📌 Corso Giacomo Matteotti, 18, 57023 Cecina - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 22:10
Déçu. Un grand «menu» Doner était une petite assiette avec une montagne de laitue sur laquelle reposait un peu de viande, avec littéralement 7 frites à côté. Ma femme a commandé un sandwich et a reçu un blé dur avec des frites ? La viande n'avait presque aucun goût et les frites étaient clairement dans de la vieille graisse et frites trop courtes. Si vous marchez 5 minutes vers l'autre partie du centre, je peux vous dire que le donateur est bien meilleur !
Le 19/02/2024 à 06:11
Ale était un homme très sympathique. Il a fait le parfait kebab piadina avec des frites. Salades fraîches, plateau propre et sourire. Quand je serai de nouveau à Cecina, je reviendrai
Le 21/01/2024 à 14:54
En bref
Le 31/12/2023 à 17:47
leurs kebabs sont délicieux, au fil des années le prix a un peu augmenté avant de 3,50€ à 5€ mais bon
Le 14/12/2023 à 05:36
Propre, gentil
Le 14/11/2023 à 19:17
Lieu de kebab typique avec un personnel très sympathique et des ingrédients frais recommandés
Le 10/10/2023 à 21:11
Piadina kebab avec assaisonnement à part, qui met 1 tranche de tomate de numéro en tout c'était bon aussi, dommage que ce soit difficile à digérer, deux d'entre nous n'ont pas passé un bon moment après
Le 07/08/2023 à 01:25
Excellente nourriture, excellent service, la nourriture est arrivée exactement comme vous l'aviez demandé.
Le 23/07/2023 à 19:44
Nourriture délicieuse et bon service!
Le 16/07/2023 à 12:40
La nourriture est-elle chère
Le 16/05/2023 à 19:54
Le kebab le plus délicieux de la ville, ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 02/04/2023 à 18:49
Le meilleur endroit au monde
Le 12/03/2023 à 19:11
L'environnement est modeste, mais la nourriture très bonne.
Le 19/11/2022 à 16:41
Le kebab était délicieux et ils étaient très gentils, serviables et courtois, ainsi qu'un excellent prix
Le 01/11/2022 à 21:24
Vieille viande et kebab terrible dans l'assiette. Les conditions sanitaires sont dégueulasses à l’intérieur.
Le 14/09/2022 à 14:27
Excellente qualité de viande, la meilleure de la région 😋
Le 29/08/2022 à 04:31
J'y suis allé avec notre famille hier. Très sympathique, très savoureux et pas cher. Je pense que nous reviendrons! La viande est de la viande de poulet.
Le 21/08/2022 à 20:11
Chips de kebab et yaourt, 10 et félicitations 🔝🔝🔝
Le 21/07/2022 à 12:33
meilleur kebab à cecina
Le 27/05/2022 à 20:22
Meilleur kebab à Cecina.
Le 17/05/2022 à 11:32
Mon fils aime beaucoup plus le kebab à prix honnête. Informé
Le 19/03/2022 à 16:29
Très bon kebab ! Cela vaut la peine d'essayer.
Le 03/03/2022 à 17:06
Fabuleux
Le 26/11/2021 à 06:39
Super kebab !
Le 23/11/2021 à 18:24
Tout était bien et le personnel était très gentil
Le 14/09/2021 à 17:13
Kebab parfait. Également végétarien. Vraiment sympa. Conseiller
Le 12/08/2021 à 15:05
On mange toujours bien
Le 09/08/2021 à 14:00
Rapide et bon
Le 08/08/2021 à 18:13
Super, je le recommande
Le 29/07/2021 à 23:38
Excellente qualité et prix du kebab
Le 26/07/2021 à 05:37
Le kebab de Mohammad est super !
Le 10/06/2021 à 14:04
Bien
Le 08/11/2020 à 10:18
Le meilleur kebab de Cecina. Farid gère les lieux au mieux avec convivialité et courtoisie !
Le 18/10/2020 à 18:06
Kebab délicieux, gens gentils, petit environnement.... à première vue, cela peut ressembler à un petit trou... mais parfois les petites lampes sont des génies....
Le 18/09/2020 à 07:30
Que puis-je dire, j'ai mieux essayé
Le 05/09/2020 à 11:18
Excellent kebab
Le 05/09/2020 à 07:35
Excellent kebab à prix pas cher. Un personnel très amical et serviable.
Le 14/08/2020 à 23:46
Très bien
Le 14/08/2020 à 16:03
Endroit sympa, personnel accueillant et kebab de qualité farid très sympa et prix très corrects, fortement recommandé surtout pour les jeunes
Le 26/05/2020 à 19:26
Le meilleur du monde entier
Le 18/05/2020 à 09:17
Meilleur kebab du coin, très sympathique et accueillant
Le 15/09/2019 à 16:10
Très bien
Le 03/09/2019 à 12:13
Super Farid, tu es le meilleur !
Le 26/08/2019 à 19:08
La meilleure nourriture depuis longtemps, un personnel super sympathique et des prix raisonnables. Je ne peux que recommander d'y manger. Ravi de vous rencontrer. Au revoir pour l'instant. Salutations d'Allemagne
💬 Restaurant horrible ! des entrées crues, ce genre de poisson qui n'est pas frais... La restauration n'est pas pour vous, il faut changer de métier ! et en plus on a payé cher pour ce genre de dîner
💬 Était parfait! Super hôte et les chambres étaient spacieuses et propres, faisant attention aux petites choses, comme une machine à café dans chaque chambre. J'ai adoré y rester. C'est près du centre et l'hôte nous a donné un coupon pour son bar central, qui est super et très savoureux. Je la recommande totalement ! Tout était super et parfait !
💬 D'après les Trapani, la pizza est bonne, mais pour moi elle était trop cuite en surface (la mozzarella était noire et grillée) et la pâte ne levait pas assez, même si elle était assez épaisse. Pour un Romain, cela ne peut même pas être défini comme une pizza...
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le dîner et nous avons passé un très bon moment !! Toujours accompagnés de nos chiens, sur préavis, une table nous était réservée où les chiens pouvaient s'allonger en toute sécurité à côté de nous pendant que nous mangions ! Plats délicieux! Le houmous est super recommandé, le meilleur que j'ai jamais essayé, et la viande est d'excellente qualité !! 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en laisser plus ! 👏🏻
💬 Juste à l'extérieur du centre de Lanciano, j'ai trouvé un restaurant gastronomique, à tous égards, où vous pourrez déguster des plats à base de poisson, savamment préparés tant pour les excellentes matières premières que pour la présentation et qui n'ont rien à envier aux autres établissements raffinés. des villes métropolitaines. Unica pecca è stato non trovare un menù a disposizione per scegliere i piatti da ordinare, ma il locale stava riorganizzando il menù proprio in questi giorni e la professionalità e la dolce collaboratrice che ha servito al tavolo è stata molto brava nella descrizione dei piatti e nell 'accueil. Propriétaire affable, créatif avec un grand talent dans la cuisine et dans les vins et bières présentés et recommandés pour accompagner les plats. L'engagement est remarquable et le lieu est raffiné et je le recommande. Je placerais ce restaurant parmi les plus visités de Lanciano et des environs, voire le meilleur, précisément pour son excellente cuisine et pour ceux qui aiment la gastronomie. Des prix à la hauteur de la qualité et du travail de conception raffiné des plats, d'excellentes entrées proposées par la maison et des douceurs typiques locales proposées aux clients.
💬
💬 Les meilleurs croissants d'Italie, sans conteste, étant donné que je les ai essayés dans toutes les régions du pays. Grand, parfumé et rempli au-delà de toute croyance de tous les types de crème imaginables. J'ai passé deux commandes de soirées de bureau et j'ai toujours fait forte impression auprès de tous mes collègues qui les dévoraient. Le bar à disposition du four vous permet de prendre votre petit-déjeuner immergé dans un arôme sublime. J'espère vous revoir bientôt pour déguster les magnifiques canapés salés.
💬 Repas exceptionnel digne d'un semi gastro français avec un twist Sicilien. La carte des vins est également bien fournie en vin locaux délicieux. L'équipe est très souriante, agréable et de bon conseil. Vraiment une super adresse!
💬 Le dîner au restaurant Gallia était exceptionnel. Mon mari et moi avons pris le menu dégustation méditerranéen et c'était au-dessus de nos attentes. La carte des vins était très large et le service était impeccable ! Nous avons eu la chance d'être servis par Marta qui s'est occupée de chaque demande de manière efficace et professionnelle. Je recommande vivement cet endroit merveilleux pour une soirée spéciale et agréable. Merci à tout le personnel du restaurant et de la terrasse qui a fait un travail fantastique.
💬 Nous sommes allés manger sur place dans ce restaurant (petite salle pour accueillir quelques personnes ou sinon à emporter). Accueil très sympathique, parts de pizzas au top avec pas mal de choix (végétarien entre autre), produits frais et de qualité. Petits prix, bonne musique, endroit propre. Au top pour se restaurer sur le pouce et poursuivre la visite de Vérone. Je recommande, une halte indispensable et bien agréable !