Les avis
Le 20/03/2024 à 03:45
Golfe Ali Baba Kebab
💬 Les lasagnes sont délicieuses, la pizza est savoureuse, les moules et poissons du jour n'en valent pas la peine. Apperol, pas très bon. Le vin est délicieux. Le service est bon. Dans l'ensemble, je le recommande !
💬 Ayant la possibilité de visiter la crèche voisine, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, en choisissant uniquement en fonction de la distance qui nous sépare de cette dernière. En raison de la forte affluence, étant le dernier dimanche de la crèche, seule la pizzeria était active et non la cuisine. Personnel très gentil et les 4 pizzas plus que bonnes, avec une excellence pour la "surprise" et imaginative du Pizzaiolo, qui s'appelle "Fora dai Pensieri", vraiment exceptionnelle !!! Cela faisait des années que je n'avais pas mangé de pizza avec autant de plaisir. Félicitations au chef pizzaiolo et à tout le personnel.
💬 Chambres propres, meublées dans le style Ikea. Pas une bonne position pour dormir, la maison est à 2 mètres d'une route très fréquentée même la nuit et les fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement. Nous avons également essayé de porter des bouchons d'oreilles, mais ce n'était pas suffisant. Petit déjeuner médiocre : un cappuccino et un croissant au bar d'à côté, tout le reste est payant. A certainement besoin d'amélioration étant donné que le prix n'est pas très bas.
💬 Je suis d’avis qu’ici vous pouvez trouver le meilleur chocolat et les meilleures glaces d’Italie. L'ambiance est toujours agréable et l'équipe qui y travaille est très sympathique. Certainement un endroit où il faut aller !
💬 Endroit merveilleux avec une vue fascinante depuis la terrasse. Vous pourrez déguster des pâtes artisanales, cuites sur place, avec une variété de sauces. La pizza est fine comme du papier, pas détrempée du tout, parfaite pour la saisir avec la main et la dévorer. Le personnel est très sympathique même s'il ne parle pas anglais. Mais ce n’est pas grave, tout le monde parle le langage de la nourriture là-bas. Deux pâtes, une pizza, trois verres de vin, une grande bouteille d'eau gazeuse et un expresso pour un total de 34 euros. Vaut absolument une recommandation
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, on se sent comme à la maison ! Les produits sont de qualité si l'on veut goûter à la vraie planche à découper. Ne sous-estimez pas le jardin extérieur, un espace totalement relaxant où vous pourrez déguster un bon verre de vin ! Merci nous reviendrons
💬 Bon endroit pour un repas avant ou après avoir regardé un film au cinéma. Vous pouvez trouver des options végétariennes et végétaliennes.
💬 Des restaurants vegans, j'en ai testé dans le monde entier. Celui-ci est définitivement sur le podium des meilleurs que j'ai jamais eu l'honneur de goûter. "Un' esperienza mistica" m'a dit le serveur, en m'apportant mon plat ("les haricots à la Terrence Hill, je ne pouvais pas passer à côté d'un plat comme celui-là !) et c'était une remarque tout à fait appropriée.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant alors que nous cherchions le « village fantôme ». Malgré le fait que nous ne parlions pas italien, les restaurateurs on su bien ce débrouiller. La pièce a mangé n’est pas grande mais fait très familiale, ce qui est plaisant. Ce qui est du repas nous avons pris les raviolis et le poulet, deux plats bien copieux, succulents et avec une bonne sauce. Nous sommes donc ravie d’avoir fait une escale à Vin e Pignatte. Les Marseillais ;)
💬 Bar entièrement rénové. Le jeune propriétaire est très courtois. Il y a un peu de tout, boissons diverses, journaux, cigarettes etc.