📌 Via Roma, 67051 Avezzano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 11:30
Pour moi le meilleur kebab d'Avezzano, il n'y a pas beaucoup d'ingrédients à ajouter mais la qualité de la viande est élevée
Le 05/11/2023 à 22:27
Er Kebabbaro de fiducia namooo
Le 05/06/2023 à 12:35
J'ai vu le tableau où les plats étaient représentés, vous aviez un choix varié mais évidemment j'ai opté pour le classique et j'ai pris un kebab. On pouvait choisir les ingrédients mais il n'y en avait pas beaucoup ; J'ai été servi de manière gentille et amicale. L'endroit était un endroit chaleureux et accueillant mais le kebab ne m'a pas trop surpris.
Le 18/04/2023 à 06:30
Excellente qualité et prix
Le 13/03/2023 à 13:43
Sans éloge ni infamie
Le 31/01/2023 à 00:24
J'y retournerai en compagnie de ma famille et de mes amis.
Le 18/09/2022 à 16:49
😊😊😊😊😊
Le 02/08/2022 à 15:15
Excellent kebab
Le 28/11/2021 à 13:22
Optimal
Le 26/11/2021 à 12:58
Environnement propre, excellente qualité... propriétaires gentils et sympathiques !
Le 04/11/2021 à 00:50
Ali Baba doner kebab Via Roma Avezzano
Le 12/08/2021 à 19:10
Très bon kebab. Les ingrédients semblent de bonne qualité. L'endroit est très propre et bien rangé.
Le 11/09/2020 à 19:51
Excellent kebeb et personnel très sympathique
💬 Rien de mieux qu'un beau sandwich farci, encore meilleur que McDonald's, il y a peu de places et pas de places à l'extérieur, mais tout cela est récompensé par l'excellente nourriture et l'excellente clientèle
💬 Nous avons eu la chance de visiter ce restaurant lors d'un récent séjour en Sicile. Le restaurant venait d'ouvrir et après avoir été accueilli avec un enthousiasme amical, on nous a proposé un menu dégustation de type tapas avec tout ce qui sortait de la cuisine, en terminant par une paella. La nourriture était si fraîche et incroyable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et espérons y revenir à notre retour pour un autre voyage. Bonne chance avec votre nouveau logement !
💬 Quoi dire? Simplement parfait. Accueil, souci du détail, petit déjeuner super, chambre au top, mobilier et environnement de la maison entouré de verdure. Si vous allez à Arezzo, fortement recommandé, même pour une nuit. La promotion du territoire et des activités (spt culinaire) du territoire est également soignée et très appréciée. Propriétaire, personne exquise et gentille. Nous reviendrons.
💬 Petit restaurant cependant avec un bon service et des plats généralement de bonne qualité dans une salle de taille moyenne avec plusieurs tables et un service rapide.
💬 La nourriture et le vin de la maison étaient simples mais bons. Trop cher pour un peu de pâtes. Aucun menu n'est donné donc aucune idée de ce que nous payions.
💬 Endroit incroyable! La chambre était très propre et confortable, avec un petit jardin privé et tous les accessoires et extras dont vous pourriez avoir besoin, y compris de l'eau, du thé et du café gratuits. De plus, les hôtes sont des gens extrêmement gentils - j'ai laissé mon passeport dans la chambre et ils ont eu la gentillesse de me le renvoyer en Pologne. Merci encore!
💬 Nous sommes venu pour la cuisine, cela n'a pas été une bonne expérience pas de pizza alors qu elles étaient sur la cartes et que nous avions choisis. On choisi tous un plats en catastrophe et la rien ne va plus , beaucoup d'attente des plats fades et pâtes à la vongole sans aucun coquillages!! On nous a demandé de soulever les pâtes pour vérifier !! En bref a éviter
💬 Excellente pizza, service rapide !
💬 Nous sommes restés trois jours. Bel appartement, confortable même pour 4 personnes, très propre, convivialité et petit déjeuner copieux Excellent emplacement pour visiter Bari Les photos reflètent la réalité. Merci
💬 Fuyez, n’y allez surtout pas nourriture vraiment pas bonne. J’ai commande un homard qui etait dur comme du caoutchouc immangeable et froid. Quand j’ai fait la remarque à la patronne elle a osé repondre avec mepris que j’avais surement l’habitude de manger des gambas et que ce n’etait pas la meme chose. Mon ami a commande une pizza qui etait immangeable aussi. Tout etait surgelé alors que c’etait notifie frais. Tres tres tres decu