Les avis
Le 14/04/2024 à 19:51
Bière 🍻 bonne et fraîche
Le 15/02/2024 à 20:56
Bel endroit... si vous avez envie d'une partie de fléchettes et d'une bière fraîche... ou d'une bonne musique rock 🎶 c'est le bon endroit.
Le 10/08/2023 à 04:53
Bar sympa, mais à rénover, dans le centre historique d'Ossi. Prix modestes.
Le 26/07/2023 à 19:20
Bière toujours fraîche
Le 18/07/2023 à 20:18
Comment puis-je donner 15 étoiles ?
Le 08/01/2023 à 01:29
Le meilleur bar du monde
Le 07/01/2023 à 02:26
De Nuoro avec curiosité. Super! Nous reviendrons...🤘🏻
Le 10/10/2022 à 19:32
Excellent endroit, Pisistrato Delogu approuve
Le 09/05/2022 à 00:06
Un des derniers avant-postes où la musique est créée collectivement et donc proposée au public avec des échanges tant locaux qu'internationaux.
Le 04/03/2022 à 18:55
Quand Google me demande comment va Alex Bar ? je réponds 10
Le 15/12/2021 à 15:48
Bel emplacement🤩 personnel fantastique😍 le meilleur d'Ossicity
Le 07/12/2021 à 16:34
Aussi
Le 21/11/2021 à 03:38
Optimal
Le 05/10/2021 à 17:48
Gentillesse et courtoisie
Le 27/09/2021 à 21:10
Dévastateuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
💬 Très bien situé, ambiance incroyable. Nous avons déjeuné dehors, à l'ombre des arbres du jardin. Cuisine toscane authentique de très haute qualité et personnel très sympathique. Absolument adapté aux couples, groupes d'amis, familles et voyageurs. Grand espace de stationnement. Prix fortement recommandés et raisonnables
💬 J'aime ce lieu très bien
💬 Visité ici pour le déjeuner après l'atterrissage à Tirano depuis Bernina Express. Spaghetti commandé à l'ail et au poivron rouge et pizza aux légumes. Tiramisu Aldo et un cuppcino. La nourriture était très savoureuse. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était excellent même si l'endroit était occupé par les touristes. Situé juste à côté de la gare.
💬 Super café. Propriétaires sympathiques. Conseiller.
💬 Venu pour l'apéro, on nous a meme ajouté des petit antipathie (tapas italien). Je recommande. 👌
💬 Bar très sympa dans le village. On y trouve un peu de tout, boissons, pâtisseries, sandwichs, etc... Il fait également office de tabac. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel serviable et courtois. Prix très compétitifs et bonne qualité. Endroit bien entretenu et propre
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander !
💬 Maintenant notre pizzeria par excellence, une excellente pizza et un personnel sympathique comme toujours.
💬 Très proche de l'hôpital Cisanello, très pratique, la maison est bien entretenue et le personnel de ce BB est vraiment poli ! Les collations et produits laissés à votre disposition pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie sont les bienvenus. Bien joué!
💬 Très bon repas avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Juste un bémol pour le service qui était très lent. Nous avons attendu près d'une heure pour avoir les entrées. Heureusement, elles étaient excellentes !