📌 Via Aldo Moro, 85, 25039 Travagliato - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:53
La pizza était bonne, trop fine, le coupe-pizza ne fonctionnait pas bien. J'ai commandé un café au lait et reçu du café régulier avec de la mousse. La pizza était correcte, mais trop fine et le coupe-pizza n'était pas efficace. J'ai demandé un café au lait, mais on m'a servi du café avec de la mousse. La serveuse était courtoise, mais le cadre laissait beaucoup à désirer. La réponse du personnel blâme ma mère en disant qu'elle parle mal italien ; une déclaration fausse, également parce qu'il n'a jamais ouvert la bouche.
Le 23/02/2024 à 06:08
Bonne pizza, recommandée
Le 25/01/2024 à 22:29
J'ai goûté une pizza spéciale et je dois dire que la saveur était excellente. Service rapide et aimable
Le 26/10/2023 à 11:55
Excellente pizza et poisson aussi. Très gentil et rapide
Le 22/10/2023 à 23:07
Très bonne pizza fine; personnel sympathique, aimable et serviable 💥
Le 21/10/2023 à 19:24
Vraiment plus que ce à quoi je m'attendais, la pizza était très bonne, nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2023 à 11:49
Très bonne pizza
Le 28/08/2023 à 04:30
Très bonnes pizzas !
Le 18/08/2023 à 19:58
Expérience somptueuse. Pizza très légère et délicieuse. Bons gars!
Le 28/04/2023 à 20:52
la pizza ne ressemblait pas à une pizza mais c'ÉTAIT UN CRACKER !! J'avais mal au ventre à cause des ingrédients. pour le reste les douceurs et l'endroit ok
Le 03/04/2023 à 08:57
J'ai mangé de la pizza, dommage qu'elle soit servie sur une pierre froide et donc la pizza était immédiatement froide puis écrasée, elle ressemblait à une sole
Le 25/02/2023 à 05:57
La pizza est bonne. Très fin et croustillant
Le 27/11/2022 à 22:11
bien, très bien en effet
Le 19/11/2022 à 19:30
Pizza et desserts... révisables ?
Le 15/10/2022 à 16:34
Si vous aimez le grand, le fin et le léger, vous avez fait BINGO..
Le 21/08/2022 à 18:12
Mauvaise pizza... modifiée en retirant les poires et en ajoutant les noix me faisant croire qu'elle avait été refaite. L’erreur n’est pas un problème mais la moquerie l’est.
Le 02/05/2022 à 19:00
Super !!!!
Le 06/03/2022 à 11:05
Pizza fine et délicieuse
Le 11/10/2021 à 06:28
Très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer; Personnel très sympa et jeune !
Le 07/10/2021 à 17:10
Très bonne pizza, personnel jeune et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
Le 03/10/2021 à 17:11
Bonne pizza fine et croustillante
Le 10/09/2021 à 17:30
Super frit
Le 09/08/2021 à 17:45
Pizzas fines et excellentes. ..pour tous les goûts !
Le 05/07/2021 à 15:47
Pizza exquise, légère, fine et croustillante avec des ingrédients de qualité. Certainement pas adapté à ceux qui aiment la pizza napolitaine, épaisse et moelleuse, mais pour moi qui l'aime croustillante, c'est la meilleure et bien plus digeste étant sans levure. Prix un peu au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité.
Le 09/06/2021 à 11:41
Bien à l'écart, climatisé, rapide et j'y ai déjeuné en mangeant une salade fraîche et une focaccia maison sans levure.
Le 07/06/2021 à 10:20
Bel endroit calme. bonne nourriture. service sympathique ..👍conseil
Le 03/06/2021 à 17:41
Pizza très spéciale et ils sont vraiment très gentils !!!
Le 08/05/2021 à 11:54
Très bonne pizza au pain plat. L'endroit est à la fois jeune et dynamique. Rendre
Le 10/04/2021 à 16:12
Je le recommande, excellente pizza... bon personnel 🌟
Le 26/10/2020 à 16:09
J'ai dîné avec une pizza aplatie aux légumes.Excellente cuisine, pizza bien farcie avec une pâte très fine
Le 17/10/2020 à 08:06
Gentil. Bonne bière rouge.
Le 11/10/2020 à 13:33
Pizza délicieuse et légère
Le 29/08/2020 à 18:42
Emplacement médiocre, pas trop bien entretenu. Toute fumée, pas de pizza rôtie, elle vous est présentée sur cette immense assiette de fausse pierre noire, la pizza elle-même est énorme et très fine mais en parlant de goût, juste le vide, elle n'a le goût de rien, si ce n'était du la consistance différente des ingrédients que vous ne seriez pas, vous ne réaliseriez même pas qu'ils étaient là. Note vraiment positive : le personnel très sympathique.
Le 23/08/2020 à 09:05
Je dirais que la pizza était excellente, le personnel était sympathique, expert et surtout rapide... définitivement recommandé
Le 09/08/2020 à 11:36
La pizza est très bonne, les filles et le patron sont très gentils....bref il faut l'essayer
Le 02/08/2020 à 20:37
Pizza bonne et légère
Le 26/06/2020 à 22:16
Très bonne pizza, environnement propre, agréable et charmant. Personnel très sympathique. Suggéré et recommandé pour les dîners d'équipe et les anniversaires.
Le 26/06/2020 à 21:31
Pizza très fine, très légère, géante... bref, super pour le moins. Personnel vraiment exceptionnel tant en termes de gentillesse que de manières. Hautement recommandé
Le 26/05/2020 à 06:50
Bon choix
Le 22/05/2020 à 21:25
Bonne pizza, légère et digeste
Le 22/12/2019 à 13:00
Bonnes pizzas et accueil
Le 20/07/2019 à 06:49
Haut...
Le 26/06/2019 à 19:42
Pizza vraiment excellente, fine et légère, le seul point négatif est le temps d'attente à midi, il y a trop d'attente pour un déjeuner d'affaires.
Le 22/06/2019 à 12:33
Pizza surprenante mais la rapidité du service est plus pour le dîner que pour une pause déjeuner
Le 03/06/2019 à 18:23
Super! Double Mozzarella Double Pâtes Double Goût !
Le 25/05/2019 à 20:13
Strabello
Le 25/05/2019 à 18:57
Délicieuse pizza, personnel super sympa
Le 04/05/2019 à 21:31
Excellente pizza très fine et légère, des ingrédients de première qualité. serveurs très sympathiques et gentils.
Le 16/03/2019 à 22:40
Excellente pizza, excellent service, pizza exceptionnelle.....le prix est normal....fortement recommandé à tout le monde...!!!
Le 14/03/2019 à 19:36
Excellente pizza et service rapide !
Le 10/03/2019 à 07:58
Très bonne pizza, endroit sympa, service excellent
Le 23/02/2019 à 16:52
Pizza très grande et fine. Excellent à mon goût. Pas vraiment des temps rapides, mais ça vaut la peine de s'arrêter
Le 14/02/2019 à 20:28
Le petit bonhomme aux cheveux épais est vraiment doué pour faire des pizzas. Félicitations à tout le personnel !!!!
Le 02/02/2019 à 20:11
Pizza unique mais très bonne
Le 28/01/2019 à 08:12
Endroit propre et accueillant, pizza très bonne et sans levure
Le 27/01/2019 à 08:45
Pizzeria vraiment sympa agréablement aménagée, pizza excellente, fine, grande, pleine d'ingrédients, mais pas du tout lourde. Servi sur une assiette en pierre. Un coupe-pizza sur chaque table. Carte de desserts avec beaucoup de choix, même des desserts préparés par eux. Personnel sympa, sympathique et serviable. Prix modérés. Parfait pour tout le monde : amis, couples, familles. Super endroit pour passer la soirée dans un environnement calme.
Le 19/01/2019 à 22:18
La pizza aplatie est le top
Le 16/01/2019 à 16:17
Dans cette pizzeria la pizza est très très bonne, sans levure, fine et légère, les filles qui servent sont mignonnes et très gentilles
Le 13/01/2019 à 05:54
Je n'ai pas du tout aimé la pizza. La pâte est très fine et s'effrite. Au lieu d'une pizza, ça ressemble à des crekers
Le 05/12/2018 à 11:01
Mauvaise pizza
Le 05/12/2018 à 06:33
Bel endroit, bonne pizza à essayer
Le 08/11/2018 à 21:31
Pizza fine, légère et savoureuse. Endroit confortable et personnel sympathique. Le seul défaut c'est que si on l'enlève il fait froid en une seconde !
Le 26/09/2018 à 11:14
Si vous avez envie d'une pizza fine, légère et bonne, c'est le bon endroit. Environnement propre. Personnel sympathique, j'y retournerai certainement...
Le 14/09/2018 à 18:56
Très bonne pizza. Haut
Le 10/09/2018 à 20:55
Bonne pizza et en plus... mozzarella légère et sans lactose sur demande. Tout le personnel très sympathique.
Le 18/08/2018 à 16:28
Ale's Pizzeria Pizzeria Ale's, ils font des pizzas vraiment excellentes sans levure et même la bière sans CO2 n'est pas différente, les propriétaires sont très courtois et serviables. L'environnement est très agréable et aussi très calme pour passer un peu de temps en toute sérénité et intimité et les prix sont vraiment honnêtes. Je tiens à remercier tout le personnel pour sa familiarité avec moi.
Le 18/08/2018 à 08:10
Bonne pizza fine. Ils n'ont pas de comptes séparés et préfèrent le paiement en espèces
Le 08/08/2018 à 19:10
Excellente pizza et service
Le 12/06/2018 à 15:44
Comme toujours, excellente pizza, le top. Fortement recommandé : grand, léger et sans levure.
Le 12/06/2018 à 09:56
Endroit appréciable. Des pizzas décentes. Personnel très sympathique et serveuses très sympas. Essayer
Le 10/06/2018 à 21:21
Très bonne pizza
Le 03/06/2018 à 12:09
Excellente pizza Pour ceux qui aiment les pizzas fines c'est la meilleure ! Et c'est sans levure
Le 02/06/2018 à 17:32
Bonne pizza, personnel formidable
Le 28/05/2018 à 08:28
Excellente pizza, endroit propre et personnel poli... mais il n'y a pas de menu enfant
Le 09/05/2018 à 08:30
Pizza très bonne et très légère... personnel ok
Le 15/04/2018 à 16:11
Pizza fine et délicieuse !
Le 12/04/2018 à 17:45
La meilleure pizza fine de toute la région !!!
Le 25/03/2018 à 13:36
Très bonne pizza
Le 18/03/2018 à 18:10
Personnel sympathique et sympathique, très bonne pizza !
💬 L’accueil par l’équipe a été exceptionnel, Giuseppe, Rosario et Enza ont été aux petits soins avec nous, nous avons passé un séjour parfait en leur agréable compagnie. Beaucoup de paix et de tranquillité dans un cadre agréable hors norme. Une nourriture très généreuse et une chambre impeccable nous ont ravi. Si vous cherchez le bonheur courrez à Feudo Tudia!! Valérie et Simon
💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus
💬 Nous avons déjeuné, un environnement très grand et soigné, simple et un peu vieillot mais accueillant. Le service était rapide et les plats très bons, une carte avec des plats faits maison et locaux mais d'excellente qualité et des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix 👍🔝
💬 Pro.. plats excellents, premiers gnocchis artisanaux excellent ragoût. En deuxième plat, j'ai eu deux saucisses, fraîches et bonnes. Pas de produits de supermarché mais des produits frais. Inconvénients. prix élevés pour un festival, comme le montre la photo du menu des prix.
💬 Nous sommes allés hier dans ce restaurant découvert par hasard. Nous avons très bien mangé, des plats simples mais frais, et les avons digérés sans problème (ce qui est rare j'ajouterais). Les plats sont normaux en termes de taille et notre choix s'est porté sur un premier plat, avec un deuxième plat et un accompagnement, ainsi que de l'eau et du café. Le personnel est rapide en service mais attentif aux besoins. Nous avons trouvé un environnement familial (en entendant les conversations autour de nous avec des clients réguliers) où la qualité et le prix forment vraiment une excellente combinaison. 9 euros au total. Félicitations à tout le personnel... Nous reviendrons dès que possible.
💬 B&B près de l'autoroute A22/E45, où nous sommes restés quelques jours après avoir été bloqués avec un camping-car en panne. Le B&B dispose de 2 emplacements, un de chaque côté de l'autoroute très fréquentée. Le petit-déjeuner et un joli jardin où vous pouvez toujours vous asseoir se trouvent de l'autre côté de la rue (Relais Corte Sant' Agata). Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la circulation. Il y a un coq qui chante tôt le matin. Agréable, belle chambre climatisée. Matelas très dur et petit jet de douche. Propriétaires très sympathiques et serviables. Félicitations pour leur aide et pour le fait que nous avons pu rester 4 nuits sans réservation (2 nuits à Galo Gastaldo et 2 nuits à Sant' Agata). Excellent petit-déjeuner, de délicieux croissants, des fruits et souvent quelque chose en plus comme des pâtisseries. Pas de WiFi à Galo Gastaldo. Les chiens sont autorisés (les propriétaires acceptent très bien les chiens), mais il n'y a pas de bonnes possibilités de promenade à proximité immédiate du B&B (uniquement sur le trottoir, pas de verdure à proximité). Nous pouvons vous recommander le restaurant Trattoria Hostaria Il Borgo et la pizzeria à emporter/livraison Ghiottone accessibles à pied (15 minutes). Arrêt de bus pour Vérone juste en bas de la rue (5 minutes à pied).
💬 #haut...🙃
💬 Belle et toute nouvelle structure dans une zone stratégique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Parmi les points forts figurent certainement l'espace piscine, les petits déjeuners copieux et la propreté des chambres. Nous avons séjourné une semaine en août, Antonio nous a accueillis et nous a recommandé de nombreux beaux endroits à visiter et des restaurants où dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Personnel sympathique et propriétaire passionné de vin, de champagne et de mixologie ! Excellent endroit pour se détendre et oublier le stress de la journée ! Seul ou en compagnie, cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour boire un verre de bonne qualité ! 🥂
💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la "Pizzeria Piglia e Porta Via", à laquelle je donne 5 étoiles. Bien que certains ingrédients manquaient à la pizza Porcina, le personnel s'est rapidement excusé et a proposé d'en préparer une autre, mais nous avons poliment refusé. La Margherita était délicieuse, le service était sympathique et l'environnement était propre. La rapidité avec laquelle ils nous ont servi a ajouté une touche positive. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement pour une expérience culinaire de qualité, dans un environnement propre et avec un service rapide. J'ai hâte d'essayer d'autres plats, comme le kebab, la scacciata et le pain assaisonné, à mon retour. Ma première expérience avec la pizza a été tellement positive que je suis curieux de goûter à la diversité de leur menu.