Les avis
Le 08/09/2022 à 11:17
Ville magnifique ! Le centre historique vraiment évocateur et la promenade qui mène du port aux remparts sont magnifiques. Belle ville 😉👍
💬 Super endroit pour prendre de la rosticceria. Ils font beaucoup de choses et tout a l'air incroyablement savoureux. Nous reviendrons certainement pour essayer davantage de leur menu!
💬 Excellent endroit et personnel bien géré et courtois avec une disponibilité maximale. Endroit bien tenu avec un bon choix de boissons, du bon café. Endroit calme et facile d'accès avec parking disponible. Je recommande une halte pour déguster un bon café ou un bon verre de bière. je vous conseille
💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.
💬 J'y vais depuis des années ! La pizza est toujours au top ! Léger et vous n’aurez pas soif après l’avoir mangé !
💬 Excellente expérience, chambre simple mais avec tout le nécessaire, propreté impeccable et personnel très serviable et sympathique. La structure offre un espace extérieur où vous pourrez cuisiner, griller, avec réfrigérateur, cuisinière, tables et tout ce dont vous avez besoin. Egalement de l'espace pour s'étendre très confortablement après la mer. Emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages plus au nord et plus au sud d'Otrante en 20 à 25 minutes. On reviendra certainement!
💬 Un emplacement très central Chambre peu bruyante (chambre ne donnant pas sur la roue) Un rapport qualité prix imbattable Bon accueil de la part de Alessandro
💬 Restaurant typique du Friul offrant une carte avec tous les plats d'antan de l'Italie du Nord et qui sont délicieux !
💬 Endroit minimal mais très accueillant J'ai mangé un burrito vraiment excellent avec de la viande effilochée, sans oublier le poke, un poisson délicieux. Ils proposent également des plats typiquement arabes, sucrés et salés, dommage que certains soient uniquement sur réservation. J'y retournerai certainement, vraiment bien !!!
💬 Lors de ma récente visite, j'ai dégusté un cocktail préparé avec soin et professionnalisme. L'offre gastronomique salée était un complément bienvenu, avec des produits d'excellente qualité. Prix, normaux.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner et ce fut une bonne surprise. Ambiance familiale et menu typique mais avec possibilité d'une revisitation fusion japonaise. Salade de viande au fasoi associée à des sushis et des boulettes de chèvre de l'élevage familial. Aussi étrange que cela puisse paraître, le tout a une valeur ajoutée grâce à l'excellent vin produit en famille.