍

Jimmy.o

Le 31/10/2022 à 23:32

4 / 5

Personnel gentil et sympathique, avec des idées fraîches et originales, si vous voulez sûrement profiter d'un bon cocktail avec quelques curiosités à ce sujet, ce bar est fait pour vous.

Andrea.a

Le 05/10/2022 à 20:42

5 / 5

Excellent endroit pour les gueules de bois au niveau de l'éponge de Peter Pan avec un environnement de style Pirates des Caraïbes, les propriétaires reflètent vraiment l'endroit

MIRKO.3

Le 02/09/2022 à 20:24

5 / 5

Magnifique pub.... Très sympa 😜😜😜

Daniele.a

Le 21/08/2022 à 14:12

5 / 5

De très bons cocktails et une belle sélection de bières, un personnel agréable et très sympathique. Informé

Fabrizio.o

Le 21/08/2022 à 14:04

5 / 5

Endroit impressionnant. Je vous recommande absolument de l'essayer.

G.A..

Le 16/08/2022 à 07:57

5 / 5

Personnel très gentil et serviable et environnement confortable et familier. Rapport qualité prix exceptionnel, cocktails délicieux. ✔️

Francesco.e

Le 15/08/2022 à 19:46

5 / 5

Super lieu, service fantastique. Je le recommande vraiment à tout le monde pour passer une soirée agréable et joyeuse

Nichol.a

Le 15/08/2022 à 18:58

5 / 5

Super personnel! Excellents cocktails et bière spectaculaire. Nous passons d'excellentes soirées en bonne compagnie et avec la douceur infinie des propriétaires !!!!

Francesca.r

Le 15/08/2022 à 18:23

5 / 5

Lieu situé dans une rue historique de la commune, excellent emplacement et aménagement agréable, large choix de spiritueux et de bières, accueil attentionné et service rapide. Informé!

Giulia.u

Le 15/08/2022 à 18:18

5 / 5

Vous recherchez de la bonne bière, une ambiance familiale et un personnel sympathique ? C'est l'endroit pour vous🤙

marco.s

Le 15/08/2022 à 17:09

5 / 5

Endroit magnifique, personnel tout aussi merveilleux 😁. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Miryam.l

Le 15/08/2022 à 16:40

5 / 5

Bel endroit, avec un service fantastique, un personnel sympathique et hospitalier 😍

Photo n°1 de l'avis de Miryam.l fait le 15/08/2022 à 16:40 sur le  Alchemy Pub à Carcare
Photo n°2 de l'avis de Miryam.l fait le 15/08/2022 à 16:40 sur le  Alchemy Pub à Carcare
Photo n°3 de l'avis de Miryam.l fait le 15/08/2022 à 16:40 sur le  Alchemy Pub à Carcare
Photo n°4 de l'avis de Miryam.l fait le 15/08/2022 à 16:40 sur le  Alchemy Pub à Carcare

  • 🏪 Ristorante La Ciotola (612 Avis)

  • 💬 Dîner parfait, service parfait. Merci beaucoup. C'est un restaurant où l'on a envie de revenir. Merci encore.


  • 🏪 Autogrill Modugno (255 Avis)

  • 💬 Station service classique fournie, vous pourrez prendre des collations. P.s. il vaut mieux demander un petit café.


  • 🏪 Spugnetti Ristopescheria (8 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y suis allé. Excellente cuisine, très bon menu, environnement agréable et service vraiment excellent. Il ne s'écoule même pas beaucoup de temps entre la commande et la livraison de la nourriture. Je recommande le thon, très bon 🤤 Le personnel est très bien et respectueux, surtout le romain 😁. Une petite remarque : Moules et pâtes un peu salées, mais acceptables😘


  • 🏪 La place Pinseria (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas mieux utilisé. Trop de personnel pour très peu de clients. Même un couvert de 1 € pour un lieu de « street food » (cuoppo, pinsa et kebab) n'est pas acceptable. La pinsa était bonne, mais c'était le cuoppo le plus cher (15 € !!) que j'ai jamais mangé, en plus du fait qu'il n'était pas bon. Il semblait également gelé, ce à quoi on ne s'attendrait pas si près de la mer.


  • 🏪 B&B La Rosa dei Venti (22 Avis)

  • 💬 Tout cela est très satisfaisant. Courtoisie et disponibilité ainsi qu'un "check-in" moderne qui laisse beaucoup de temps disponible. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour notre voyage à vélo sur la piste cyclable Trabocchi. Situé à proximité du centre, parking pratique à proximité du stade (gratuit) à environ 300 mètres. Petit déjeuner inclus à consommer dans la pâtisserie (également TOP) "Biancoli" Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Europizza Da Mimmo (221 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente avec d'excellents ingrédients, personnel gentil et très courtois, environnement petit mais agréable et propre... hautement recommandé ??


  • 🏪 Pacifik Poke Express Rivoli (370 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! Personnel très efficace ! Super plats à emporter


  • 🏪 LA VITA E' BELLA (10 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés.


  • 🏪 Casa dalla Nonna (20 Avis)

  • 💬 Studio PARFAIT... moderne, propre et bien organisé... tout était en parfait état de fonctionnement.. Equipé de tout le confort... serviettes, draps, vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, climatiseur... Rien ne manquait, on se sentait vraiment comme chez soi... Propriétaire sympathique et serviable.... Nous reviendrons sans aucun doute 😍


  • 🏪 Pizze e Delizie (100 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de donner cette critique mais nous sommes en Italie et ce n'est pas une pizza que nous devons manger. Je respecte le propriétaire de cet endroit. Il n’y a rien de personnel dans ce que j’ai écrit.