📌 Via A. Gramsci, 34, 20068 Bettola-Zeloforomagno - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:36
Bonne nourriture et prix raisonnables pour un déjeuner d'affaires.
Le 09/05/2024 à 19:42
Ce sont des amis, un endroit très accueillant, leurs menus sont incroyables, mais la pizza est vraiment la meilleure !
Le 24/04/2024 à 08:03
Vraiment gentil et professionnel (la hotte était vraiment spéciale ✨🔝)
Le 05/04/2024 à 12:30
👍
Le 06/02/2024 à 11:51
Ce matin j'ai pris le petit déjeuner, je n'ai absolument rien à dire sur les produits, tout était excellent. Dommage seulement pour le paiement... la facture était de 5,6€, je voulais payer avec un billet de 10€ plié dans le porte-carte, mais j'avais oublié que j'avais aussi un billet de 5€ plié dans le billet de 10€. la dame à la caisse a dit oui, elle était certainement au courant de mon oubli mais elle ne m'a rien signalé, étant donné qu'elle n'avait ouvert et placé que le billet de 10 € dans la caisse en faisant semblant de ne pas avoir vu celui de 5 € (impossible de ne pas s'en apercevoir car ils étaient pliés ensemble), seulement lorsque j'ai moi-même constaté mon erreur et à ma demande le billet supplémentaire m'a également été restitué sans objection, sinon on ne m'aurait rien dit.
Le 15/01/2024 à 09:14
Excellent restaurant-pizzeria au centre de Zeloforamagno avec un service extrêmement sympathique et une qualité tout aussi élevée : pizza à la tranche moelleuse et légère. Bons plats de poisson
Le 09/12/2023 à 22:30
Super bonnes pizzas.... Tout le personnel vous fait sentir comme chez vous... Exceptionnel 💪
Le 01/11/2023 à 05:53
La dame est d'une gentillesse unique et rare...
Le 28/10/2023 à 17:03
PIZZA AU TOP.... Courtoisie et convivialité des gérants.😀
Le 01/10/2023 à 16:57
Haut
Le 29/09/2023 à 18:19
Très bien 🍕 Je le recommande..Polacco 😁🙂
Le 22/07/2023 à 09:56
Pizza, super, super !!😋😋
Le 21/07/2023 à 12:02
Excellente cuisine maison et excellente pizza à la tranche. Environnement amical. J'y retourne toujours dès que je peux avec des amis
Le 20/06/2023 à 08:56
Endroit confortable pour séjourner en compagnie tranquille
Le 19/06/2023 à 17:26
Pizza exceptionnelle.!!!!!!!!
Le 05/05/2023 à 19:08
Endroit convivial, un peu chaotique mais sympathique et serviable. Excellente pizza à la tranche qui vaut à elle seule l'étoile supplémentaire.
Le 15/04/2023 à 21:00
Excellent accueil. Merci pour le repas. On a passé un très bon moment
Le 15/04/2023 à 20:56
Super !!! Au top !!!!!
Le 30/03/2023 à 20:43
Pas d'apéritif, très décevant.
Le 16/03/2023 à 07:15
Ettore et sa famille ont réussi à nous faire sentir comme faisant partie d'un environnement tout à fait familier. Qualité de la nourriture vraiment excellente En semaine, le menu fixe pour le déjeuner est vraiment IMBATTABLE
Le 03/03/2023 à 18:08
Bar sympa en centre ville avec d'excellents apéritifs et snacks. Personnel courtois.
Le 21/01/2023 à 23:44
Hautement recommandé!
Le 04/01/2023 à 08:41
Endroit petit mais agréable, après quelques minutes une atmosphère familière se crée. La nourriture est bonne et copieuse, une délicieuse pizza à la tranche et un menu touristique pour le déjeuner. J'ai bien mangé et les messieurs sont vraiment sympas. Le soir plutôt au menu. Des plats élaborés et ils ont l'air très bons. Je voudrais essayer. Toujours recommandé.
Le 02/12/2022 à 08:47
Salut, appelle-moi au 0039335230551 Giovanni Garlasche' Je suis en Côte d'Ivoire 002250702338344
Le 12/09/2022 à 19:09
Nous avons passé une soirée très agréable lors d'un dîner avec un ami, le personnel était vraiment sympa et le dîner était excellent. Cacio e pepe avec tartare de crevettes 10 cum laude. Giorgio et Mimmo 😉
Le 10/09/2022 à 08:35
Super expérience, personnel sympathique
Le 31/07/2022 à 18:14
Endroit magnifique
Le 25/07/2022 à 08:09
Quoi dire??? Pizza superlative et tartare de crevettes unique !! Essayer!!
Le 24/07/2022 à 03:53
Une belle expérience. Des plats bien préparés et de grande qualité. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres spécialités. Une étoile en moins, mais juste pour trouver un petit défaut : des plats comme celui-ci méritent une table mieux dressée.
Le 27/05/2022 à 05:30
Propriétaire très sympa et pizza très savoureuse. Communiquer en anglais est un peu plus difficile mais avec 2-3 notions d'italien et une communication avec les mains et les pieds, ce n'est pas du tout un problème.
Le 12/03/2022 à 09:22
Excellent repas, EXCELLENT prix modeste
Le 09/02/2022 à 16:17
Excellente bière Carlo Quinto, félicitations
Le 14/12/2021 à 07:51
Bel endroit et bonne nourriture
Le 01/12/2021 à 17:33
La nourriture est très bonne et le propriétaire est très gentil
Le 19/11/2021 à 13:18
Lieu social confortable
Le 18/10/2021 à 19:19
Environnement propre, personnel sympathique et sympathique, cuisine et pizza avec des produits de premier choix
Le 14/08/2021 à 15:21
Je n'ai pas eu de belles expériences, disons sans infamie ni éloges, le seul défaut est que sortir du restaurant et avoir l'odeur de la nourriture sur soi n'est pas une chose positive.
Le 31/07/2021 à 18:45
Excellents pour les apéritifs ils sont aussi gentils
Le 13/07/2021 à 20:14
pizza fantastique
Le 07/06/2021 à 11:30
Personnel exceptionnel, service excellent et cuisine délicieuse, je recommande vivement 😍😘😍 Merci beaucoup pour cette belle expérience.
Le 21/11/2020 à 14:10
Pas mal pour un déjeuner rapide, bon choix et rapidité pour un bon prix, dommage pour la petite salle de bain !
Le 20/09/2020 à 00:02
Endroit confortable et joyeux. propriétaires très gentils et nourriture excellente
Le 22/08/2020 à 18:57
La pizza est super, je la recommande et excellente bière de diverses qualités
Le 20/07/2020 à 05:48
Une garantie. Excellente cuisine. Délicieuse pizza à la tranche et panzerotti inoubliables.
💬 Super restaurant avec buffet varié
💬 Endroit magnifique et calme avec une cour également adaptée pour un dîner intime et privé, très proche du centre ville à visiter, la propriétaire Mme Lia est très gentille et serviable avec des lieux et restaurants recommandés adaptés aux familles et aux couples, merci et à voir à toi la prochaine fois
💬 Super Serveuse tres sympa Plas très bon Les ouvrier du coin viennent chercher meur pizza à emporter donc ça en dit long sur la qualité On nous a proposé un petit pousse Vraoment pas l attrape touriste Super
💬 2ème fois ici et aucun regret ! Délicieuse pizza authentique. Recommande fortement!
💬 Super pizza. Option pour une grande pizza à partager avec beaucoup de garnitures à choisir
💬 Monte Giordano est une petite perle pleine de couleurs et de matière à réflexion peinte à la mémoire des murs du village. Notre séjour de plus d'une nuit peut se traduire par la surprise de nous retrouver chez nous. Romualdo est aussi accueillant qu'un vieil ami. Sa structure est facile d'accès, propre et bien entretenue. Expérience hautement recommandée!
💬 Superbe restaurant avec service et qualité de plats irréprochables.
💬 Excellent restaurant que je recommande fortement ! Nous avons très bien mangé et bu un très bon vin. La vue était splendide
💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.
💬 Je le recommande vivement, Mme Luisa est une personne exquise, attentive à tout et toujours disponible. Je suis resté avec ma copine pour un concours dans l'Armée, Mme Luisa s'est rendue disponible pour m'accompagner au centre de sélection sans aucun problème le matin du concours. Petit déjeuner excellent et copieux. L'appartement est très propre et bien situé, à quelques kilomètres d'autres lieux d'intérêt recommandés par la propriétaire elle-même.