Les avis
Le 15/03/2019 à 17:46
Vins du passé.
💬 Non les gars, nous ne sommes pas là. Kebabs et burgers bien en deçà des normes minimales de qualité. Hamburger gras, avec une consistance étrange et un goût de viande inexistant. Kebab... ce n'est pas du kebab que j'ai mangé et je préfère ne pas savoir ce que c'était, encore moins les sauces et les odeurs que vous avez utilisées. Vous êtes gentils et travailleurs, mais vous ne plaisantez pas sur la matière première ! Ce que tu proposes est nul
💬 Cuisine excellente. Service impeccable et personnel très aimable. Aux petits soins pour notre enfant (2 ans).
💬 C'est l'un de mes endroits préférés. Ambiance unique, la nourriture est excellente et les portions sont très grandes.
💬 Bonne nourriture et service très rapide. Idéal pour manger un morceau rapidement et reprendre la route. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tous les voyageurs.
💬 Simona m'aide dans la vie de tous les jours. C'est vraiment mon génie de la lampe, capable de satisfaire toutes les envies culinaires et d'adapter sa cuisine à tous les besoins. Je ne perds plus de temps et d'énergie à courir jusqu'à l'épicerie et à préparer le déjeuner et le dîner sans le temps ni le soin de le faire. Maintenant avec elle je prépare simplement une liste de choses que j'aimerais y manger La semaine prochaine avec ma famille et elle me le prépare. LaSimo me prépare tout ce que je lui demande, Même en pesant les ingrédients ou en utilisant de l'huile et du sel dans les quantités que j'indique. De cette façon, non seulement je peux manger des plats variés, préparés avec soin, mais j'ai même réussi à perdre du poids car je ne mange plus « au hasard » en improvisant mais je mange exactement quoi et comment je dois manger. je ne perds plus de temps Je ne gaspille plus d'énergie Et j'économise même un peu d'argent car avec elle qui s'occupe de mes courses, j'évite tous ces achats "inutiles" que l'on fait tous quand on va au supermarché sans avoir une idée claire de ce dont on a réellement besoin. Super fortement recommandé !
💬 Très bonnes matières premières mais mauvais affichage. Peut-être que je me suis trompé de jour et que c'était une coïncidence
💬 Endroit familial et hospitalier où toutes les générations se retrouvent. Il y avait d'excellents plats de pâtes ainsi qu'une spectaculaire soupe de lentilles aux châtaignes. Les Secondi étaient plus aléatoires. la tagliata de vitello était parfaite, mais la salsiccia à la scamorza contenait trop peu de viande et trop de fromage. Les Contornis n'étaient pas vraiment spéciaux, mais tout allait bien non plus.
💬 Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Si les serveuses étaient aimables et la terrasse jolie, la cuisine et les prix laissent à désier. Je suis arrivée et la serveuse a tenté de m'expliquer que c'était une formule a volonté de pizza foccacia pour 20 euro (ce qui est beaucoup pour le lieu et le plat). À ce moment là j'aurais dû quitter les lieux, car ce type de formule ne me convenait pas mais j'ai fait l'erreur de rester. Je n'ai pas apprécié la nourriture a part l'antipasti. La foccacia était très étrange (pain chaud avec fromage fondu) et la pizza manquait de cuisson et j'ai eun une bouteille d'eau . J'ai l'impression de m'être fait arnaqué.
💬 Que dire : une agréable surprise ! Touristes par hasard, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et avons très bien mangé : soupe de poisson, tagliatelles génoises maison et fritures mixtes. Qualité des matières premières et courtoisie. Hautement recommandé!
💬 Mon partenaire, moi et notre chien sommes allés dans cet établissement... que dire, tout était parfait ! A partir de Giusy top en tout aussi bien dans l'accueil que dans la belle salle blanche, nouvelle baignoire hydro fonctionnelle et top ! et l'emplacement sur la mer ! En plus... mais il nous a fait une surprise pour la Saint Valentin et nous a donné plein de conseils pour déjeuner et dîner... bref, rien ne manquait ! Merci Giusy, c'était un merveilleux week-end !