📌 Via Pontescuro, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 17:34
Bon endroit
Le 01/05/2019 à 14:15
Bel endroit mais la pizza n'est pas à la hauteur
💬 Cet endroit laisse des traces ! Des vins de qualité et très recherchés, c'est ce que l'on a envie de trouver chez un grand caviste ! Personnel très compétent pour expliquer les vins qu'ils servent ! Convivialité, gentillesse et professionnalisme règnent en maître ! Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Bel hôtel et super rapport qualité/prix. La piscine sur le toit du 2ème étage est sympa et l'hôtel est proche de la plage. La zone n'est pas la plus animée de Lido di Jesolo. Les chambres sont un peu petites mais comme dans beaucoup d'hôtels de cette zone.
💬 Villa très bien équipée + point d'eau extérieur très pratique au retour de la plage. Au calme tout en étant proche (10 mn en voiture) de la plage. A 1h30 de voiture du canyon Gorropu.
💬 L'appartement est très beau, neuf, moderne, spacieux et très bien situé. L'hôte est très très serviable, accueillant, et attentionné. L'appartement est hyper bien équipé, et sécurisé. Ce logement avec ses 8 couchages convient parfaitement pour 2 familles avec ses 2 salles de bains et sa grande pièce à vivre.
💬 Nous avons passé la nuit du 20 au 21 dans ce joli B&B. Tout d'abord, je tiens à féliciter Giuseppe qui accueille les invités de manière excellente. Je dois dire que même au téléphone, il a toujours été super sympa. L'appartement B&B est grand, propre, équipé de tout le confort. Vraiment beau. Petit-déjeuner dans leur propre bar avec de délicieux granités. Excellents prix et superbe emplacement en bord de mer. Merci, nous reviendrons certainement Ambre et sa famille
💬 Site agréable où on y a très bien mangé.
💬 Endroit très agréable. Le personnel est accueillant. Les croissants, les pâtisseries et les pizzas sont délicieuses. Tout disparaît rapidement il est préférable d'arriver tôt. Quant à la cuisine et les plats tout est de qualité. Bravo !
💬 Un grand merci à toute l'équipe 'breakfast' et 'restaurant' en particulier à Vanessa qui a su me surprendre et gâter avec son délicieux cappuccino au ginseng et au lait végétal en janvier. Bravissima👏👏
💬 Nous sommes venus ici lors de notre dernière soirée à Pula et nous nous sommes assis sur le balcon. Quelle vue! La nourriture était délicieuse et le service était très bon. Notre serveuse a eu d'excellentes recommandations et nous pouvons certainement recommander ce restaurant à tous ceux qui visitent Pula.
💬 Endroit enchanteur, même en cette "saison froide" vous pourrez en profiter avec des courts de tennis couverts, un terrain de foot à cinq et bien plus encore également "à venir" 😊 J'ai eu l'occasion de dîner avec des collègues de travail et le sentiment était celui d'avoir été hébergé chez des amis, très gentils et serviables, nous avons dîné avec des entrées, des plats et des desserts ainsi que des boissons (choix convenu au préalable) et Je dois dire la vérité, tout ce que j’ai goûté a surpassé le précédent ! La cuisinière est vraiment bonne et en fait elle a reçu de nombreux compliments et applaudissements de tout le monde ! Personnellement, basé sur l'expérience que j'ai pu avoir, je ne peux que vous proposer une soirée entre amis ou collègues dans ce lieu... ce qui contrairement au lieu "classique" où au final on ne peut interagir qu'avec ceux assis à côté de soi, ici il y a du dynamisme ! Nous avons eu beaucoup de plaisir... 10+!!!