📌 Via degli Orti Variani, 8, 00182 Rome - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 20:39
Personnel serviable et poli. Chambres propres et accueillantes.
Le 13/03/2023 à 09:59
vraiment un endroit agréable pour séjourner à proximité du centre. très propre, entretenu avec amour. aussi de très belles chambres. salles de bains séparées, cuisine commune. ascenseur. en bref : tout ce que vous pouvez demander.
Le 23/08/2022 à 17:54
Bien
Le 17/08/2022 à 18:58
Excellent emplacement, chambre très propre, accueillant, fortement recommandé
Le 14/05/2022 à 11:51
Chambre propre, mais micro...
Le 09/08/2021 à 07:41
Nous avons séjourné ici hier soir, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et les chambres étaient magnifiques... fortement recommandé !
Le 27/04/2019 à 17:58
Excellent emplacement... Chambre confortable et propre et personnel poli et serviable... Nous avons passé un très bon moment... Avec un petit enfant
Le 20/11/2018 à 08:05
Très jolie
Le 08/05/2018 à 05:51
Bel hôtel, gens sympathiques
Le 07/05/2018 à 19:34
Il fait cool ici et il y a un oreiller avec des strass !
Le 25/11/2017 à 22:50
Bon rapport qualité prix. Simple, propre.
Le 09/08/2017 à 15:06
Super endroit : propre et confortable. Et c'est proche du centre de la ville.
Le 09/08/2017 à 06:20
Chambres propres avec un bel équipement à quelques minutes de l'arrêt des transports en commun. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 27/07/2017 à 19:45
Très propre et économique.
Le 25/10/2016 à 19:02
Situé dans un quartier très central avec des chambres très propres et accueillantes, équipées de la climatisation ! Personnel excellent et vraiment très gentil et serviable !
Le 25/10/2016 à 19:01
Chambre confortable et propre, zone assez centrale et personnel très sympathique disponible pour tout.
Le 20/01/2016 à 16:16
Bon dans l'ensemble
💬 Très bon endroit. La pizza était bonne. À côté de la plage.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce B&B pendant le week-end de Pâques et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre expérience ! Le propriétaire était très gentil et sympathique et nous a conseillé sur les activités à faire dans les environs. La structure est toute neuve, la chambre était spacieuse et propre, de la nôtre il était possible de voir le lac ! Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait aussi quelques produits locaux (ce que nous avons beaucoup apprécié !). Très recommandé, surtout si vous recherchez un B&B calme et accueillant, proche du lac mais loin de l'agitation.
💬 Je suis allé prendre un café et je me suis assis dehors. J'ai donné pour. à condition qu'ils m'apportent aussi un verre d'eau. Comme cela ne s'est pas produit, j'ai demandé et la réponse du barman, d'un ton agacé, a été : "il aurait pu le dire avant !". Félicitations pour votre politesse.
💬 Très bon restaurant, incontournable à Piombino. Les pizzas sont excellentes.
💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux "scacciuni", préparés avec des ingrédients frais et abondants, et une pâte parfaitement levée qui les rendait doux et légers à souhait. La température du four était impeccable, donnant aux sandwichs ce croquant extérieur et leur moelleux intérieur qui les rendaient irrésistibles. Mais ce qui a vraiment rendu cette visite spéciale, ce sont les propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants, qui ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère et d'hospitalité authentique !
💬 B&B doux et joyeux avec de belles chambres spacieuses. Le petit déjeuner est inclus, bon café. Je le recommande si vous êtes dans la région. Pizzeria et 2 pubs dans le village.
💬 Merveilleux, rire incroyable de matteo le serveur merci pour ce très bon repas.
💬 Excellentes pizzas et lasagnes !!! 👍
💬 J'ai séjourné au Verda Val pour la deuxième année en janvier, tout était toujours parfait, excellents petits déjeuners et dîners, propreté impeccable, disponibilité et attention aux besoins des clients toujours au top. La structure est très proche des remontées mécaniques pour ceux qui skient et constitue un bon point de départ pour de belles promenades pour ceux qui ne skient pas. Cette année, nous avons rencontré la très bonne et très serviable Manuela qui a remplacé les sœurs également très bonnes et très serviables de l'année dernière à qui j'en profite pour saluer. Merci pour tout, toujours fortement recommandé, bon travail 👏👋
💬 Chouette