📌 Le Sirenuse, Via Cristoforo Colombo, 30, 84017 Positano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:41
Nous avions du temps à tuer avant le dîner et La Sponda et avons pris un verre chez Aldo. J'aurais aimé que nous revenions et passions plus de temps ici car l'atmosphère était merveilleuse, les boissons délicieuses et la vue à tomber !
Le 09/04/2024 à 20:18
Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir
Le 30/09/2023 à 05:58
Le seul point positif est la vue. Nous nous promenions, espérant prendre un verre et quelques collations légères. Très confus quant à la différence entre les deux Aldo, car ils vous assoient ailleurs pour juste un verre et ils ne nous laissent pas commander de la nourriture, même si nous avons demandé et qu'ils sont au même endroit ? Le service était incroyablement lent, les boissons sont trop chères, le personnel est vraiment impoli envers les non-clients de l'hôtel. Je ne le recommanderais pas - il y a une raison pour laquelle cet endroit a une note si basse.
Le 25/09/2023 à 19:06
Réservé des mois à l'avance, nous sommes entrés et avons reçu l'accueil le plus grossier de la part du serveur principal qui nous a emmenés à l'arrière, loin de la vue que nous espérions. Nous ne nous sommes pas sentis très bienvenus et nous avons dépensé plus de 1 km chez Aldo plus la sponda. À moins que vous ne soyez riche et qu’ils le sachent, ils vous traiteront comme des paysans. Je veux récupérer mon argent. Je n'ai pas eu de vue, pas de belles photos, je me suis senti mal à l'aise et méprisé. Je dirai que les serveurs qui ont fini par s'occuper de nous étaient adorables, mais tout a été gâché par la façon dont nous avons été traités et par l'endroit où nous étions assis, même si la vue était pleine de sièges.
Le 21/09/2023 à 16:26
J'ai réservé chez Aldo pour le dîner et j'ai passé un super séjour. Belle atmosphère, patio extérieur au design chic, vues magnifiques. Nous avons commandé des boissons (le prix le plus élevé à Positano) et un tas de plats à partager, tels que du tartare de thon, des boulettes de viande, de la foccacia, de la salade buratta et une délicieuse tarte aux fraises des bois. Tout était bien préparé, joliment présenté et nous avons apprécié chaque bouchée. Cet endroit se situe dans la partie supérieure du spectre des prix alimentaires de Positano, mais il est attendu lorsque vous dînez au Sirenuse. Le service était très attentionné et au rythme que nous avions demandé. Nous avons apprécié notre dîner.
Le 18/09/2023 à 19:02
Les boissons sont très chères pour le plus petit cocktail qu’on m’ait jamais servi. La nourriture était en dessous de la moyenne mais chère. Les serveurs sont gentils, mais ne justifient pas vraiment de dîner ici.
Le 17/09/2023 à 16:02
J'ai réservé pour prendre un verre le jour de mon anniversaire. Le service était très lent et rien de spécial. Ils ont pris notre commande 10 à 15 minutes après notre arrivée et nous attendons deux cocktails 20 minutes alors que l'endroit est occupé. Bel endroit et belle vue. Des cocktails délicieux mais ridiculement chers. J'ai vu les prix avant de partir et j'étais d'accord avec ça car je m'attendais à vivre une expérience formidable, mais cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 17/08/2023 à 21:10
Malheureusement complètement déçu. La nourriture était fade et sans inspiration. Ridiculement trop cher. Les vues sont superbes mais vous pouvez les trouver à peu près n'importe où à Positano. Nous avons eu un bien meilleur repas au Da Gabrisa et au Da Vincenzo. La veille, nous avons déjeuné à La Terrazza Di Lucullo à AnaCapri. Il n'y a absolument aucune comparaison. La nourriture était tout aussi chère mais absolument délicieuse. Le service était impeccable. Les vues étaient surnaturelles.
Le 27/06/2023 à 14:08
C'était de loin le meilleur repas que nous ayons pris pendant nos 2 semaines de vacances. Tout, de l'atmosphère au service et bien sûr, la nourriture était exceptionnelle. La vue à elle seule était l’une des meilleures de la région. Je ne saurais trop recommander Aldo. J'ai eu le cocktail Golden Hour et c'était en fait la meilleure boisson que j'ai jamais goûtée. L'équilibre aigre-doux était délicieux avec la mousse de champagne sur le dessus (c'était aussi une boisson magnifiquement photogénique). Pour commencer, nous avons eu la burrata et les croquets. Pour le dîner, nous avons eu le sashimi qui était l'un des fruits de mer les plus frais, ainsi que le wagyu qui était parfaitement cuit. Terminé le repas avec des martinis expresso et le tiramisu qui était tellement délicieux. Je rêverai de ce repas, de l'expérience et de la vue. 12/10 fortement recommandé et un MUST lorsque vous êtes à Positano.
Le 05/06/2023 à 06:43
Le toit du bar d'Aldo est un endroit idéal pour prendre un verre à Positano. Le service était également fantastique. Il a ouvert pour les boissons à 6 heures, mais ils limitent le nombre de tables disponibles pour accueillir les clients, donc des tables seront probablement disponibles pour les clients de l'hôtel.
💬 Notre chambre était très belle et grande. Le propriétaire était gentil et serviable, recommandant même des endroits où manger. L'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pouvez déjà rejoindre le Teatro Massimo. Belle expérience!
💬 L'endroit est très sympa et depuis deux fois que j'y suis allé, il a toujours été plein. Bon petit déjeuner, avec une grande variété de croissants. La pizza est bonne mais je n'y retournerais pas juste pour la manger à nouveau. Le personnel est sympathique, mais pressé de débarrasser la table pour les prochains clients.
💬 Un bon endroit avec des remontées mécaniques, des pistes de difficulté variable, des bars, des restaurants, des magasins, mais très peu de places de parking. Location de skis et luges. J'écris en janvier 2021, à cause du COVID, les remontées mécaniques ne fonctionnent pas, les gens font principalement de la luge et du patin à glace, il y a toujours beaucoup de neige, la température est de -2+2, quelque chose comme ça.
💬 endroit calme. propriétaire très sympathique. prix bas et excellente qualité. après une longue recherche d'un dîner avec un ami, j'ai été frappé par cet endroit et j'ai réservé. serveurs gentils. nous avons bien mangé sans trop dépenser. informé
💬 Nous avons dîné deux fois avec notre fille de 3 ans dans cet endroit pendant le long week-end du 25 avril au 1er mai. En général, je ne dîne jamais deux fois au même endroit lorsque je voyage mais j'aurais dîné ici une troisième fois. Nous avons apprécié les plats aux saveurs authentiques, équilibrés et bien présentés. Il nous est arrivé de dîner dans plusieurs endroits de la région de Paestum et certains étaient même très célèbres mais celui-ci figure en tête de liste. Personnel accueillant et serviable et excellent rapport qualité/prix, si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
💬 Petit hôtel situé à Prosto entre les cascades d'Acquafragia et la ville de Chiavenna. PHÉNOMÉNAL. idéal pour une vraie détente. le mobilier est neuf, très raffiné, utilisant des matières brutes de style alpin (sapin et fer). J'ai trouvé la salle de bain très fantastique... matériaux et style de qualité plein d'espaces pour tout ranger, surtout dans la salle de bain, même la baignoire pour le gel douche. le personnel est FANTASTIQUE, très gentil et souriant. vous êtes à 200 mètres de la route principale, vous n'entendez donc absolument rien. Je ne peux que le recommander à tout le monde. fabuleux petit déjeuner, avec des produits locaux, servis et vénérés. et il y a de nombreux espaces de détente à l'intérieur et à l'extérieur. il est réalisé dans un ancien bâtiment local, donc les espaces (même s'ils sont parfaitement gérés) sont un peu étroits. et il n'y a que des escaliers. à part ça, c'est un séjour de conte de fées. surtout dans un quartier calme, avec un climat agréable et stratégique. nous serons très heureux de revenir. les sanitaires au fini mat sont extraordinaires.
💬 Nous nous sommes arrêté pour manger pendant une randonnée en vélo. Très bonne surprise pour nous. Très bonne pizza, très bon service
💬 Accueil fort sympathique, personnel dévoué malgré un cadre un peu vieillissant. Les pizzas sont bonnes et les tarifs plus que corrects À conseiller
💬 Super endroit excellente pizza
💬 Excellent et propre, prix moyens