📌 Via Vignole, 7, 36030 Levà - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:48
Environnement petit mais personnel rapide et sympathique
Le 30/03/2023 à 09:58
Vraiment bien bien bien !! Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées !!
💬 un restaurant vraiment sympa, avec une cuisine excellente et un personnel adorable ! Nous avons mangé divinement et avons été très chouchoutés ! Merci beaucoup !
💬 Belle chambre avec vue sur mer et plage privée qui n'est pas en sable. Plage agréable Bon petit déjeuner bien que la salle ne soit pas climatisée. Personnel du restau agréable et efficace. Lits confortable Petit balcon manque une chaise dessus Parking. Bien placé pour aller dans millazo à pieds (bien qu'un peu long)
💬 J'ai vraiment aimé le bar. Petit mais très cosy, avec une super ambiance. Le bar est situé sur le rivage, dans un endroit très pratique. Nous avons commandé des croissants et une tasse de cappuccino. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement de venir manger un petit quelque chose. Les prix sont très abordables.
💬 Des vacances de conte de fées à Favignana. B&B très central et facile d'accès également grâce aux instructions impeccables de Roberta. Un Hôte vraiment exceptionnel qui vous donne toutes les informations utiles à votre séjour dès la réservation et qui se montre extrêmement disponible pour tout. Chambres bien meublées et confortables. La charmante Giuliana nous a accueillis et a été très serviable et efficace pour nous donner plus d'informations et de disponibilité pour nos besoins. Une certitude de revenir à Favignana.
💬 Excellente expérience, je me suis senti chez moi. L'emplacement est excellent, le service de petit-déjeuner bien organisé et la propreté au top. Tout a été soigné dans les moindres détails. Je le recommande également pour la serviabilité du propriétaire, une personne exquise. Francesca Di Cillo
💬 Je dirais un excellent compromis, situation favorable, possibilité de manger dehors et dedans. Parking facile, menu du jour ou à la carte disponible, menu du midi également à 12€.....Je dirais excellent choix aussi car la nourriture est de qualité et bien cuisinée. Personnel sympathique, préparé et souriant, nous reviendrons déguster d'autres spécialités.
💬 Bon choix. Central. Très confortable. Répéter
💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant! Plats soignés, originaux et surtout très savoureux. La grande cuisine sicilienne!
💬 Super endroit pour manger et se détendre. Personnel vraiment sympathique et arrangeant qui, malgré notre manque d'italien, nous a mis à l'aise. J'aurais aimé connaître plus d'italien afin de pouvoir communiquer à quel point nous avons apprécié la nourriture et le vin.