📌 Via Francesco Savini, 4, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:41
J'ai passé quelques nuits dans ce B&B et je dois dire que j'ai eu un merveilleux accueil de la part de Mme Mariapia, la propriétaire, une personne très accessible et serviable. Chambre et salle de bain toujours super propres et parfumées, environnement très confortable et petit déjeuner abondant et varié. Hautement recommandé!
Le 11/09/2023 à 09:36
Exceptionnel
Le 31/08/2023 à 13:44
Même gestion (je pense) que Mary B&B. Tout est parfait !!!!!
Le 22/08/2023 à 08:53
Nous avons séjourné récemment, chambre très confortable et la dame très serviable et gentille. Très propre Propose un petit-déjeuner avec un large choix.
Le 20/08/2023 à 09:42
Excellent B&B. Mme Mariapia est très gentille et toujours très serviable pour s'assurer que tout est en ordre et que votre séjour soit agréable. Hautement recommandé
Le 14/09/2022 à 21:56
Merci pour tout. Compliments très propres aux propriétaires.
Le 01/09/2022 à 05:04
Je reviens hier de mon séjour à Alfi B&b. Accueil impeccable, gentillesse oscarisée, disponibilité unique. Chambre et salle de bain toujours propres, désinfectées et désinfectées. Mariapia, la propriétaire, une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 02/07/2022 à 05:37
Très accueillant.. calme. Excellent pour ceux qui recherchent la tranquillité
Le 05/10/2021 à 15:53
Maman !! Je t'aime !! Merci pour tout le monde. Très confortable. Chat mignon. Café délicieux !!
Le 04/09/2021 à 06:03
Propreté impeccable, fonctionnelle dans les moindres détails, souci du détail. J'ai trouvé un endroit qui dépasse les attentes. Facile à trouver, très pratique pour passer sur n'importe quel itinéraire, la direction est toujours disponible pour tout, une personne accueillante, sympathique et exquise. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de cloche 😅, sans blague : il n'a aucun défaut. Compliments
Le 15/08/2021 à 06:13
Personnel très gentil, la dame est très douce et gentille. Tout est propre et parfumé ! Excellent rapport qualité/prix ! Informé!
Le 01/02/2021 à 07:55
Super!!!! Merci pour l'hospitalité...
Le 19/10/2020 à 10:03
Confortable et calme et surtout propre.....il y a des chambres sans salle de bain incluse....à éviter... Les prix ne sont pas exactement les prix des B&B.....
Le 26/09/2020 à 18:21
Un excellent B&B avec Mme Maria Pia, très gentille et attentive à nous faire trouver un endroit familier. Je le recommande
Le 30/08/2020 à 22:48
Alfonso nous a accueillis avec la courtoisie et le professionnalisme qui caractérisent également sa mère qui dirige également le Beb Mary à proximité, il nous a préparé un excellent café et s'est enregistré.
Le 25/04/2020 à 12:31
Au B&B Alfi, vous vous sentez comme chez vous. Maria Pia est une personne extraordinaire, d'une gentillesse et d'une délicatesse hors du commun. Les chambres et la cuisine sont toujours impeccables. Maria Pia est toujours disponible pour toute éventualité et tout besoin. Une de mes expériences client les plus agréables. J'espère revenir bientôt.
Le 02/02/2020 à 18:44
Les chambres sont vétustes et un peu soignées, mais le prix est excellent et l'accueil est encore meilleur !!
Le 05/12/2019 à 20:29
Maria Pia est exceptionnelle si vous avez besoin de dormir à Teramo c'est une belle maison chaleureuse et accueillante, une excellente solution je la recommande vivement
Le 02/09/2019 à 07:04
Personnel accueillant très propre
Le 15/08/2019 à 19:46
Très propre, accueillant, propriétaires très gentils
Le 27/03/2019 à 12:54
Mme Mariapia est une hôtesse exceptionnelle, très attentionnée, sincèrement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir de revenir séjourner dans son B&B même comme simple excuse pour passer lui dire bonjour et prendre un café avec elle. Les chambres sont toujours très accueillantes et équipées de tout le confort nécessaire, sans oublier la propreté toujours impeccable. Certaines chambres disposent d'une salle de bain privée et un espace extérieur est toujours disponible où vous pourrez vous reposer en privé et profiter d'un apéritif en plein air. En fait, je trouve le souci du détail même dans les espaces extérieurs : Mariapia aime les plantes et la nature, et ce bien-être vert est contagieux.
Le 24/12/2018 à 10:57
Optimal
Le 20/09/2018 à 15:39
B et B calme, privé et propre. La propriété? Très belle personne
Le 17/08/2018 à 13:09
Petit déjeuner soigné et copieux
Le 02/08/2018 à 12:39
Environnement très propre, Mme Mariapia est une personne généreuse et serviable car je me suis retrouvé sans voiture ni téléphone. Grâce à elle, j'ai pu contacter mon domicile. Merci encore Mariapia.
Le 06/04/2018 à 19:33
Excellent rapport qualité/prix, parking propre et gratuit
💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.
💬 Très bien placé mais cher par rapport à la France, les prix même a proximité ne sont pas justifiés. En France j'ai pu avoir un appartement tout équipé avec petit jaccuzi pour 86 euros la même semaine
💬 "Trattoria Torre di Pisa" est un joli restaurant au coeur du quartier de Brera. La nourriture est plutôt bonne. Le service est plutôt rapide et précis pour une « Trattoria ». L'environnement a l'air plutôt authentique, mais il n'est définitivement pas élégant. Si vous souhaitez vivre l’expérience d’une trattoria italienne classique, c’est définitivement une option solide.
💬 Endroit balnéaire confortable avec de la nourriture de rue vive. Je voulais avoir quelque chose de rapide tard dans la nuit et j'ai obtenu exactement ce que nous souhaitions.
💬 On était bien hôtel familial
💬 Toujours une certitude. Me trouvant dans le centre d'Udine pour le travail, je suis allé chercher Doppio Malto, accessible en seulement 10 minutes. Lieu soigné, coloré et bien organisé. L'incroyable mur vidéo de 9 écrans pour regarder les matchs. Cela dit, il est agréable de retrouver la même qualité et la même bonté des plats et des bières que celles précédemment essayées dans d'autres endroits. J'ai trouvé ce nouveau sandwich au nduja et à l'oignon très savoureux et bien accompagné de la bière Regina. Comme dans les autres restaurants Doppio Malto, j'ai trouvé un personnel chaleureux, compétent, sympathique et attentif aux besoins des clients. Avec ces grands espaces, le restaurant accueille certainement souvent des dîners d'entreprise et des anniversaires. L'offre de déjeuner, très riche et peu coûteuse, est excellente pour les entreprises voisines. Bel endroit pour après le travail et après le dîner. Quoi dire? Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très beaux appartements. La maison a 500 ans. Mais à l'intérieur tout est neuf. En plein centre d'Arezzo. J'ai vraiment aimé. Et les propriétaires sont très gentils. Ils vivent dans la même maison, donc ils sont toujours disponibles. . Très satisfait
💬 Très propre et toujours assorti
💬 Le resto est propre et du bon pizza
💬 Vraiment très bon 😋 j'hésitez à yaller mais au final c'était TRÈS bon le pain est FAIT MAISON! je vous conseil le kebab dans galette! portion suffisante 👍