📌 Via Italia, 17, 10034 Chivasso - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 06:28
Je l'aime comme bar, dommage qu'il soit dit ici en ligne qu'il ouvre à 7 heures mais ce n'est pas le cas, il est 8h30 et le bar est fermé. Dommage que je voulais prendre le petit-déjeuner
Le 09/01/2023 à 11:30
Mauvaise expérience d'un point de vue qualité/prix. Un hamburger avec accompagnement 8 euros... eau et café non compris.... dans de nombreux endroits, vous pouvez trouver un menu complet pour le déjeuner à ce prix. Les tickets restaurant ne sont pas acceptés même si l'application du fournisseur indique qu'ils sont membres du circuit. Personnel serviable.
Le 03/12/2022 à 12:54
Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel
Le 02/11/2022 à 12:04
Mon bar préféré depuis que je suis enfant
Le 21/10/2022 à 22:39
Nous avons fait un barbecue pour deux personnes et nous ne sommes pas repartis rassasiés. La qualité de la viande était normale, mais la quantité ne justifiait pas le prix. Le personnel était très sympathique mais il était impossible de parler dans la chambre à cause du bruit de fond.
Le 02/10/2022 à 21:12
Endroit calme mais chambre propre et cuisine au top
Le 27/09/2022 à 14:06
👍
Le 08/09/2022 à 22:10
Excellente nourriture, personnel jeune très gentil.
Le 17/03/2022 à 21:01
On mange bien !
Le 03/10/2020 à 23:34
Un endroit où vous pourrez vous détendre en jouant au billard et aux cartes ou simplement discuter avec des amis, un excellent café et des hôtes très gentils
Le 30/09/2020 à 17:20
Excellent CSB
Le 12/08/2020 à 13:17
Ouvre tard le matin
Le 17/11/2019 à 22:10
Belle soirée de danse latine avec apéritif cubain. Dommage que ce ne soit qu'une fois par mois
Le 09/10/2019 à 19:44
petite salle de billard !
Le 22/08/2019 à 18:39
Il peut également être consommé en moins d'une demi-heure. Plats faits maison, bons, copieux, choix entre 3 entrées et 3 seconds plats. Gentil et doux. Pas le plus bel endroit.
Le 12/08/2019 à 09:18
X qui te fait sentir comme une famille
Le 15/06/2019 à 08:24
Pratique pour les membres dont vous avez besoin d’une carte de membre
Le 23/05/2019 à 17:29
Bon lieu de rencontre
Le 23/04/2019 à 08:40
On mange bien économiquement
Le 08/04/2019 à 10:30
Très bien
Le 06/04/2019 à 10:56
Des plats bons et toujours différents.
Le 03/03/2019 à 12:39
Très accueillant et confortable
Le 27/02/2019 à 11:25
Un endroit assez calme, un personnel superlatif toujours disponible et sympathique, une très bonne cuisine surtout pour les repas rapides. ...Je le recommande pour un repas rapide mais complet ☺👏
Le 03/01/2019 à 02:03
Excellent endroit.... merci à tous....
Le 18/10/2018 à 07:10
Chambre petite mais agréable....
Le 10/10/2018 à 13:36
Haut
Le 29/09/2018 à 17:38
lieu accueillant. bons gérants. vous pouvez jouer au billard et suivre les événements sportifs à la télévision. endroit avec cuisine où l'on peut bien manger
Le 21/09/2018 à 23:46
Super endroit, bonne compagnie
Le 11/06/2018 à 06:47
Chivasso à
Le 23/04/2018 à 16:36
Un lieu où les retraités passent une partie de la journée
Le 11/03/2018 à 17:09
Parking pratique devant.
Le 22/02/2018 à 09:47
Réalisable... Bel endroit... Des gens sympas...
💬 La pizza est très bonne. Optimo la douce lave noire. Service au top ! Toujours recommandé !
💬 Un super bon repas ! Une très belle découverte, l'accueil est top!
💬 Très bon accueil, avec le sourire. Nous avions une chambre familiale de 5, très grande et confortable. Excellente situation pour découvrir à pied les différents sites et monuments de Florence. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, mention spéciale au jus d orange, carotte et citron ! Je recommande vivement !
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !
💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!
💬 Pizza fraîche et savoureuse d'un excellent rapport qualité-prix, populaire auprès de la population locale.
💬 Bien
💬 Excellent hôtel, le patron, l'équipe de la réception et le personnel sont aux petits soins. Ils donnent d'excellentes informations touristique. L'hôtel est idéalement situé, proche du centre de Capri et du port. Le lieu est tranquille et très joli. Le déjeuner dans le jardin le matin lors des jours de beau temps est un must. Le mini bar contient des vins très sympa pour un petit apéro au retour de la chambre. J'ai adoré cet hôtel de type gestion en mode petite structure sympa et familiale. Le rapport qualité prix est excellent. Un bus navette peut vous amener au port lors de l'arrivée et départ. Je recommande les yeux fermés, Capri Wine Hôtel, place to be :) Si je retourne la bas, sans hésiter je bookerai chez eux. Louer directement sur leur site, le prix sera meilleur ;)
💬 Notre expérience à la cave et au restaurant Issàra a été exceptionnelle, un exemple parfait de la façon dont l'hospitalité et la convivialité peuvent transformer un repas en une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse qui nous ont immédiatement mis à l'aise, presque comme si nous étions les invités d'une maison conviviale. Le personnel d'Issàra s'est démarqué par sa convivialité et son professionnalisme. Chaque membre de l'équipe a montré un réel intérêt à garantir que notre expérience soit irréprochable, avec un service attentif mais jamais intrusif. Cette ambiance conviviale et détendue a rendu le tout encore plus agréable. Nous n'avons dégusté que des apéritifs mais la qualité des ingrédients utilisés était évidente. Un autre point fort d'Issàra était la sélection des vins. Chaque vin proposé était de grande qualité et bien assorti. Issàra Winery & Restaurant est un joyau à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de bon vin ou à la recherche d'une expérience plus haut de gamme, vous trouverez ici un environnement accueillant, un excellent service et des plats délicieux. C'est un endroit que nous recommanderons certainement et où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes amateurs de gelateria et celles en Italie sont parmi les meilleures. Mais là, quelle déception ! Les glaces n'ont aucune saveur, les boules servies sont minimes. Nous avons été vraiment déçus. En même temps c'est la seule gelateria du port... Donc il y a quand même des clients...