📌 Via Francesco Ferrucci, 524, 59100 Prato - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 14:05
Bar minuscule mais accueillant. Café plus que respectable.
Le 20/06/2021 à 16:51
Enrico le plus 🔝🔝 grullo qui soit ! NUMÉRO 1 !
Le 12/12/2020 à 13:28
Délicieux déjeuners rapides, propriétaire très bon et sympathique
Le 03/10/2020 à 19:20
Donnons-lui 3 étoiles
Le 14/09/2020 à 14:26
Excellent endroit pour déjeuner recommandé
Le 10/09/2020 à 08:19
Le café est bon
Le 02/09/2020 à 14:47
Bière pas chère, des gens sympas
Le 13/08/2020 à 04:56
Petit bar, bon café
Le 26/02/2020 à 19:55
Enrico connaisseur de vin. Il vous propose des vins de qualité supérieure et méconnus. Ce serait trop simple de servir des labels connus. Grand Henri
Le 29/12/2019 à 18:11
Amis, souvenez-vous du travail....
Le 06/12/2019 à 07:22
Je m'y arrête souvent, très bonnes pâtisseries au soja et cappuccino !
Le 12/10/2019 à 08:00
Simple et accueillant
Le 26/09/2019 à 17:16
Bar petit mais agréable, si vous avez de la chance vous rencontrerez Enrico qui est une personne merveilleuse, buvez le prosecco qu'il vous propose et vous aurez l'impression d'être dans un autre monde🙂😉😉
Le 04/09/2019 à 06:35
Excellent café, fortement recommandé !
Le 03/08/2019 à 04:38
Le bon bar au bon endroit
Le 30/05/2019 à 06:35
Bon petit-déjeûner! Bel assortiment de pièces sucrées et salées, bouchon exquis ! Propriétaire souriant et jovial, excellente solution pour bien commencer la journée !! Gabrielle
Le 22/05/2019 à 07:24
Spectaculaire
Le 05/05/2019 à 17:32
Qualité et courtoisie
Le 17/12/2018 à 12:19
Alex café est un tout petit endroit. Cependant, il contient diverses excellences : à commencer par Enrico, gentil, sympathique, affable, en passant par la qualité du café et du vin et en passant par la bonté des sandwichs et des pains plats que prépare Mme Carmela 😊
Le 30/11/2018 à 08:00
Excellent
Le 06/11/2018 à 12:58
Du service au café, tout était excellent
Le 28/10/2018 à 19:43
Petit bar mais excellent.
Le 13/09/2018 à 16:16
Bon bar avec d'excellentes pâtes. Personnel super formé comme Cristian
Le 01/09/2017 à 23:13
hao
Le 07/08/2017 à 07:24
Excellents apéritifs
Le 29/03/2017 à 11:03
Des produits de grande qualité, raffinés et de nombreux événements, sans oublier le personnel, Super ! Hautement recommandé
Le 09/08/2016 à 08:37
Endroit petit mais très accueillant. Propriétaires très gentils !
💬 Je ne sais pas comment on peut autoriser une telle structure, rien de ce qu'on voit sur la photo à part la vue, des pièces sales sans porte vers la chambre, un mobilier horrible, une salle de bain très sale (éponge de toilette dans le porte-brosse à dents), pelle et balai sales à l'entrée de la cuisine, draps sales....nous ne sommes pas partis car il était tard ! Nuit cauchemardesque, l'entrée du garage très sale, absurde (le tout photographié, pour éviter que quiconque ait des doutes, vu les commentaires absurdes et partiaux) tout simplement dommage
💬 C'était super délicieux !! nourriture faite maison. Belle ambiance. Le service est si gentil et gentil. Nous avons commandé une soupe végétarienne minestrone et des linguines à l'aïli. Pas salé, juste fondant, sain et bon goût comme la nourriture de grand-mère. Les légumes proviennent du jardin du propriétaire. La nourriture est préparée par la mère de la propriétaire du restaurant. 20 m à pied dans la ruelle de la place. Les chandelles et la bonne musique étaient très charmantes du restaurant extérieur. Bien mieux que 4,7 restaurant sur la place principale.
💬 Le propriétaire était courtois. La chambre a été correctement faite tous les jours. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners préférant les prendre à l'extérieur en ville. Le niveau d'ensemble de la prestation correspond au prix.
💬 Grâce à l'aide d'un commerçant de Montescaglioso ( le Gran caffè Roma ) qui nous a trouvé une table en ce jour de communion où tous les restaurants étaient complets, nous avons découvert ce lieu, perdu dans la campagne. Cuisine typique et généreuse ( nous avons eu droit à une bonne douzaine d'antipasti différents ) D'ailleurs, nous n'avons pas réussi à tout manger tellement c'était copieux. Tout est bon, frais et fait maison pour un rapport qualité / prix exceptionnel
💬 Excessivement cher pour la qualité, le service et le contenu de l'assiette. On a très mal mangé : on est sorties de table en ayant encore faim ! 2 plats et une bouteille d'eau pour 40€ : poisson et poulet SURGELÉS, 4 malheureux légumes (l'intitulé du plat était quand même "filet de dorade et légumes"), 5 "patates" (qui étaient en réalité des frites) et des brins de salade flétris (voir photo) - Service long, les plats sont arrivés tièdes/froids - Pigeons qui montent sur les tables inoccupées - Nappes retournées, changées seulement en présence des futurs consommateurs - Verres sur des tables inocuppées échangés par des verres qui viennent d'être lavés, encore ruisselant d'eau - Serveurs désagréables et malpolis - Carte très (trop) fournie, pas étonnant si les produits ne sont pas frais Bref, amère déception, n'y allez pas pour manger !
💬 Nous avons eu un bon repas ce soir, nous avons regardé le Ristorante Terra en ligne et avons réussi à voir le menu traduit en anglais, nous avons décidé d'y aller, nous sommes irlandais et ne parlons pas italien, quand nous sommes arrivés le chef nous a accueillis et a essayé il a fait de son mieux pour nous traduire le menu (mon téléphone était en panne et je n'ai pas pu obtenir le menu traduit) Nous étions entièrement entre ses mains et il a été très patient avec nous et nous avons finalement communiqué notre préface pour le dîner, avec l'aide précieuse du chef. Le repas était incroyable et nous ne saurions trop recommander ce restaurant. Nous avons passé une délicieuse soirée avec un personnel sympathique quelle que soit la barrière de la langue. La nourriture était incroyable
💬 Très belle découverte en passant aujourd’hui dans cette trattoria. Nous avons passé un excellent moment : le repas était excellent, les serveuses adorables. Merci beaucoup pour ce très bon déjeuner ! Je recommande ce restaurant à 100%.
💬 Pizza au top !
💬 Magnifique agriturismo dans un cadre somptueux en pleine campagne des Marches. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine est superbe. Au cœur des oliviers et des vignes, vous pourrez visiter tous les villages des environs. L'accès à la mer se fait en moins de trente minutes. Le petit déjeuner est très agréable avec des pâtisseries faites maison et de très bons cappuccinos que l'on peut déguster en terrasse. Endroit paisible et calme idéal pour le repos, en amoureux ou pour des vacances en famille. Cristina nous a fait visiter la cave et nous avons pu déguster le vin produit par le domaine ! Si nous le pouvons, nous reviendrons sans hésitation !
💬 Des glaces incroyables y sont allées plusieurs fois