📌 Vico Forno, 7, 82030 Melizzano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 18:50
Très très gentil! Informé...
Le 09/07/2022 à 15:36
Beau, accueillant, festif (dans la salle de jeux en bas où l'on prend le petit déjeuner). On se repose très bien, il ne fait pas trop chaud même un été comme celui-ci en 2022... Le petit déjeuner est copieux et bon. Je remercie chaleureusement la propriétaire qui a toujours été disponible et qui est vraiment une personne adorable !
Le 30/04/2022 à 17:32
Super
Le 28/06/2020 à 13:36
Propriétaires très gentils et accueillants, chambres confortables et extrêmement propres, emplacement suggestif. Hautement recommandé.
Le 29/09/2019 à 15:59
Structure belle et confortable. Nous avons passé la nuit dernière dans l'une des chambres de ce B&B et tout était impeccable, du confort à la propreté. Le propriétaire est gentil et serviable !
Le 24/07/2018 à 18:08
Au centre de Melizzano, la propriétaire et la mère sont des personnes exquises
Le 24/06/2018 à 16:06
L'emplacement est très beau mais les lits étaient inconfortables et le petit déjeuner était très simple et il y avait très peu de choix
Le 09/01/2018 à 15:01
Lieu accueillant et organisé, avec une attention aux moindres détails. Personnel compétent. Excellente cuisine.
Le 06/11/2017 à 18:18
Tout simplement merveilleux. Chambres cosy, restauration formidable. A voir, la cave en tuf pour le stockage des vins et fromages : spectaculaire. Excellente cuisine, plats typiques du sud de l'Italie. Excellents vins. Ça vaut vraiment le détour.
Le 11/10/2017 à 21:10
Parmi les ruelles caractéristiques de la partie ancienne de la ville se trouvait un moulin. Il propose des chambres confortables et propres, où vous pourrez vous reposer dans un silence complet, loin du chaos et de la circulation. Bon petit déjeuner, classique, avec confitures et tarte maison. Les gérants sont très gentils.
Le 29/07/2017 à 08:59
Recherche du goût, de la propreté et de l'excellent accueil
Le 18/07/2017 à 17:35
Bel endroit, chambre confortable et accueillante. La cuisine est excellente et faite maison, les matières premières sont cultivées sur place. Les propriétaires étaient gentils, courtois et serviables. Enfin, les prix sont bas. Pour ces raisons je lui donnerais aussi le sixième ⭐
Le 03/06/2017 à 08:29
Excellent à tout point de vue
Le 25/04/2014 à 16:56
Nous avons séjourné à l'Aldi B&B en septembre 2013 et ce fut une expérience absolument merveilleuse. Exploitation familiale située au centre de la ville pittoresque de Melizzano, dans les collines de Bénévent, vous trouverez ce B&B en excellent état et très bien entretenu dans ce moulin historique reconverti. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y retournons en mai 2014 et que nous l'utiliserons comme plaque tournante pour explorer davantage la région.
💬 Super endroit, très atmosphérique. Avec une vue agréable et romantique sur la rivière Adda. La serveuse qui nous a servi aujourd'hui, vous êtes merveilleuse ! 💗💞
💬 Une trattoria rustique mais accueillante, j'ai bien mangé
💬 Le point fort de cet hôtel est son emplacement, mais surtout le personnel qui, depuis que vous entrez dans le hall, vous fait sentir comme chez vous. Le personnel de la réception est tous très professionnels, ils sont gentils, accueillants et serviables. . à la salle de petit-déjeuner, au restaurant et le personnel du bar est très attentionné et professionnel. Je voyageais avec un groupe américain et ils ont fait de leur mieux pour répondre aux besoins des clients. Je tiens à remercier tout le personnel, je me souviens encore de quelques noms Giovanni, Guido, Saber, Rachele, Maria, Luca, Gianmaria, Paola, Georgina.. vraiment une équipe formidable qui est l'atout de cette propriété à Venise.. merci pour l'hospitalité chaleureuse et l'environnement convivial.. Giuseppe & Diana
💬 Recommande fortement! L'ambiance était magnifique. Cadre magnifique, accueil chaleureux de la part de tous. Ils m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli. La nourriture était incroyable !!! J'ai voyagé à travers l'Europe et goûté de nombreuses cuisines et je peux recommander en toute confiance Santuccio comme l'une des meilleures expériences et plats, sinon la meilleure, que j'ai eue. Il faut y aller ❤ J'y retournerai certainement.
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬
💬 Un plaisir de rencontrer et d'échanger avec la famille qui tient cette pizzeria. Les cocktails ont du goût tout comme leurs excellentes pizzas. Une préférence pour la pinta... Ravis de ce dîner, nous repasserons volontiers si l'occasion se présente à nouveau. Si quelqu'un pouvait penser à apporter de France un pot de rillettes et une baguette de pain, on en connaît un qui sera ravi. Merci à vous ! (En plus ils parlent français si vous ne l'aviez pas deviné)
💬 Le personnel était incroyable. Le serveur est venu vers moi et m'a expliqué la carte des vins, m'a proposé un petit goût et est également venu chaque fois que les oiseaux s'approchaient de la table. Le prix était bon par rapport aux services. L'endroit était super. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Lieu informel bien situé non loin de la mer de Torre San Giovanni. Il dispose de deux chambres bien meublées et bien approvisionnées, une pour une famille et une autre pour un couple. La propreté également en ce qui concerne les serviettes et les draps est excellente. La propriétaire Olga est toujours disponible pour toute éventualité des invités et sert personnellement un excellent petit-déjeuner le matin, ravissant les clients avec d'excellentes confitures préparées par elle personnellement en plus du petit-déjeuner standard. Dans la chambre il y a un grand réfrigérateur et un ventilateur (nous ne l'avons jamais allumé car le lieu est situé dans un endroit très aéré). Il y a une place de parking et une connexion WiFi est également disponible. Donc, compte tenu du rapport qualité/prix, le rapport est certainement excellent et à recommander. Avec Paola, nous avons passé un très bon moment pendant trois jours dans l'une des chambres, nous saluons Olga avec affection et sympathie, une personne spéciale, dans l'espoir de nous revoir lors de prochaines vacances. Avis : Excellent
💬 Très bon dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre. Beau restaurant à taille humaine où nous voyons avec plaisir le chef préparer les assiettes sous nos yeux (nous étions placés sur la salle haute au dessus de la cuisine) Une jolie carte des vins. Le repas était succulent malgré le fait que nous attendions un peu plus dans les assiettes au vu du menu proposé. La soirée jazz organisée par cet établissement était parfaite. À recommander sans hésiter.