📌 Via S. Martino, 74011 Castellaneta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 06:37
Optimal
Le 24/08/2023 à 19:55
Tout est excellent
Le 16/08/2023 à 20:37
Excellente Pizzeria, pizza délicieuse, pâte légère et saveur délicate, j'ai passé une soirée avec mon beau-frère, nous avons été très bien traités car dans un environnement familial, tout le monde était sympathique et gentil, je le recommande vivement !
Le 12/08/2023 à 17:55
Excellente pizza, menu très détaillé avec tous les ingrédients et allergènes indiqués correctement
Le 04/08/2023 à 09:14
Une des meilleures pizzas de ma vie. Je me sens chez moi et c'est toujours une garantie.
Le 17/07/2023 à 16:30
Endroit très accueillant, famille sympathique..... ils vous mettent à l'aise Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 16/07/2023 à 20:50
Définitive, une des meilleures pizzerias de Castellaneta, avec une pâte au levain et un bon équilibre avec les ingrédients dans un cadre arabe, calme et aux couleurs chaudes. La fusion avec les desserts de la propre pâtisserie fait de ce lieu une alternative culinaire expérientielle exquise.
Le 11/10/2022 à 15:07
Endroit très caractéristique, pizzas excellentes surtout côté levain et léger. Personnel et propriétaires courtois et serviables
Le 07/08/2022 à 04:07
Excellente pizza.
Le 28/08/2021 à 22:23
Excellente pizza, le panzerotto est également recommandé.
Le 21/08/2021 à 23:58
Excellente pâte à pizza !
Le 04/08/2021 à 10:11
Excellentes pizzas !
Le 01/08/2021 à 04:39
Excellente qualité et pizza délicieuse
💬 Nous avons passé une semaine en août, d'excellentes vacances tant pour le séjour à l'Hôtel Flora que pour les vues magnifiques, les montagnes et les villes à visiter à proximité. Nouvelle structure, excellente propreté, gentille et attentive aux détails. Chambre et salle de bain spacieuses, excellente vue et emplacement idéal pour se détendre. Excellente idée de délivrer la carte d'hôte Südtirol qui donne droit à diverses réductions. Petit déjeuner servi, vaste choix du sucré au salé, dîner 5 services servi, compliments à Daniel pour la qualité, la préparation et la présentation des plats. Flora, Petra et Sepp sont très sympathiques, c'est bien qu'ils s'adressent aux clients par leur nom, synonyme d'attention et de familiarité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Restaurant sur le port servant pâtes et pizzas, ce ne sont certainement pas les meilleurs de la Maddalena... Les raviolis ne sont pas nombreux dans l'assiette pour le prix c'est un peu dommage
💬 Très belle position dans la campagne italienne. La salle pour les événements est sans confort.
💬 J'aurais apprécié d'utiliser le télésiège, mais pendant 1 minute, le garçon dévoué a été très attentif aux livraisons reçues. Nous nous sommes donc armés de patience et nous nous sommes retrouvés ni plus ni moins au point d'arrivée qui nous intéressait. La structure était fermée, mais le paysage satisfaisait l'âme.
💬 Restaurant d'excellents plats de viandes grillées
💬 C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit. Et je viens de la région d'Oristano. Ingrédients très frais, excellente mangue et excellent saumon. Les quantités sont vraiment abondantes. J'ai déjà très bien fait le plein avec le poke moyen. Bon service et l'endroit est également très propre et frais. Le prix est tout à fait abordable et absolument équilibré avec la qualité et la quantité de la nourriture. Je reviendrai! Merci
💬 BIÈRE BONNE BIÈRE BONNE BIÈRE DES GENS BIENS dois-je en dire plus ?
💬 Un agréable petit restaurant familial authentique en bord de route, dans un cadre magnifique, à proximité immédiate d'une cascade à couper le souffle. Offre incontournable, fait maison, saveurs traditionnelles, délicieux plats italiens. Nous avons essayé les gnocchis à l'ail, les spaghettis à la bolognaise et la truite cuite à la vapeur, tous les trois étaient très savoureux, accompagnés d'un agréable vin blanc, et le cappuccino est particulièrement délicieux, car il est fait avec beaucoup de mousse de lait. Le propriétaire italien est vraiment serviable, direct et réactif, même s'il ne parle pas anglais. Recommandé à tous ceux qui sont dans la région et aiment la vraie cuisine et l'atmosphère italienne😉🍝🤌
💬 Les hôtes sont super accueillant, toujours le sourire, cuisine commune bien conçue, petit dej correct, gâteaux très bons, machine à café à dispo, petit frigo pratique dans la chambre spacieuse, salle de bain OK. Très très bon moment. Dommage que se soit un peu loin de tout. Restaurant pizza très sympa à 2 minutes en voiture. Service de l'hôte soigné, on est libre de ces mouvements, bien dormi matelas dur comme je les aime. On était les seuls pour les 2 jours. Petite terrasse sympa dommage que la route soit si prêt. Clim parfaite. Bravo.
💬 Le lieu existe depuis longtemps et malgré plusieurs changements de direction, la pizza et la gastronomie sont restées inchangées : excellentes ! Les gérants actuels sont très gentils, très sympathiques et toujours prêts à répondre à chaque demande. Pizza à la tranche "à la romaine", délicieuse et très digeste, les entrées sont excellentes, notamment le timballo (une lasagne typique locale avec une pâte très fine, sauce et mozzarella) convient également en été vu sa légèreté !! Je le recommande vivement 😍😍😍. J'oubliais : prix super honnêtes !!